Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des ondes en masse pour le duel Fourvière contre la Bonne Mère...

On y croit!! J'avais oublié ce que c'était que la ptite adrénaline avant le soir^^

Bon on espère aussi que les ondes de Fonk' vont fonctionner à plein cet aprèm...
    ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Un max d'ondes positives ....... pour griller les sardines comme il se doit :grn::fier:

Commentaire

• demain a gerland il faudrait beaucoup d'ondes pour la gagne et les 3 points SVP:ang::ang:

Commentaire

• désolé j'ai merdé

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
            désolé j'ai merdé
            Pas grave. Tout comme eux, j'y ai pas cru. Alors j'ai pas viendu :non:
            J'chais pas si je vais voter :grn:
            sigpic

Commentaire

• Des ondes , des ondes !!
              On peut le faire :)
              sigpic

Commentaire

• aller il faut gagner et pour ca il faut des ondes trés positives j'en appelle a vous :ang::ang::ang:

Commentaire

• merci pour votre aide :ang::ang:

Commentaire

• je pourrais onder a nouveau il y avait un bug

Commentaire

• reposez vous bien car il y a deux matchs la semaine prochaine et L'OL a besoin de nous :ang:

Commentaire

• Des ondes pour des Grands qui vont le faire "sans les mains" :D
                        sigpic

Commentaire

• a vos ondes les enfants:ang::ang:

Commentaire

• merci pour les ondes maintenant du repos car dimanche seras un match tres dur

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
                              merci pour les ondes maintenant du repos car dimanche seras un match tres dur
                              Pas de quoi ;)
                              C'est déjà plié pour Dimanche; vert c'est pas mûr :grn:
                              sigpic

Commentaire

• Des milliers d'ondes sur nos gones pour demain soir...Marseille et Monaco se sont vautrés, il faut composter ce foutu ticket pour la LDC et ca commence par écraser la vertmine demain...siouplait, une victoire...:fier::fier:
                                Toujours le même Zaurelio qu'avant...en attente de récupérer son compte:)

Commentaire

• J´onde pour le plaisir d´onder, pour que Zaurelio, Gilles et Nicholson se sentent accompagnés et bien entendu, pour un carnage á 20h45, pour que ce qui sera peut etre le dernier derby á Gerland, un lacérage en régle, une place de leader.
                                  Une bouillie de gremlins!
                                  Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                                    J´onde pour le plaisir d´onder, pour que Zaurelio, Gilles et Nicholson se sentent accompagnés et bien entendu, pour un carnage á 20h45, pour que ce qui sera peut etre le dernier derby á Gerland, un lacérage en régle, une place de leader.
                                    merci benarfa pour tes ondes et d'ailleur je viens vous reveiller car L'OL a besoin de nous des ondes des ondes :ang::ang: pour L'OL

Commentaire

• Po..si..tives nos ondes sont
                                      Heureusement, seuls les journaleux ne savent pas lire sinon ils seraient foutus de se grimer en plumes pour venir nous rayer
                                      du podium sur ce petit topic.
                                      Les casse-burnes aboient et la caravane OL passe la ligne en vainqueur devant les caméras.
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                                        J´onde pour le plaisir d´onder, pour que Zaurelio, Gilles et Nicholson se sentent accompagnés et bien entendu, pour un carnage á 20h45, pour que ce qui sera peut etre le dernier derby á Gerland, un lacérage en régle, une place de leader.
                                        Merci à toi!!

On espère beaucoup d'ondeurs bénévoles sur ce topic pour rompre la spirale récente des derbies en faveur des lapins...

Ondes ondes

Commentaire

• Envoyé par zaurelio Voir le message
                                          Merci à toi!!

On espère beaucoup d'ondeurs bénévoles sur ce topic pour rompre la spirale récente des derbies en faveur des lapins...

Ondes ondes

Allez allez allez!
                                          Des ondes, des ondes, des ondes!!!!!!
                                          Bord*l de oueg! !!!!

Des études scientifiques ont montré (en 2013 je crois, et c'etait sous controle d'huissier si je me souviens bien) que la fréquentation de ce topic et les ondes ici véhiculées avaient un lien direct avec les résultats de l'OL...
                                          Alors on ne faiblit pas, on oooonde!

Commentaire

• Envoyé par alain dulac Voir le message
                                            Allez allez allez!
                                            Des ondes, des ondes, des ondes!!!!!!
                                            Bord*l de oueg! !!!!

Des études scientifiques ont montré (en 2013 je crois, et c'etait sous controle d'huissier si je me souviens bien) que la fréquentation de ce topic et les ondes ici véhiculées avaient un lien direct avec les résultats de l'OL...
                                            Alors on ne faiblit pas, on oooonde!
                                            Faute de pouvoir être au stade, j'onde un maximum pour calmer mon stress...allez les gones, on se mobilise à fond pour les laminer!!!!

Commentaire

• Envoyé par zaurelio Voir le message
                                              Faute de pouvoir être au stade, j'onde un maximum pour calmer mon stress...allez les gones, on se mobilise à fond pour les laminer!!!!
                                              hélas rien n'y a fait la malchance est la mais nous seront la pour le final :oui::fier:

Commentaire

• bonjour les enfants ondeurs c'est l'heure de vous réveiller L'OL a besoin de nos ondes pour restez en tête alors a votre bon coeur SVP :ang::ang::ang:

Commentaire

• J'onde pour la maxi-gagne. :mdr:
                                                  Passage à l'acte et le blabla pour les perdants !!
                                                  sigpic

Commentaire

• merci mais on a besoin d'ondes pour ce soir psg devant nous monaco qui mene au score ca vas etre dur alors des ondes pures svp :ang::ang:

Commentaire

Chargement...
                                                    X