Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Bon, je me suis dégelé à l'eau mais toujours avec modération :pfu:
Nos ondes sont transformées du continu à l'alternatif.
Il faut remédier à cela d'autant que si nous ondons c'est bien parce qu'ils ne sont pas les meilleurs .
Non, le GR 20 en 2 jours, c'est pas pour nous.
Nous préférons surfer dans le creux de la vague le plus longtemps possible pour atterrir sur la grève :pfu:
pas facile d'onder après deux heures d'entrainement suis rentré 5 mn avant le match très fatigué j'ai ondé comme j'ai pu
et bravo a vous tous pour vos ondes maintenant a dimanche
C'est quoi votre topic tout bizarre les gars ???
Si vous m'expliquez le principe je veux bien onder avec vous (si c'est pas un truc degueulasse)
bonsoir a toi
bon il n'y a rien de bien degueulasse la dedans sauf quand Edmond_Wells se met a vomir aprés une defaite
serieusement le principe est simple il faut visualiser que tu envoie des rayons ou ondes enfin quelque chose de blanc sur les joueurs de L'OL avant ou pendant le match mais ho grans jamais envoie jamais du negatif sur les joueurs de l'autre equipe voila jeune homme
bonsoir a toi
bon il n'y a rien de bien degueulasse la dedans sauf quand Edmond_Wells se met a vomir aprés une defaite
serieusement le principe est simple il faut visualiser que tu envoie des rayons ou ondes enfin quelque chose de blanc sur les joueurs de L'OL avant ou pendant le match mais ho grans jamais envoie jamais du negatif sur les joueurs de l'autre equipe voila jeune homme
Ptain merci ca faiseait un moment qu'on m'avait pas appelé "Jeune homme"
Bon ben je viendrai ptetre onder avec vous dimanche soir vu que je suis pas au satde
L'OL... était... une formidable raison d’être heureux
bonsoir a toi
Bah je sais pas comment tu fais. Mais dans un match où j'ai lâché toutes mes ondes et que je vois la bouillie qu'en font les joueurs ça me rends malade.
@Eomer : Le tout est de trouver la bonne fréquence par rapport à ta cible. Ca parait compliqué au début mais ensuite tu t'y fait
Bah je sais pas comment tu fais. Mais dans un match où j'ai lâché toutes mes ondes et que je vois la bouillie qu'en font les joueurs ça me rends malade.
@Eomer : Le tout est de trouver la bonne fréquence par rapport à ta cible. Ca parait compliqué au début mais ensuite tu t'y fait
c simple pendant le match je fixe un joueur de L'OL et je lui envoie des ondes mais je fais un par un
Commentaire