Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cela n'a servie a rien hélas

Commentaire

• encore un mince espoir pour une coupe d'europe alors oui j'onde

Commentaire

• bravo ils ont voulu nous imposer leurs saucisses on leur a imposé nos quenelles

Commentaire

• bonjour a tous les ondeurs et ondeuses.je chauffe doucement mes ondes pour notre OL

Commentaire

• des ondes des ondes pour notre OL

Commentaire

• toutes ces ondes m'ont épuisé mais la victoire la plus surréaliste de sup de OL je l'ai vu hier donc la je peux mourir tranquille

Commentaire

• seul je resterais seul seul avec ma peine pour onder si vous m'abandonné les ondeurs sans personne pour m'aider sans ondeurs pour onder

Commentaire

• OL a besoin de nous

Commentaire

• des ondes des ondes pour notre OL

Commentaire

• avant dernier match de la saison dernier match au groupama avant dernières ondes de la saison alors que la force soit avec OL pour encore un très mince espoir

Commentaire

• Commentaire

• cela a servi a rien hélas content de la victoire hier mais très déçu de la saison

Commentaire

• derniéres ondes de la saison avec un tout petit espoir

Commentaire

• saison ratée comme mes ondes sur l'équipe

Commentaire

• Ne jamais lâcher !

Commentaire

• Envoyé par elric_88
                                  Ne jamais lâcher !
                                  salut elric .je ne lâche pas un peu de découragement par moment de la colère mais je n'es jamais lâché.mais mon coeur est et restera OL

Commentaire

• des ondes pour les bleus se soir

Commentaire

• La saison de L1 va reprendre il est donc temps de préparer vos ondes pour lancer une nouvelle saison !
                                      N'oubliez pas plus nombreuses seront les ondes plus belle sera la victoire !
                                      Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells
                                        La saison de L1 va reprendre il est donc temps de préparer vos ondes pour lancer une nouvelle saison !
                                        N'oubliez pas plus nombreuses seront les ondes plus belle sera la victoire !
                                        Tu as tout a fait raison !!!!

C'est la rentrée des classes pour les ondes
                                        Des ondes pour des victoires
                                        Des ondes pour qu'on revienne en coupes d'europe
                                        Donc present dimanche devant la télé pour onder pour notre club
                                        Ete 2023 : Huez, Madeleine, Cormet de Roselend, Iseran, Ventoux... Ca claque

Commentaire

• Il va falloir une bonne dose de positivisme dans le marasme ambiant !

Les forces obscures vont de nouveau être avec nous.

Commentaire

• Malheureusement je ne pourrais pas voir le match. Mais je vais onder de toutes mes forces pour la victoire !
                                            L'OL avec nos ondes va montrer a la L1 que c'est encore un grand club !!!
                                            Ondeeeees !
                                            Plus nombreuses seront les ondes plus belle sera la victoire !
                                            Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Des ondes pour nos Gones.

17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• désolé les gones pas pu onder et le pire c'est que jusqua fin septembre je ne pourrais pas faite de votre mieux

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                  désolé les gones pas pu onder et le pire c'est que jusqua fin septembre je ne pourrais pas faite de votre mieux
                                                  On ondes pour toi Gilles..... jusqu'a ce que tu reviennes
                                                  Ete 2023 : Huez, Madeleine, Cormet de Roselend, Iseran, Ventoux... Ca claque

Commentaire

• J'onde ici je ne pourrai pas voir le match

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎