Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, je sens une bonne mobilisation pour ce soir:proud:
    il faut renouer avec la victoire...
    alors aidons l'OL à vaincre les démons qui l'atteignent en ce moment par nos ondes positives

Commentaire

• Premier post pour éloigner le mauvais sort...

Commentaire

• Envoyé par noursette
        Bon, je sens une bonne mobilisation pour ce soir:proud:
        il faut renouer avec la victoire...
        alors aidons l'OL à vaincre les démons qui l'atteignent en ce moment par nos ondes positives
        j'en rajouetrais tout a l'heure

Commentaire

• ho merde j'y cours maintenant pas vu l'heure A+

Commentaire

• Envoyé par Notorious
            Premier post pour éloigner le mauvais sort...

bienvenu Notorious

ton ancien avatar et ta venue sur le topic de l'OPEV, alors là, je ne vois pas ce qui peut nous faire perdre ce soir:proud:

Commentaire

• Jamais je ne lâcherais !!! Et même si les adversaires sont en pleines bourres et ont trouvé le moyen de contrer l’OPEV, pas question d’abandonner !!! : ev) :

Alors ce soir je redouble d’effort et je me chauffe avant les matchs de LDC pour montrer qui est le patron !! : ev) :

Non non l’OPEV n’est pas morte car elle … encore, car elle … encore (malgré le froid !) … :p

Ondons maximum !!! : ev) :

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
              2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
              Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                Jamais je ne lâcherais !!! Et même si les adversaires sont en pleines bourres et ont trouvé le moyen de contrer l’OPEV, pas question d’abandonner !!! : ev) :

Alors ce soir je redouble d’effort et je me chauffe avant les matchs de LDC pour montrer qui est le patron !! : ev) :

Non non l’OPEV n’est pas morte car elle … encore, car elle … encore (malgré le froid !) … :p

Ondons maximum !!! : ev) :

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
                Non seulement on n'est pas mort:grn:
                mais on est en pleine forme:proud: :proud:

Commentaire

• MEME DANS LA TEMPETE TES SUPPORTERS STRASBOURGEOIS S'AGITERONT OLYMPIQUE LYONNAIS!!!!!!!

Commentaire

• Note pour plus tard:la sardine grillée est inefficace , l'andouille grillée tout autant ,par contre le merlu bouilli a l'air de fonctionner.La semaine prochaine c'est moules/frites à volonté...c'est une spécialité lilloise moule/frites non?

Commentaire

• voila ma protection contre fonkky a marché mais je le surveille pendant quelques matchs encore
                      cette victoire de L'OL et de L'OPEV c'est tout le travail effectué par les gens de L'OPEV bravo et continuons comme ceci

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                        voila ma protection contre fonkky a marché mais je le surveille pendant quelques matchs encore
                        cette victoire de L'OL et de L'OPEV c'est tout le travail effectué par les gens de L'OPEV bravo et continuons comme ceci
                        je rectifie, ta protection a été totalement inéfficace. En effet j'ai reussi à casser le code d'entrée, mais au dernier moment j'ai eu pitié, et je n'ai donc rien fait. Il faudra prévoir une protection plus efficace car je n'aurai pas toujours la meme compassion...:proud:
                        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                          je rectifie, ta protection a été totalement inéfficace. En effet j'ai reussi à casser le code d'entrée, mais au dernier moment j'ai eu pitié, et je n'ai donc rien fait. Il faudra prévoir une protection plus efficace car je n'aurai pas toujours la meme compassion...:proud:
                          pas de chance raconte ce que tu veux il n'y a pas de code a deverouiller ma protection contre toi c'est autre chose que tu ne peux comprendre:p

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                            pas de chance raconte ce que tu veux il n'y a pas de code a deverouiller ma protection contre toi c'est autre chose que tu ne peux comprendre:p
                            bien tenté la feinte pour faire croire aux autres qu'il n'y avait pas de code, j'estime neanmoins que j'ai le droit à un cadeau, à une recompense :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                              bien tenté la feinte pour faire croire aux autres qu'il n'y avait pas de code, j'estime neanmoins que j'ai le droit à un cadeau, à une recompense :proud:
                              cours toujours pour un cadeau non mais ho

Commentaire

• Un travail bien accompli:proud: :proud:
                                on peut être fier, voilà l'OPEV est à nouveau en force pour porter l'OL à la victoire

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                  cours toujours pour un cadeau non mais ho
                                  ah ouais tu veux te la jouer facon picsou ? oki

Commentaire

• Merci à mon fer à cheval. Il ne m'a jamais laché dans les moments difficiles... :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                      Mais oui ! Et meme que Bordeaux pourrait etre champion de France deja s'ils le voulaient ... :clown:

L'OPEV c'est plus fort que toi !

Et c'est tant mieux comme ca !

Suivant ! :)
                                      ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                                        Mais oui ! Et meme que Bordeaux pourrait etre champion de France deja s'ils le voulaient ... :clown:

L'OPEV c'est plus fort que toi !

Et c'est tant mieux comme ca !

Suivant ! :)
                                        ba oui s'ils le voulaient vraiment ils le pourraient...comme sedan :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                          ba oui s'ils le voulaient vraiment ils le pourraient...comme sedan :grn:
                                          Meuh non, l'astuce est la ... ils n'ont pas l'OPEV ! :fier:

Commentaire

• We get knocked down,
                                            But we get up again,
                                            You're never gonna keep us down!
                                            We get knocked down,
                                            But we get up again,
                                            You're never gonna keep us down! :diable: :oui:

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Commentaire

• merci a vous tous nous pouvons etre fier de nous
                                              j'ai quelque chose en tete mais j'en parlerais en MP a qui veux bien le savoir sauf a fonkky et aux nouveaux juste aux anciens de L'OPEV

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                merci a vous tous nous pouvons etre fier de nous
                                                j'ai quelque chose en tete mais j'en parlerais en MP a qui veux bien le savoir sauf a fonkky et aux nouveaux juste aux anciens de L'OPEV
                                                m'en fiche :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                  m'en fiche :proud:
                                                  :grn: :grn: :grn: :p :p :p

Commentaire

• finalement j'ai pris la décision de ne pas vous reveler ma nouvelle strategie. Surtout qu'elle marche

Commentaire

Chargement...
                                                    X