Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ONDEEES ! Il faut gagner !
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• juste un petit rappel pour dimanche :ang::ang:

Commentaire

• pour finir l'année en beauté des ondes des ondes :ang::ang:

Commentaire

• Des méga-ondes pour 2 " si " !! :oui:
          sigpic

Commentaire

• Vous n'avez aucune chance, je suis la. Et j'onde à fond. Vous allez pouvoir constater mes progrès :p
            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
              Vous n'avez aucune chance, je suis la. Et j'onde à fond. Vous allez pouvoir constater mes progrès :p
              :grn::grn::grn::grn::grn::grn::grn::grn::grn::grn: :grn::grn::grn: bin tu regresse mon pauvre Fonkky :p:p:grn::grn::grn::grn::grn:

Commentaire

• je vous est pas demander d'onder si fort fonkky dois pleurer maintenant :mdr:

Commentaire

• aller encore une fete a passer on se repose et on repart comme pour bordeaux d'ailleur avez vous des nouvelles de Fonkky je ne voudrais pas qu'il se soit tiré une balle en desespoir :grn:

Commentaire

• je sais ca me reprend de venir vous deranger
                    c'est ma nature c'est pour mon OL pour votre OL que je vous demande quelques ondes
                    merci a vous si vous pouvez le faire malgrés tout l'alcool que vous avez éclusé :grn::ang::ang:

Commentaire

• Je pré-onde en cette veille de coupe de france !
                      J'onde également pour la victoire de tous les petits clubs ! :ang:
                      Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                        Je pré-onde en cette veille de coupe de france !
                        J'onde également pour la victoire de tous les petits clubs ! :ang:
                        oui les gros clubs dehors sauf L'OL :p:oui::ang::ang::ang:

Fonkky tu es ou j'espere que tu a pas fais le con :grn:

Commentaire

• Allez, j'me balance
                          Bonne et heureuse à tous et à nôtre OL .
                          sigpic

Commentaire

• on y arrive doucement mais ont auras plus de temps pour onder car le match seras a 17h de toute facon moi je serais a gerland :ang::ang:

Commentaire

• We don't want to lose against them.
                              Normal, non ? Triple Onde !
                              sigpic

Commentaire

• c'est pas beau ca. a gerland j'onde sur lacazette et paf le chien deux buts :fier:et bravo a tous pour votre aide grace a vous L'OL est en tête du championnat ca fait plaisir

Commentaire

• bon on se reveille un peu car demain il faut garder la premiere place ;):ang::ang:

Commentaire

• Ondeeees.J'onderai du stade j'espère que ca va aider
                                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Des torrents d'ondes, faut gagner n'importe comment...(dites les larmes de supps adverses ca compte comme bonnes ondes? double si c'est le Qatar?:p)
                                      ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• toutes les ondes positives sont bonne a prendre:oui::ang::ang:

Commentaire

• merci a vous tous ondeurs et ondeuses :fier:

Commentaire

• désolé j'ai pas ondé j'ai honte :confus::o

Commentaire

• aller on pense un peu aux ondes pour demain car il vas falloir creuser l'ecart sur marseille vu qu'ils ont perdu oui :oui::ang::ang:

Commentaire

• On est bien dans ce siège ;)
                                                A consolider par quelques ondes !
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Nicholson Voir le message
                                                  On est bien dans ce siège ;)
                                                  A consolider par quelques ondes !
                                                  et on y reste au chaud :oui:
                                                  mais il vas falloir se reposer car les deux prochains matchs seront trés dur alors repos et merci a tous les ondeurs :fier::fier:

Commentaire

• on commence a se reveiller les enfants les matchs important arrivent a grands pas :ang:

Commentaire

Chargement...
                                                    X