Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Va pour des ondes pures! de toute façon je n'ai pas l'impression qu'il y'ait de montpelliérain pour contrarier nos ondes (sur le forum j parle) comme l'ami Fonkky en son temps pour les GdB
aujourd'hui grand match a gerland
et aussi une heure de plus a se reposer donc il faut en profiter pour des ondes
et les envoyer sur les joueurs de L'OL bien sur attention visez bien
que nos ondes pures donnent la victoire a L'OL :ang::ang:
Il n'est pas trop tôt pour larguer des ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDES sur la Riviera Arena, mais attention uniquement des ondes bleu et rouge...Forza Lione!!
Dernière modification par z'aurelio, 29/10/2014, 18h19.
Il n'est pas trop tôt pour larguer des ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDES sur l'Allianz Arena, mais attention uniquement des ondes bleu et rouge...Forza Lione!!
et moi des blanches car on en auras vraiment besoin la bas
Il n'est pas trop tôt pour larguer des ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDES sur la Riviera Arena, mais attention uniquement des ondes bleu et rouge...Forza Lione!!
heu tes ondes rouge pas trop nonplus car il ne faut pas quelle aillent sur les nicois :oui::ang::ang:
heu tes ondes rouge pas trop nonplus car il ne faut pas quelle aillent sur les nicois :oui::ang::ang:
Je compte sur toi pour canaliser toutes les ondes reçues...dis donc, j'ai vu que Fonkky était encore sur le forum..dommage qu'on ne le voie plus sur ce topic...peut être contre bdx?
Je compte sur toi pour canaliser toutes les ondes reçues...dis donc, j'ai vu que Fonkky était encore sur le forum..dommage qu'on ne le voie plus sur ce topic...peut être contre bdx?
Je vois qu'on m'appelle ? Qu'on me réclame ? Qu'on m'acclame ?
Me voici
Bon je me suis offert le derby mardi soir, maintenant place au derby demain
La forme ? :p
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
comme tu le vois pour les ondes c fait
c'est malin ca pour fonkky il vas venir nous faire chier ici :grn::grn:
Commentaire