Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Eomer Voir le message

Nous ne te jugeons point ami ondeur
    Rejoins-nous samedi et onde avec nous
    Merci ami ondeur ! Le grand ondeur suprême bénie tes ondes !
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Allez les gones on commence a faire chauffer les ondes pour ce soir
      Gilles Revient !!! On a besoin de tes ondes !!!
      "Non, personne ne me dit d’aller ou je ne veux pas" J. Coburn

Commentaire

• j'arrive mais sous un nouveau pseudo impossible de me reconnecter sous gilles et cela fait 3 jours que j'essaye mais rien pas de mails pour me connecter vraiment cela merde a fond leur truc.
        bon allez mes ondes

Commentaire

• Envoyé par gilles1956 Voir le message
          j'arrive mais sous un nouveau pseudo impossible de me reconnecter sous gilles et cela fait 3 jours que j'essaye mais rien pas de mails pour me connecter vraiment cela merde a fond leur truc.
          bon allez mes ondes
          Salut t'es nouveau ici ??? tu pourrais te presenter au moins..... ah lala ces jeunes

Pour ton vrai pseudo tu devrais voir avec le service clients
          A prioiri ils sont performants et recupere bien les comptes.

Allez ca onde !!!

Commentaire

• Allez les ondeurs !!!!!!
            Faut surtout pas lâcher, notre club a besoin de nous

ONDES MAXIMUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Je confirme
              Sans avoir cherché a la recuperé, juste en ayant fait la remarque que je pensais l'avoir definitivement perdu, ils m'ont envoyé un lien vers une de mes adresses mail pour que je récupere mon compte initial via la creation d'un nouveau mot de passe

Si c'est ca c'est pas des bonnes ondes !!!

Envoyé par interactif
              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Bon..... il est possible... voir même certain..... que je fasse un pause dans les ondes

Commentaire

• Dis toi que sans les ondes, on perdait ce match :)
                  Envoyé par interactif
                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Bon..... il est possible... voir même certain..... que je fasse un pause dans les ondes
                    Al Bundy a raison si j'avais pas ondé hier sous un autre pseudo on perdais

Commentaire

Salut t'es nouveau ici ??? tu pourrais te presenter au moins..... ah lala ces jeunes

Pour ton vrai pseudo tu devrais voir avec le service clients
                      A prioiri ils sont performants et recupere bien les comptes.

Allez ca onde !!!
                      cela fait 3 fois aussi que je les contacte et toujours rien enfin je vais attendre comme dis Al Bundy

Commentaire

• pour se soir des ondes des ondes de gilles sous un autre pseudo

Commentaire

• Allez j'arrete de faire mon gamin, je boude plus
                          ONDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour aller en quart

Commentaire

Allez j'arrete de faire mon gamin, je boude plus
                            ONDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour aller en quart
                            quand même tu grandi un peu sinon c'etait la fessée non mais ho

Commentaire

• décidément j'ai du mal a onder avec se nouveau pseudo

Commentaire

• J’ai décidé de faire mon Jospin des ondes. : A l’issue de la saison je me retirerai définitivement de la vie d’ondeur.

Mais sachez que comme lui je reviendrai régulièrement !

En ce moment j’ai l’ondomètre à 0 y a rien qui va ..... Une petite victoire face aux Angevins nous ferait le plus grand bien !
                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                  J’ai décidé de faire mon Jospin des ondes. : A l’issue de la saison je me retirerai définitivement de la vie d’ondeur.

En ce moment j’ai l’ondomètre à 0 y a rien qui va ..... Une petite victoire face aux Angevins nous ferait le plus grand bien !
                                  He Lionel reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                  Moi aussi j'ai douté, moi aussi j'ai boudé meme
                                  mais non il faut onder, toujours et a jamais pour notre club

Reviens Lionel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait pas l'con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                    J’ai décidé de faire mon Jospin des ondes. : A l’issue de la saison je me retirerai définitivement de la vie d’ondeur.

ne lache rien même si dans ta vie perso rien ne vas soit fort donne toi un coup de pied au fesses et hop cela viendras tous seul.bon moi j'envoie mes ondes avec se nouveau pseudo en attendant de récupérer le miens que j'ai depuis septembre 2000

Commentaire

• Bon ben va falloir onder severe ce soir.
                                      Faut surtout pas lacher

Commentaire

• Allez on ondes fort et clair

Commentaire

• je suis sur que Edmond_Wells t est pour beaucoup dans la victoire de OL

Commentaire

• Envoyé par gilles1956 Voir le message
                                            je suis sur que Edmond_Wells t est pour beaucoup dans la victoire de OL
                                            Merci gilles1956

Bravo à tous pour vos ondes ! Pas de temps à perdre on refait le plein d'ondes pour récupérer Dimanche prochain 3 nouveaux points indispensables pour la LDC !
                                            Claudio reviens !!!!

Commentaire

Chargement...
                                            X