Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pré-onde ! J'ONDEEEEE POUR LA DEFAITE DU P$G !!!! ( j'ai du stock d'onde en réserve )

J'onderai au stade pour la victoire !
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Que nos ondes soient plus fortes que leurs ondes naturelles qui les ont amenés ici . :proud:
      sigpic

Commentaire

• des ondes pures voila la reussite :oui::ang::ang:

Commentaire

• Va pour des ondes pures! de toute façon je n'ai pas l'impression qu'il y'ait de montpelliérain pour contrarier nos ondes (sur le forum j parle) comme l'ami Fonkky en son temps pour les GdB

On va gagner!!
          ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• trés joli boulot les enfants mais doucement il faut en garder pour les autres matchs :oui::fier:

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
              trés joli boulot les enfants mais doucement il faut en garder pour les autres matchs :oui::fier:
              Là je crois qu'il va falloir des ondes TREES pures si on veut pousser nos gones...

Peut être peux tu, Ô Grand Sorcier Gilles, invoquer les esprits comme il me semble que cela se faisait lors de la décennie glorieuse...:oui:

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message
                Là je crois qu'il va falloir des ondes TREES pures si on veut pousser nos gones...

Peut être peux tu, Ô Grand Sorcier Gilles, invoquer les esprits comme il me semble que cela se faisait lors de la décennie glorieuse...:oui:
                ce n'est pas les esprits qu'il faut invoquer mais utiliser une autre facon pour contrer les ondes marseillaises :ang::ang:

Commentaire

• Vas-y que j'onde depuis Lundi :oui:

sigpic

Commentaire

• aujourd'hui grand match a gerland
                    et aussi une heure de plus a se reposer donc il faut en profiter pour des ondes
                    et les envoyer sur les joueurs de L'OL bien sur attention visez bien
                    que nos ondes pures donnent la victoire a L'OL :ang::ang:

Commentaire

• ONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! plus les ondes seront fortes plus la victoire sera belle !
                      Claudio reviens !!!!

Commentaire

• oui bon j'avoue j'ai ondé sur gourcuff et ca a fonctionné comme vos ondes qui ont permis de tenir le resultat

Commentaire

• Il n'est pas trop tôt pour larguer des ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDES sur la Riviera Arena, mais attention uniquement des ondes bleu et rouge...Forza Lione!!
                          Dernière modification par z'aurelio, 29/10/2014, 18h19.

Commentaire

Il n'est pas trop tôt pour larguer des ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDES sur l'Allianz Arena, mais attention uniquement des ondes bleu et rouge...Forza Lione!!
                            et moi des blanches car on en auras vraiment besoin la bas

Commentaire

Il n'est pas trop tôt pour larguer des ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDES sur la Riviera Arena, mais attention uniquement des ondes bleu et rouge...Forza Lione!!
                              heu tes ondes rouge pas trop nonplus car il ne faut pas quelle aillent sur les nicois :oui::ang::ang:

Commentaire

heu tes ondes rouge pas trop nonplus car il ne faut pas quelle aillent sur les nicois :oui::ang::ang:
                                Je compte sur toi pour canaliser toutes les ondes reçues...dis donc, j'ai vu que Fonkky était encore sur le forum..dommage qu'on ne le voie plus sur ce topic...peut être contre bdx?

Commentaire

• Avec toutes mes onnnnnnnnnnnnnnndes.
                                  sigpic

Commentaire

Je compte sur toi pour canaliser toutes les ondes reçues...dis donc, j'ai vu que Fonkky était encore sur le forum..dommage qu'on ne le voie plus sur ce topic...peut être contre bdx?
                                    Je vois qu'on m'appelle ? Qu'on me réclame ? Qu'on m'acclame ?
                                    Me voici
                                    Bon je me suis offert le derby mardi soir, maintenant place au derby demain

La forme ? :p
                                    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• C'est parti pour les ONDEEEEEEEEES !
                                      Claudio reviens !!!!

Commentaire

comme tu le vois pour les ondes c fait
                                        c'est malin ca pour fonkky il vas venir nous faire chier ici :grn::grn:

Commentaire

• bravo a vous tous un travail d'onde formidable

Commentaire

bravo a vous tous un travail d'onde formidable
                                            J'recharge les accus!
                                            Bon Dimanche
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Nicholson Voir le message
                                              J'recharge les accus!
                                              Bon Dimanche
                                              On commence à baisser d'intensité pendant nos matchs, vivement la trève internationale qu'on puisse se préparer pour le derby !
                                              Claudio reviens !!!!

Commentaire

comme tu le vois pour les ondes c fait
                                                c'est malin ca pour fonkky il vas venir nous faire chier ici :grn::grn:
                                                Présent mon gillou :p
                                                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                                  Présent mon gillou :p
                                                  ho put1 le voila :grn::grn:
                                                  salut fonkky comment vas tu

Commentaire

• bonjour a tous
                                                    c'est le moment pour les ondes des ondes bien blanches comme notre maillot
                                                    visez bien et la victoire seras a nous :ang::ang:

Commentaire

Chargement...
                                                    X