Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je propose écoute d'ouvrir des assises de l'indice. J'ai l'impression que nous ondons tous dans notre coin. Pas d'ondage collectif, pas de plan d'onde.
    Nous sommes une équipe d'ondeurs donc on va devoir jouer plus collectif pour que nos ondes conduisent de nouveau l'équipe vers les sommets !
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
      Je propose écoute d'ouvrir des assises de l'indice. J'ai l'impression que nous ondons tous dans notre coin. Pas d'ondage collectif, pas de plan d'onde.
      Nous sommes une équipe d'ondeurs donc on va devoir jouer plus collectif pour que nos ondes conduisent de nouveau l'équipe vers les sommets !
      Edmond la je trouve cela une très bonne idée bravo a toi et done nous la marche a suivre car demain il y a un match encore important :fier::fier::ang::ang:

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
        Edmond la je trouve cela une très bonne idée bravo a toi et done nous la marche a suivre car demain il y a un match encore important :fier::fier::ang::ang:
        Il faut qu'on répartisse nos ondes
        Donc avec Nicholson vous ondez défense serrage de fesses mais rien ne passe et moi j"onde pour le reste c'est à dire marquer des buts.
        Au point où on en est je vois pas d'autre solution que de revenir aux bases des ondes.

Après si quelqu'un a des ondes jeux collectif/beau jeux en stock on est preneur mais on se contentera d'ondes victoires.

Ça vous va ?
        Claudio reviens !!!!

Commentaire

Donc avec Nicholson vous ondez défense serrage de fesses mais rien ne passe et moi j"onde pour le reste c'est à dire marquer des buts.
          Au point où on en est je vois pas d'autre solution que de revenir aux bases des ondes.

Après si quelqu'un a des ondes jeux collectif/beau jeux en stock on est preneur mais on se contentera d'ondes victoires.

Ça vous va ?
          C'est bon ! Je m'exerce :sick:
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Nicholson Voir le message
            C'est bon ! Je m'exerce :sick:
            Y a rien qui doit sortir d'ici demain soir :grn:
            Claudio reviens !!!!

Commentaire

Ça vous va ?
              ok moi je m'occupe aussi des milieux car je pense que cela ne vas pas etre terrible :ang::ang:

Commentaire

• C'est parti pour les bonnes oooooooooondes !!!

Commentaire

• Bon ça va toujours pas ....
                  Point positif on a pas encaissé beaucoup de but, point négatif on en a pas marqué plus. Je ne comprends pas :-(
                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

Bon ça va toujours pas ....
                    Point positif on a pas encaissé beaucoup de but, point négatif on en a pas marqué plus. Je ne comprends pas :-(
                    Salut Edmond ;)
                    On aurait pu en mettre un de plus et ne pas en encaisser
                    sigpic

Commentaire

Salut Edmond ;)
                      On aurait pu en mettre un de plus et ne pas en encaisser
                      maintenant il faut aussi onder pour que le mur ne parte pas en cacahuete pourtant j'ai bien onder sur la défense elle a tenue le coup mais pas le mur :(

Commentaire

• Allez on se prépare à onder pour demain. Petit récapitulatif des ondes à envoyer :
                        - Cohésion défensive
                        - Attention aux penos
                        - Le mur tient le coup
                        - pas de blessure de Fekir
                        - marquer

Avec ça normalement on devrait ramener des points d'Angers (de préférence 3)
                        J'espère que j'ai rien oublié
                        Claudio reviens !!!!

Commentaire

Allez on se prépare à onder pour demain. Petit récapitulatif des ondes à envoyer :
                          - Cohésion défensive
                          - Attention aux penos
                          - Le mur tient le coup
                          - marquer

espece d'esclavagiste tu vois pas tout le boulot que tu nous donne :grn::ang::ang::ang:

Commentaire

espece d'esclavagiste tu vois pas tout le boulot que tu nous donne :grn::ang::ang::ang:
                            Si tu ondes mal et qu'on gagne pas la liste risque de se rallonger :p:p
                            Allez c'est le moment. Si le battement d'aile un papillon peut declancher un orage alors les ondes de forumer doivent envoyer l'OL vers les sommets !
                            Onnndeeeeees !
                            Claudio reviens !!!!

Commentaire

Allez on se prépare à onder pour demain. Petit récapitulatif des ondes à envoyer :
                              - Cohésion défensive
                              - Attention aux penos
                              - Le mur tient le coup
                              - marquer

Non seulement, mais le mur va marquer :p
                              Onnnnnnnnnnnndeeeeees !
                              sigpic

Commentaire

• des ondes des ondes :ang::ang: pour enfin une victoire

Commentaire

- Cohésion défensive
                                  - Attention aux penos
                                  - Le mur tient le coup
                                  - marquer

et on a oublié le csc et oui la cela deviens trés lourd et si j'ondais pour que genesio fasse ses valises :(:(:(:(

Commentaire

et on a oublié le csc et oui la cela deviens trés lourd et si j'ondais pour que genesio fasse ses valises :(:(:(:(
                                    Tu crois que ça marche les ondes pour virer Genesio.
                                    Nos ondes passent mal ça devient grave. Dire qu'il va falloir s'y recoller Jeudi :(
                                    Je vais envoyer des ondes pour le mental des joueurs c'est la seule chose à faire. Plus des ondes chances le reste j'ai l'impression que c'est peut être la seule chose qui nous sauvera !
                                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

Non seulement, mais le mur va marquer :p
                                      Onnnnnnnnnnnndeeeeees !
                                      Contrat respecté. Bon, c'est parti dans tous les sens.
                                      J'onderai maintenant pour les sortir du coma :dt:
                                      sigpic

Commentaire

• Ondeeeeeees !
                                        Les joueurs ont besoin de nous pour se relancer ! Il nous faut les 3 points (et pas le 3-3) !
                                        Plus fortes seront les ondes plus belle sera la victoire !
                                        Claudio reviens !!!!

Commentaire

• On l'a fait, on l'a fait !
                                          Nos ondes ont portees leurs fruits ! On a 3 points de plus !
                                          Bravo à tous gardez la même fréquence car on remet ça Jeudi !
                                          Claudio reviens !!!!

Commentaire

On l'a fait, on l'a fait !
                                            Nos ondes ont portees leurs fruits ! On a 3 points de plus !
                                            Bravo à tous gardez la même fréquence car on remet ça Jeudi !
                                            j'ai ondé devant le match et cela a fonctionné :fier::fier::fier:

Commentaire

j'ai ondé devant le match et cela a fonctionné :fier::fier::fier:
                                              Bravo. J'espère que t'as bien noté comment t'as fait car Jeudi il faut refaire pareil ! ;)
                                              Claudio reviens !!!!

Commentaire

Bravo. J'espère que t'as bien noté comment t'as fait car Jeudi il faut refaire pareil ! ;)
                                                t'inquiete c'est dans ma tête je recommence ce soir :ang::ang::ang:

Commentaire

t'inquiete c'est dans ma tête je recommence ce soir :ang::ang::ang:
                                                  Parfait !
                                                  Dans ce cas la victoire ne peut nous échapper !

Plus fortes sont les ondes plus belle sera la victoire !
                                                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

• que cela fut dur d'onder pour la victoire avec se put1 d'arbitre voué a la cause des anglais un scandale mais bon ont a reussit quans même bravo a tous et a dimanche :fier::fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X