Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ondes maximum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    D10S Merci pour tout ce que tu nous as donné.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Ondes maximum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      cela a ete tres dur d'onder mais nous avons fait un exploit donner la victoire a OL merci a toutes et a tous bon repos

Commentaire

• C'etait des bonnes ondes !!!!!
        J'ai ondé comme un taré sur le penalty

Commentaire

• désolé j'ai pas onder pour l'équipe de France et voila le résultat c'est ma faute je me rattrape contre le Portugal

Commentaire

• bin voila mes ondes ont servis

Commentaire

• je me prépare doucement pour dimanche

Commentaire

• on ouvre les yeux on s'étire on se chauffe les mains et une heure avant le match demain on lâche nos ondes voila la marche a suivre pour demain17h.

Commentaire

• des ondes des ondes

Commentaire

• Allez c'est parti pour les ondes !!!!!

Commentaire

• dur dur mais le resultat est la bravo a tous

Commentaire

• un gros dodo cette nuit pour etre en forme demain midi et ne manger pas trop car cela vas vous endormir

Commentaire

• Je vais envoyer des ondes tristes, j'ai du mal depuis la mort de Maradona

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                            Je vais envoyer des ondes tristes, j'ai du mal depuis la mort de Maradona
                            l'un des plus grand de la planete trés triste bon maintenant passons a OL et a nos ondes positives

Commentaire

• j'ai ondé sue guimares et hop but suis content de vous et de moi bravomoralité le beaujolais meilleur que le champagne

Commentaire

• je me prépare pour demain

Commentaire

• il faut la victoire pour le moral des troupes pour la confiance car le prochain match c'est paris donc aujourd'hui il faut des ondes gagnantes a Metz a vous

Commentaire

• Allez c'est parti pour les bonnes ondes pour notre équipe

Commentaire

• bravo elles ont été bonnes maintenant se reposer même au boulot pour ceux qui travaille car dimanche seras pas une partie de plaisir.ou alors il faut que le psg enregistre 10 blesses pour dimanche

Commentaire

• bon c'est l'un des grands matchs et OL a vraiment besoin de nos ondes car les parigots sont plus monbreux que nous a onder alors les enfants des ondes pures pour la victoire a paris

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
                                          bon c'est l'un des grands matchs et OL a vraiment besoin de nos ondes car les parigots sont plus monbreux que nous a onder alors les enfants des ondes pures pour la victoire a paris
                                          Oooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndddddddddddddeeeee eeeeeeeeeeeeeeesssssssss (et prières car le PSG jouera à 12)

L'Atalanta a gagné, allez l'OL, faut faire pareil
                                          ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Allez on ondes les gones !!!!
                                            On ondes pour notre equipe
                                            on ondes pour gagner a Paris
                                            On ondes pour etre premier ce soir a 23h

Commentaire

• On se relâche pas, c'est maintenant que ca va se corser avec l'entrée de Mbappé et la pression de dingue que Dubois va devoir encaisser s'il est pas sorti pour De Sciglio...
                                              OOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNDDD DDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS
                                              ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Eh ben bravo a tous !!!!!
                                                Nos ondes etaient parfaites, ca fait drolement du bien

Commentaire

• alors la les gones cette victoire c'est vous c'est nous ont leur a donné la force de gagner fier de vous je suis

Commentaire

• nos ondes positives et pures éloigneront le tonnerre de Brest

Commentaire

Chargement...
                                                    X