Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez on ondes
    Et 1 Et 2 Et 3 Et 4
    On flechit les neurones et on ondes !!!!!
    D10S Merci pour tout ce que tu nous as donné.

Commentaire

• hélas on ne peut rien contre les erreurs humaine lopes a fait une bourde ok c'est la vie le prochain match seras meilleur et nos ondes aussi

Commentaire

• il faut remettre la machine en route Nice c'est pas a coté

Commentaire

• je me reveille pour des ondes pures et blanches pour voir notre OL gagner

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
            je me reveille pour des ondes pures et blanches pour voir notre OL gagner
            Good job
            Allez encore un match et un pourra reveilloner serein

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Good job
              Allez encore un match et un pourra reveilloner serein
              beau boulot a tout les ondeurs et ondeuses encore un match et ont fait ripaille

Commentaire

• Préparez les ondes !!!!!!!!!
                On vise la premier place.

Commentaire

• Ce soir on est champions d’automne !
                  ondeees !
                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

• On a fait du bon boulot les ondeurs
                    Maintenant festoyons !!! Ripaillons !!!
                    Et retour le 6 janvier pour onder pour notre equipe

Commentaire

• quel travail vous on a fait pour que OL soit premier ca c'est des ondes mais le plus dur reste a faire garder la premiere place jusqu'a la fin

Commentaire

• Bonne année à tous les ondeurs (et aux autres aussi pas de ségrégation). !

On remet à chauffer ses bonnes ondes et on se donne rendez-vous mercredi avec des ondes chaleureuse pour fêter le premier match de l'année ! Victoire obligatoire pour rêver !
                        Claudio reviens !!!!

Commentaire

• meilleurs voeux pour tous et toutes et bien sur pour les ondeurs et ondeuses .pour demain il faut repartir de pied ferme OL a besoin de nous et en même temps nous avons besoin de OL

Commentaire

• premier match de 2021 et il faut plein d'ondes positives pour notre OL

Commentaire

• je suis le dernier des ondeurs (s'il en reste qu'un je serais celui la ).je suis gilles le ondeur tout seul ici

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
                                je suis le dernier des ondeurs (s'il en reste qu'un je serais celui la ).je suis gilles le ondeur tout seul ici
                                Hier j'ai complètement oublié de venir ondé ici.

Commentaire

• Idem...j'ai honte...
                                  Bon je lance les ondes à l'avance pour ce match à 6 points contre Rennes...ondes de fond pour une course de fond...

Oooonnnndddeeess et magie!!! Pour un match abouti et le retour de KTE et Guimaraes...
                                  ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Hier j'ai complètement oublié de venir ondé ici.
                                    continue comme ca et tu vas avoir un avertissement

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message
                                      Idem...j'ai honte...
                                      Bon je lance les ondes à l'avance pour ce match à 6 points contre Rennes...ondes de fond pour une course de fond...

Oooonnnndddeeess et magie!!! Pour un match abouti et le retour de KTE et Guimaraes...
                                      je passe l'éponge pour vous deux cette fois

Commentaire

• il faut prendre les rennes par le bon bout et nos ondes feront le reste

Commentaire

• Et c'est parti pour les ondes.
                                          On s'echauffe on s'echauffe

Commentaire

• Eh ben les gones faut qu'on passe la vitesse superieur vec les ondes
                                            Oooooonnnnnnnnnnnnnnddddddddddddddddddddddddeeeeee eeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssss

Commentaire

• Rahhhhhhhhhh
                                              Bonnes ondes les gars !!!!!!!

Commentaire

• on a fouetté le rennes avec ses rennes oui bon facile a faire .super ondes elles ont finie par passer bravo a tous

Commentaire

• des ondes des ondes positives pour reprendre la première place

Commentaire

Chargement...
                                                  X