marre d'onder pour des glands
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par Gilles Voir le messagemarre d'onder pour des glands
Meme le wifi a du mal a passer quand il entre dans une piece !Envoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par Al Bundy Voir le messageC'est surtout qu'avec Genesio, t'as un sacré brouilleur d'onde !
Meme le wifi a du mal a passer quand il entre dans une piece !
Commentaire
-
Envoyé par Nicholson Voir le messageLa gastro nous a eu cette fois-ci. On a tous mal au ventre pour ces 2 points perdus.C'est chiant
Y a aussi le genou, l'épaule, les chevilles et la tête.....alouette :oops:
On s'en remettra jusqu'à la prochaine !
Commentaire
-
Envoyé par Edmond_Wells Voir le messageAucune remise en question au club ! Je persiste et signe ! Pas d'onde sans remise en question ! On a rien sans riens !
Commentaire
-
Envoyé par Nicholson Voir le messageMême si on termine à 10, j'onnnnnnnnnnndeeeeeeeee.
On va le faaaaaiiiiiiiiiiire !
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messageet on la fait d'être la honte du foot francais
Quand nos gones étaient petits , on nous a imposé le BCG ; maintenant qu'ils sont grands , c'est la CSG .
Aucun remède ne satisfera. L'OL est sous perfusion ? La faute à qui ?
Répétition : Les hommes sont comme les pommes , quand on les entasse , ils pourrissent.
Onnnnnnnndeeeees et vive la procrastination
Commentaire
-
Envoyé par Nicholson Voir le messageHé, vieux soldat ( 55 ans de soutien à l'équipe ) , on en a vu d'autres !
Quand nos gones étaient petits , on nous a imposé le BCG ; maintenant qu'ils sont grands , c'est la CSG .
Aucun remède ne satisfera. L'OL est sous perfusion ? La faute à qui ?
Répétition : Les hommes sont comme les pommes , quand on les entasse , ils pourrissent.
Onnnnnnnndeeeees et vive la procrastination
j'attendais beaucoup mieux de notre équipe cette année mais rien y fait helas
Commentaire
-
Envoyé par Edmond_Wells Voir le messageOn onde ça marche pas mais on onde pas ça marche pas mieux ...
Reste une solution :
Commentaire
-
Bon comme visiblement mon ondage pour une victoire de l'OL en marche pas
hier apres monptelier lyon j'ai ondé a donf pour une victoire de nantes.......................... ça a presque marché :pfu:
Allez j'continue a onder pour une victoire de Lyon.L'OL... était... une formidable raison d’être heureux
Commentaire
-
Envoyé par Eomer Voir le messageBon comme visiblement mon ondage pour une victoire de l'OL en marche pas
hier apres monptelier lyon j'ai ondé a donf pour une victoire de nantes.......................... ça a presque marché :pfu:
Allez j'continue a onder pour une victoire de Lyon.
Jeudi va falloir onder fort car le joueurs seront loins et que l'enjeu sera important !Claudio reviens !!!!
Commentaire
-
Envoyé par Edmond_Wells Voir le messageMal à mes ondes ....
Mais point positif cette fois ci c'est nous qui remontons au score ... on progresse !
Commentaire
Commentaire