Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Onnnnnnnnnnndeeees !
    Je me saoulerai avec modération :oops:
    sigpic

Commentaire

• des ondes pures pour une victoire en terre bordelaise :ang::ang:

Commentaire

• il n'y a plus les smileys surtout celui de l'ange donc les ondes arrivent pas Grrrrrrrrrrr

Commentaire

• Bon, je me suis dégelé à l'eau mais toujours avec modération :pfu:
          Nos ondes sont transformées du continu à l'alternatif.
          Il faut remédier à cela d'autant que si nous ondons c'est bien parce qu'ils ne sont pas les meilleurs .
          sigpic

Commentaire

• un petit réveille en douceur pour nos ondes

Commentaire

• Là je vais onder tout le weekend je suis chargé à fonds. On ne peut pas laisser se faire griller par les sardines !
              Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Pas de 1-1 siouplait :cloown:
                Place au second hollandais volant !
                Onnnndeeeeeeeees.
                sigpic

Commentaire

• Des ondes des ondes et encore des ondes !
                  Jamais 2 sans 3 on doit les tordre !
                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                    Des ondes des ondes et encore des ondes !
                    Jamais 2 sans 3 on doit les tordre !
                    on aurait pu les battre mais voila nos joueurs etaient pas la grrrrrrrrrrr

Commentaire

• Non, le GR 20 en 2 jours, c'est pas pour nous.
                      Nous préférons surfer dans le creux de la vague le plus longtemps possible pour atterrir sur la grève :pfu:
                      sigpic

Commentaire

• même pas envie d'onder en plus il n'y a plus mon smiley pour onder

Commentaire

• pas facile d'onder après deux heures d'entrainement suis rentré 5 mn avant le match très fatigué j'ai ondé comme j'ai pu
                          et bravo a vous tous pour vos ondes maintenant a dimanche

Commentaire

• Salut

C'est quoi votre topic tout bizarre les gars ???
                            Si vous m'expliquez le principe je veux bien onder avec vous (si c'est pas un truc degueulasse)
                            Deux trous du cul sont pas plus efficaces qu'un seul

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                              Salut

C'est quoi votre topic tout bizarre les gars ???
                              Si vous m'expliquez le principe je veux bien onder avec vous (si c'est pas un truc degueulasse)
                              bonsoir a toi
                              bon il n'y a rien de bien degueulasse la dedans sauf quand Edmond_Wells se met a vomir aprés une defaite
                              serieusement le principe est simple il faut visualiser que tu envoie des rayons ou ondes enfin quelque chose de blanc sur les joueurs de L'OL avant ou pendant le match mais ho grans jamais envoie jamais du negatif sur les joueurs de l'autre equipe voila jeune homme

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
                                bonsoir a toi
                                bon il n'y a rien de bien degueulasse la dedans sauf quand Edmond_Wells se met a vomir aprés une defaite
                                serieusement le principe est simple il faut visualiser que tu envoie des rayons ou ondes enfin quelque chose de blanc sur les joueurs de L'OL avant ou pendant le match mais ho grans jamais envoie jamais du negatif sur les joueurs de l'autre equipe voila jeune homme
                                Ptain merci ca faiseait un moment qu'on m'avait pas appelé "Jeune homme"
                                Bon ben je viendrai ptetre onder avec vous dimanche soir vu que je suis pas au satde

Commentaire

bonsoir a toi
                                  Bah je sais pas comment tu fais. Mais dans un match où j'ai lâché toutes mes ondes et que je vois la bouillie qu'en font les joueurs ça me rends malade.

@Eomer : Le tout est de trouver la bonne fréquence par rapport à ta cible. Ca parait compliqué au début mais ensuite tu t'y fait
                                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

Bah je sais pas comment tu fais. Mais dans un match où j'ai lâché toutes mes ondes et que je vois la bouillie qu'en font les joueurs ça me rends malade.

@Eomer : Le tout est de trouver la bonne fréquence par rapport à ta cible. Ca parait compliqué au début mais ensuite tu t'y fait
                                    c simple pendant le match je fixe un joueur de L'OL et je lui envoie des ondes mais je fais un par un

Commentaire

• des ondes bien blanches pour rester au contact et toujours pas de smileys

Commentaire

c simple pendant le match je fixe un joueur de L'OL et je lui envoie des ondes mais je fais un par un
                                        Ah c'est marrant moi c'est toujours des ondes collectives sauf cas exceptionnel comme par exemple coup franc direct.

Oui des ondes pures pour une belle victoire !
                                        Plus nombreuses seront les ondes plus belle sera la victoire !
                                        Claudio reviens !!!!

Commentaire

Ah c'est marrant moi c'est toujours des ondes collectives sauf cas exceptionnel comme par exemple coup franc direct.
                                          Tout pareil ! J'onde pour un jeu d'équipe.
                                          Onnnndeees.
                                          sigpic

Commentaire

Oui des ondes pures pour une belle victoire !
                                            Plus nombreuses seront les ondes plus belle sera la victoire !
                                            peu importe la maniere le résultat doit être l'arrivé des ondes

Commentaire

• Bon allez je me lance

Toute la journée j'ai ondé pour une victoire de l'OL biensur
                                              mais pour un but de Tousard sur corner
                                              J'onde j'onde j'onde.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                                                Bon allez je me lance

Toute la journée j'ai ondé pour une victoire de l'OL biensur
                                                mais pour un but de Tousard sur corner
                                                J'onde j'onde j'onde.
                                                je sais ce que tu pense ne te pose pas de questions tout est une question d'entrainement
                                                on est tous passé par la et il me manque mon smiley

Commentaire

• Nos ondes ne peuvent rien devant un os sans moelle.Au premier but , j'ai zappé sur le " Fugitif "
                                                  C'est l'heure des comptes. :oops:
                                                  sigpic

Commentaire

• J'ai les ondes toutes retournées. Rien à faire je n'arrive plus à retrouver mes bonnes ondes.
                                                    Dire qu'il faut retourner au charbon Jeudi :pfu:
                                                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X