Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• des ondes des ondes

Commentaire

• Ouf !!!!!
      Pile a l'heure pour onder
      Allez l'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

• c'est de ma faute pas assez performent sur les ondes.

Commentaire

• Rien à faire je ne retrouve plus les bonnes ondes. Je vais devoir partir en pèlerinage dans les lieux saints des trois grandes religions et j'espère ramener un titre !
          Je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai du offenser le tout puissant
          Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
            Rien à faire je ne retrouve plus les bonnes ondes. Je vais devoir partir en pèlerinage dans les lieux saints des trois grandes religions et j'espère ramener un titre !
            Je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai du offenser le tout puissant
            mais non tu ne m'as pas offencé

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message

mais non tu ne m'as pas offencé
              Gilles
              Ca serait pas en train de te monter au cerveau quand on t'appelle maitre ou mon general ?????

hein ?

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Gilles
                Ca serait pas en train de te monter au cerveau quand on t'appelle maitre ou mon general ?????

hein ?
                j'ai essayé hélas je resterais un simple mortel pour toi snif

Commentaire

• Dans un épisode de la série "paris, police, 1900", on a pu voir Drumont, les frères Guérin et leur mère essayer de faire parler les tables et voir arriver un mort
                  est-ce que c'est de la pure fiction ou est-ce la vérité historique ?
                  éventuellement, avez-vous des sources ?

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message
                    Dans un épisode de la série "paris, police, 1900", on a pu voir Drumont, les frères Guérin et leur mère essayer de faire parler les tables et voir arriver un mort
                    est-ce que c'est de la pure fiction ou est-ce la vérité historique ?
                    éventuellement, avez-vous des sources ?
                    tu a du te tromper de topic ca doit etre l'age

Commentaire

• il faut se reprendre les gones et fenottes des ondes des ondes pour que ol revienne avec une victoire

Commentaire

il faut se reprendre les gones et fenottes des ondes des ondes pour que ol revienne avec une victoire
                        Je serai présent ce soir
                        Je commence déjà a préparer de bonnes ondes

Commentaire

tu a du te tromper de topic ca doit etre l'age
                          au moins, j'aurais essayé...

Commentaire

• OOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEE EEESSSSSSSSSSSSS

ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• on en a bavé mais le final c'est la victoire super boulot les enfants.

Commentaire

• dimanche 28 on part pour Marseille alors reposez vous car cela ne seras pas une partie de plaisir

Commentaire

Chargement...
                                X