Envoyé par Elric 88
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par Gillesfait bien le malin toi demain je m'occupe de toi et en beauté il n'y auras pas que ton arriere train qui seras en choux fleurça west je sui pas un alocolique! (EC)
Commentaire
-
Envoyé par Gillesfait bien le malin toi demain je m'occupe de toi et en beauté il n'y auras pas que ton arriere train qui seras en choux fleur"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par z'aurelioParle francais steplait j suis ritale:) sans deconner tu veux parler de la canadienne?"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyben je sais pas j'ai cru comprendre que tu devais faire le premier pas hier pendant un cours ou un truc dans le style ?
Alerte Alerte Fonkky!
Plus serieusement oui ca s est bien passe et je vais de ce pas en faire le recit dans le topic amour, histoire de ne pas flooder un peu plus..je tiens a mon arriere train :grn: ;)ça west je sui pas un alocolique! (EC)
Commentaire
-
Envoyé par z'aurelioMerde notre code secret d OLweb est detecte!: ev) : :-) ;)
Alerte Alerte Fonkky!
Plus serieusement oui ca s est bien passe et je vais de ce pas en faire le recit dans le topic amour, histoire de ne pas flooder un peu plus..je tiens a mon arriere train :grn: ;)
Commentaire
-
Envoyé par z'aurelioMerde notre code secret d OLweb est detecte!: ev) : :-) ;)
Alerte Alerte Fonkky!
Plus serieusement oui ca s est bien passe et je vais de ce pas en faire le recit dans le topic amour, histoire de ne pas flooder un peu plus..je tiens a mon arriere train :grn: ;)"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par canard67200A mon avis tres joli......:ang: :DD:ça west je sui pas un alocolique! (EC)
Commentaire
-
Envoyé par z'aurelioAllons allons canard..c est pas le mien qu il faut viser mais celui de Fonkky...:)ORDRE du gd manitou Gilles j suis sur que t as une collection interessante a ton actif..;)"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par z'aurelioAllons allons canard..c est pas le mien qu il faut viser mais celui de Fonkky...:)ORDRE du gd manitou Gilles j suis sur que t as une collection interessante a ton actif..;)
Commentaire
-
Envoyé par canard67200N'exagerons rien non plus hein et puis c'est vrai que celui de fonkky on ferait bien de s'y attardé des fois!!!!!:grn: :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par canard67200N'exagerons rien non plus hein et puis c'est vrai que celui de fonkky on ferait bien de s'y attardé des fois!!!!!:grn: :grn:
Je vois que tu fais selon la demande Fonkky..l oeil a canard il serait pas situe plus bas des fois?:pça west je sui pas un alocolique! (EC)
Commentaire
-
Envoyé par z'aurelioVoyons Canard..qui n exagere pas n est pas sicilien!!;)
Je vois que tu fais selon la demande Fonkky..l oeil a canard il serait pas situe plus bas des fois?:p
Blague mise a part faut que je vous laisse..bye!!!Bonne soirée!!
Commentaire
-
Bon, c'est pas tout ça, mais ce n'est pas avec des foultimultitudes de post parasites à la bravitude remarquée que l'on va ramener quelquechose du nord...ne nous laissons pas avoir par la tactique d'endormissement à la sud-américaine de Fonzzy et sa clic (qui mérite des claques d'ailleurs: ev) : ...)
Mort aux bouledogues ..........que le roi Lyon fasse respecter sa loi !!!"Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "
30.06.2011.
Commentaire
-
Envoyé par KpitaldégolBon, c'est pas tout ça, mais ce n'est pas avec des foultimultitudes de post parasites à la bravitude remarquée que l'on va ramener quelquechose du nord...ne nous laissons pas avoir par la tactique d'endormissement à la sud-américaine de Fonzzy et sa clic (qui mérite des claques d'ailleurs: ev) : ...)
Mort aux bouledogues ..........que le roi Lyon fasse respecter sa loi !!!ça west je sui pas un alocolique! (EC)
Commentaire
-
Envoyé par z'aurelioAllons n as tu point vu que je suis le maitre de Fonkky et non sa clique? ( chut j essaie de gagner sa confiance pour mieux l aneantir:grn: )"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
Commentaire