Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci à vous 2.;)
    C'est gagné mais pourri:crazy:
    sigpic

Commentaire

• pour finir l'année sur une victoire des ondes serait peut etre bien venues :ang::ang:

Commentaire

• C'est plus que nécessaire. Onnnnnndes.
        sigpic

Commentaire

• Que la force soit avec nous !
          Une victoire pour tourner le dos a Gerland et dire bonjour au stade des lumières !

ONDEEEEEEEEEES !
          Claudio reviens !!!!

Commentaire

• merci les enfants pour vos ondes allez les autres il ne faut pas avoir honte encore des ondes :ang::ang:

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
              merci les enfants pour vos ondes allez les autres il ne faut pas avoir honte encore des ondes :ang::ang:
              Au vu de la compo il faut pas onder mais lancer un pelerinage a Lourdes pour que nos blessés marchent a nouveau ! :grn:
              Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                Au vu de la compo il faut pas onder mais lancer un pelerinage a Lourdes pour que nos blessés marchent a nouveau ! :grn:
                ça c'est pas con :grn:

Commentaire

• je profite de ce passage pour vous souhaiter a tous un joyeux noël et souhaiter à l'OL une bonne fin d'année.
                  Pas de match, pas de défaite :grn:

On verra ce qu'on leur souhaite pour 2016..la semaine prochaine.
                  LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag Voir le message
                    je profite de ce passage pour vous souhaiter a tous un joyeux noël et souhaiter à l'OL une bonne fin d'année.
                    Pas de match, pas de défaite :grn:

On verra ce qu'on leur souhaite pour 2016..la semaine prochaine.
                    j'en fait de même pour tous les ondeurs de L'OL les autres ondeurs je n'en tape :grn:

Commentaire

• malgrés des repas de fête bien arrosé il vas falloir onder pour notre OL alors repos sieste et soupe et dimanche des ondes pour une victoire :ang::ang:

Commentaire

• Meilleurs voeux bourrés d'ondes positives pour 2016 :fier:
                        Mais quoi ya Dimanche ?
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Nicholson Voir le message
                          Meilleurs voeux bourrés d'ondes positives pour 2016 :fier:
                          Mais quoi ya Dimanche ?
                          bin un petit match limoge ol a 14h15 sur Fr3

Commentaire

bin un petit match limoge ol a 14h15 sur Fr3
                            Alors des ondes et tous dans le monte charges
                            Dernière modification par Nicholson, 03/01/2016, 16h02.
                            sigpic

Commentaire

• aller avec un stade des lumiere nos ondes devraient passer et porter L'OL vers la victoire:ang::ang:

Commentaire

aller avec un stade des lumiere nos ondes devraient passer et porter L'OL vers la victoire:ang::ang:
                                bin voila c'est fait les ondes sont passées :fier:

Commentaire

• Si ce parc élit des princes, j'onde avec génésiosité pour que ce soit un des nôtres ce soir :D
                                  sigpic

Commentaire

Si ce parc élit des princes, j'onde avec génésiosité pour que ce soit un des nôtres ce soir :D
                                    merci d'avoir ondé mais nos ondes ne peuvent rien contre les ondes remplient de fric

Commentaire

merci d'avoir ondé mais nos ondes ne peuvent rien contre les ondes remplient de fric
                                      Fric ou pas, on les aura mon Gilles;)
                                      sigpic

Commentaire

Fric ou pas, on les aura mon Gilles;)
                                        oui le match au stade des lumieres ptu1 j'allais dire a gerland 52 ans de gerland difficile de m'en separer :joue:

Commentaire

• bonjour a vous tous
                                          l'un des match le plus important de la saison arrive donc si vous
                                          êtes en forme des ondes serais les bien venues :ang::ang:

Commentaire

• des ondes pour la qualification :ang::ang:

Commentaire

• et surtout pour dimanche soir bon j'onderais en direct aprés 52 ans de match a gerland :pfu::-( je vais aller voir L'OL dans son nouveau stade si magnifique d'aprés les on dit

Commentaire

• des ondes les enfants car L'OL a besoin de nous

Commentaire

• Je serai loin mais j'onderai quand même
                                                  sigpic

Commentaire

Je serai loin mais j'onderai quand même
                                                    merci de ton aide:fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X