Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Bon alors je vais changer de tactique pendant un certain temps
Plutot que de onder pour la victoire de notre equipe, je vais onder pour que nos joueurs soient plus vivaces, plus dynamique, plus energique.
Des Ondes red bull quoi
L'OL... était... une formidable raison d’être heureux
Allez c'est parti je commence a onder
Des ondes pour une victoire (on verra ensuite si on peut onder pour une victoire ET pour que les joueurs se bougent=
Salut les ondeurs, je reviens 2 fois : d'abord ici, et surtout en métropole. bon, pour l'instant je vais rester dans le secteur des sardines, mais ce sera toujours moins loin que la Réunion et dès que je peux je monte à Décines voir jouer cette équipe dans ce beau stade, beau stade que j'ai pu voir pour la 1ere fois cet été en prenant la visite stade + musée.
Salut les ondeurs, je reviens 2 fois : d'abord ici, et surtout en métropole. bon, pour l'instant je vais rester dans le secteur des sardines, mais ce sera toujours moins loin que la Réunion et dès que je peux je monte à Décines voir jouer cette équipe dans ce beau stade, beau stade que j'ai pu voir pour la 1ere fois cet été en prenant la visite stade + musée.
Salut a toi
J'ai pas encore visité le stade. J'ai bien envie de me le faire un de ces quatres.
Commentaire