Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Trop de mauvaises ondes autour du club qui empechent nos bonnes ondes d'arriver jusqu'aux joueurs :-(
Mais il ne faut pas desesperer car comme on dit apres les mauvaises ondes viennent les bonnes ondes !
Un match capital pour l'OL a lieu jeudi.
Je vous propose pour l'occasion de ne plus poster sur ce forum et sur le net en général de messages négatifs sur l'OL ( coach, joueurs, président, stade, recrutement, etc.) Et ce jusqu'à Jeudi 23h !
Laissons la rancoeur, la haine et tous les autres sentiments négatifs de côté.
Envoyons leurs toutes nos ondes positives !! (Forum, twitter, net, centre d'entraînement, stade, etc.)
Jean-Michel, Bruno, Alexandre et tous les autres, faites vous plaisir et faites nous plaisir !!! De tout cœur avec vous !!! Allez l'OL !!!
Un match capital pour l'OL a lieu jeudi.
Je vous propose pour l'occasion de ne plus poster sur ce forum et sur le net en général de messages négatifs sur l'OL ( coach, joueurs, président, stade, recrutement, etc.) Et ce jusqu'à Jeudi 23h !
Laissons la rancoeur, la haine et tous les autres sentiments négatifs de côté.
Envoyons leurs toutes nos ondes positives !! (Forum, twitter, net, centre d'entraînement, stade, etc.)
Jean-Michel, Bruno, Alexandre et tous les autres, faites vous plaisir et faites nous plaisir !!! De tout cœur avec vous !!! Allez l'OL !!!
Une boite de spinach dans la main gauche , un ballon de rouge dans la droite , et les pieds sur la table de salon , çà va le faire ce soir . Confiant . OOOOoooonnnnNNNDeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeees.
Une boite de spinach dans la main gauche , un ballon de rouge dans la droite , et les pieds sur la table de salon , çà va le faire ce soir . Confiant . OOOOoooonnnnNNNDeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeees.
bin en réalité je suis en gréve des ondes les joueurs ne font pas beaucoup d'efforts et ca me gonfle je verrais ca pour le prochain match de championnat
bin en réalité je suis en gréve des ondes les joueurs ne font pas beaucoup d'efforts et ca me gonfle je verrais ca pour le prochain match de championnat
Sûr , tu vas te joindre à nous et onder pour ce match :oui:
Plus rien à espérer pour le championnat sinon de conserver notre place actuelle !
Onndeees !
2 objectifs pour ce match :
- Gagner
- Que nos jeunes gones prennent confiance et captent bien nos ondes !
Donc on envoie les ondes les plus pures cet après midi !
Pas mal la technique d'envoyer des ondes pour énerver les supporters adverses, comme ça on envoie l'équipe bis et on récupère trois points et une bonne différence de but :grn:
Par contre va falloir éviter ce genre d'ondes Jeudi par ce que là il pourrait y avoir des morts donc restez aux ondes sportives ! :joue:
Commentaire