Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la je ne comprend plus rien :(

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
      la je ne comprend plus rien :(
      Trop de mauvaises ondes autour du club qui empechent nos bonnes ondes d'arriver jusqu'aux joueurs :-(
      Mais il ne faut pas desesperer car comme on dit apres les mauvaises ondes viennent les bonnes ondes !
      Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Nos ondes sont brouillées par linky et la 4G :clown:
        sigpic

Commentaire

• Quelqu'un a confondu onde avec sonde... :(

Wave, Dalga, Onnnnnndeeeeees !!!
          Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

• Envoyé par Neron69 Voir le message
            Quelqu'un a confondu onde avec sonde... :(

Wave, Dalga, Onnnnnndeeeeees !!!
            Pour BESIKTAS ?

Je préfère OL fort comme un turc à l'aller ;)
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Nicholson Voir le message
              Pour BESIKTAS ?

Je préfère OL fort comme un turc à l'aller ;)
              et un OL fort comme deux turcs au retour

Commentaire

• A l'aller, un OL fort comme un turc gonflé aux épinards. Au retour, un OL fort comme deux trucs gonflés au pinard !

Commentaire

• de toute façon L'OL se passeras des mes ondes je fais la gréve des ondes désolé

Commentaire

• Positive vibrations

Un match capital pour l'OL a lieu jeudi.
                    Je vous propose pour l'occasion de ne plus poster sur ce forum et sur le net en général de messages négatifs sur l'OL ( coach, joueurs, président, stade, recrutement, etc.) Et ce jusqu'à Jeudi 23h !

Laissons la rancoeur, la haine et tous les autres sentiments négatifs de côté.

Envoyons leurs toutes nos ondes positives !!
                    (Forum, twitter, net, centre d'entraînement, stade, etc.)

Jean-Michel, Bruno, Alexandre et tous les autres, faites vous plaisir et faites nous plaisir !!! De tout cœur avec vous !!! Allez l'OL !!!

Commentaire

• Yeah man, peace & love.
                      Soyons près à ouvrir nos Chacras...

Commentaire

• Envoyé par AnneeErotik Voir le message
                        Un match capital pour l'OL a lieu jeudi.
                        Je vous propose pour l'occasion de ne plus poster sur ce forum et sur le net en général de messages négatifs sur l'OL ( coach, joueurs, président, stade, recrutement, etc.) Et ce jusqu'à Jeudi 23h !

Laissons la rancoeur, la haine et tous les autres sentiments négatifs de côté.

Envoyons leurs toutes nos ondes positives !!
                        (Forum, twitter, net, centre d'entraînement, stade, etc.)

Jean-Michel, Bruno, Alexandre et tous les autres, faites vous plaisir et faites nous plaisir !!! De tout cœur avec vous !!! Allez l'OL !!!
                        place aux jeunes je te laisse faire

Commentaire

• je compte sur vous pour les ondes

Commentaire

• Allez c'est parti Onnnndeeees !
                            Claudio reviens !!!!

Commentaire

je compte sur vous pour les ondes
                              Ben voui. J'croyais que tu chômais

Une boite de spinach dans la main gauche , un ballon de rouge dans la droite , et les pieds sur la table de salon , çà va le faire ce soir . Confiant . OOOOoooonnnnNNNDeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeees.
                              sigpic

Commentaire

Ben voui. J'croyais que tu chômais

Une boite de spinach dans la main gauche , un ballon de rouge dans la droite , et les pieds sur la table de salon , çà va le faire ce soir . Confiant . OOOOoooonnnnNNNDeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeees.
                                bin en réalité je suis en gréve des ondes les joueurs ne font pas beaucoup d'efforts et ca me gonfle je verrais ca pour le prochain match de championnat

Commentaire

bin en réalité je suis en gréve des ondes les joueurs ne font pas beaucoup d'efforts et ca me gonfle je verrais ca pour le prochain match de championnat
                                  Sûr , tu vas te joindre à nous et onder pour ce match :oui:
                                  Plus rien à espérer pour le championnat sinon de conserver notre place actuelle !
                                  sigpic

Commentaire

• Avec ce stade 2.0, les ondes mettent toujours une mi-temps à atteindre la pelouse.

Commentaire

• merci a vous pour vos ondes bravo a vous tous:fier::fier:

Commentaire

• Ondes mon Gilles , Onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee s !!
                                        sigpic

Commentaire

Ondes mon Gilles , Onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee s !!
                                          bon c'est bien parsque L'OL a besoin de nous et qu'il y a beaucoup de jeunes :ang::ang:

Commentaire

• Onndeees !
                                            2 objectifs pour ce match :
                                            - Gagner
                                            - Que nos jeunes gones prennent confiance et captent bien nos ondes !
                                            Donc on envoie les ondes les plus pures cet après midi !

ONDEEEEEEEEEEEEES !
                                            Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Pas mal la technique d'envoyer des ondes pour énerver les supporters adverses, comme ça on envoie l'équipe bis et on récupère trois points et une bonne différence de but :grn:
                                              Par contre va falloir éviter ce genre d'ondes Jeudi par ce que là il pourrait y avoir des morts donc restez aux ondes sportives ! :joue:
                                              Claudio reviens !!!!

Commentaire

• c'est pas moi les ondes sur les bastais c'est pas moi :grn:

Commentaire

c'est pas moi les ondes sur les bastais c'est pas moi :grn:
                                                  Ni moa :crazy:
                                                  C'est plutôt un avertissement de ce qui nous attend
                                                  On entre dans une ère malsaine .
                                                  sigpic

Commentaire

Ni moa :crazy:
                                                    C'est plutôt un avertissement de ce qui nous attend
                                                    On entre dans une ère malsaine .
                                                    avant d'envoyer nos ondes pour OL pensons a nous protéger :ang::ang:

Commentaire

Chargement...
                                                    X