Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gilles Voir le message

merci a toi pour le petit jeune .c'est parti pour les ondes de se soir et tu crois qu'on peu onder pour l'autre équipe du 41+1 et bordeaux
    Non je n'onderai JAMAIS pour l'equipe du 41+1....
    J'ai ondé 2 fois contre le PSG et contre Monaco et ca n'a pas marché... Ce soir j'onde pour mon equipe en esperant que ca marche
    En quelques sorte................. j'onde pour que mes ondes fonctionnent
    Toi... Tu penses trop... Ca va t'attirer des ennuis

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Non je n'onderai JAMAIS pour l'equipe du 41+1....
      J'ai ondé 2 fois contre le PSG et contre Monaco et ca n'a pas marché... Ce soir j'onde pour mon equipe en esperant que ca marche
      En quelques sorte................. j'onde pour que mes ondes fonctionnent
      houla tu te complique la vie mais bon les ondes on fonctionnées c'est la la vérité

Commentaire

houla tu te complique la vie mais bon les ondes on fonctionnées c'est la la vérité
        Bonnes ondes hier soir
        Et maintenant une serie de 3 matchs cruciaux avant une autre serie de match primordiaux

Commentaire

Bonnes ondes hier soir
          Et maintenant une serie de 3 matchs cruciaux avant une autre serie de match primordiaux
          lesquels choisir

Commentaire

• bon pour moi le match de se soir n'est pas promordiale j'onde quand même mais c'est les derniers matchs de championnat qui sont la priorité

Commentaire

• Moi j'ai posé mon apres-midi pour aller faire du velo
              J'onderai ce soir

Commentaire

• c'est un peu de ma faute la défaite j'ai ondé sans conviction je préfère onder pour le championnat désolé

Commentaire

• Grand ondeur suprême béni soit tu. Assure nous notre victoire
                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                    Grand ondeur suprême béni soit tu. Assure nous notre victoire
                    enfin tu reconnais ma grandeur 1,83m. on se prépare pour demain mais doucement

Commentaire

• nous y voila notre OL a vraiment besoin de nous il y a deux matchs ou les ondes seront déterminantes alors ondez les gones et fenottes

Commentaire

• Seconde classe Eomer au rapport mon capitaine
                        Pret a onder !!!

Commentaire

Seconde classe Eomer au rapport mon capitaine
                          Pret a onder !!!
                          pourtant les ondes arrivent bien j'ai ondé sur slimani et cela a fonctionné et après plus rien l'équipe par en vrille.a mon avis c'est le manque de supporters au stade qui manque car ils servent de diffuseurs de nos ondes cela s'appelle un égrégore

Commentaire

• Cte deception !!!!
                            Ca va etre tres dur de retrouver l'envie d'onder pour dimanche

Commentaire

Cte deception !!!!
                              Ca va etre tres dur de retrouver l'envie d'onder pour dimanche
                              je suis entièrement d'accord avec toi mais il vas falloir se mettre des coups de pieds au cul

Commentaire

• j'essaie de me motiver pour dimanche mais pas facile pourtant il vas falloir

Commentaire

j'essaie de me motiver pour dimanche mais pas facile pourtant il vas falloir
                                  Moi je n’étais pas non plus motivé jusqu’à hier et la ça revient bien
                                  On a encore une dernière chance, un dernier joker.......
                                  La fille est en train de se faire draguer par un autre type mais c'est pas fini on peut encore l'emballer et repartir avec elle.
                                  Faut qu'on mette du sens-bon, se mettre un coup de peigne et bien tendre la chemise et hop........ on l'invite a danser

Commentaire

• il faut trouver la force pour des ondes pures et blanches notre OL a besoin de nous

Commentaire

• Amis ondeurs
                                      Amies ondeuses
                                      C'est a nous d'onder pour ce soir des ondes fortes, puissantes...

Commentaire

• alors la les gones et fenottes un très grand bravo sur l'égalisation a 1-1 j'ai senti que quelque chose allais se passer et j'ai continué mes ondes .vous avez été fantastiques

Commentaire

• Euh j'avoue que j'ai failli arreter d'onder a 0 - 1 je me disais que c'etait plié et pis non j'ai pas craqué

Commentaire

Euh j'avoue que j'ai failli arreter d'onder a 0 - 1 je me disais que c'etait plié et pis non j'ai pas craqué
                                            tu vois trop de pub

Commentaire

• bon a partir de demain pas internet pour 1 semaine mais ne vous inquiete pas j'onderais comme je pourrais des ondes pour gagner les derniers matchs et pour que monaco fasse un nul

Commentaire

• Bonne nouvelle je pourrais onder pour samedi

Commentaire

Chargement...
                                                X