Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et que nos bons anges Juniel, Tiagel et Ninel, du haut de leurs cieux, nous protègent et pourfendent Fonkky, ses diablotins ridicules et les dogues de l'enfer...............

Que la lumière de l'OPEV soit...

il y eut un soir
    il y eut un match
    Et Il vit que cela était bon
    Nouvelle victoire...
    "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol
      Et que nos bons anges Juniel, Tiagel et Ninel, du haut de leurs cieux, nous protègent et pourfendent Fonkky, ses diablotins ridicules et les dogues de l'enfer...............
      je les connais tes "anges", ils se laissent corrompre assez facilement d'ailleurs :fier:
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par Notorious
        Premier post pour éloigner le mauvais sort...

Second post pour attirer la chance...

Commentaire

• Ma contribution en ondes positives de cette semaine:

Commentaire

• en exclusivié mon tout nouveau piege à ondes de canard :fier:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
              en exclusivié mon tout nouveau piege à ondes de canard :fier:

Bon ta methode a l air assez archaique ca va:grn:
              ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                en exclusivié mon tout nouveau piege à ondes de canard :fier:

C'est quoi ce traquenard encore???:crazy: : ev) : :crazy: : ev) :

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                  Bon ta methode a l air assez archaique ca va:grn:
                  ce que tu vois là, petit zozo, n'est que l'ecrou qui masque LA machine. Et y'en a pas qu'une

Commentaire

• j'voudrais pas être oiseau de mauvaises augures mais ce match , j'le sens pas !!! :non:

:DD:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                      ce que tu vois là, petit zozo, n'est que l'ecrou qui masque LA machine. Et y'en a pas qu'une
                      Aller pour la peine encore un petit coup d'ondes!!

Commentaire

• et canardo qui s'entete...t'es aussi tetu qu'un ane marseillais toi :fier:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                          Haaaa...tu es un robot? alors tu n as pas d ame en effet...:-)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                            Haaaa...tu es un robot? alors tu n as pas d ame en effet...:-)
                            je suis omnipresent et omnipotent :fier:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                              je suis omnipresent et omnipotent :fier:
                              Pour la premiere partie de la phrase je suis d accord:confus:

pour la seconde on verra apres la defaite de bordeaux:grn: ;)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                                Pour la premiere partie de la phrase je suis d accord:confus:

pour la seconde on verra apres la defaite de bordeaux:grn: ;)
                                t'inquietes pas je squaterrai pas toute ma vie non plus. On se lasse de tout ( ou presque :grn: ).

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                  t'inquietes pas je squaterrai pas toute ma vie non plus. On se lasse de tout ( ou presque :grn: ).
                                  Ce presque englobe le forum de l OL tu verras...:-)

Pis s il le faut on t enchainera au forum..l antimascotte est toute aussi necessaire que la mascotte;)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                                    Ce presque englobe le forum de l OL tu verras...:-)

Pis s il le faut on t enchainera au forum..l antimascotte est toute aussi necessaire que la mascotte;)
                                    je suis loin d'en etre sur. Vu le nombre de gars lourds ca fatigue un peu à la longue

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                      je suis loin d'en etre sur. Vu le nombre de gars lourds ca fatigue un peu à la longue
                                      tu vois fonkky en ce moment je m'occupe de ton cas pour t'empecher de nuire a L'OL
                                      quand a vous les amis es de L'opev balancez encore des ondes pour notre équipe

Commentaire

• Bon...y a quoi au menu?Je fais bouillir ou griller quoi?:fier:

Commentaire

• ALLER L'ANE EN REMET UNE COUCHE....

Commentaire

• Elles font mal aux yeux tes ondes Canard :( et au cerveau aussi

Bon allez, semaine importante pour nos Gones, faut bien commencer dès ce soir, ondez avec moi amis forumeurs

Salut Gilles ;)

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                              :( :( :( :( :( :(
                                              je vois que tu as peur de passer en MP tu a peur de decouvrir des choses qui te ferons fuire jusqu'a bout de la terre

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                tu vois fonkky en ce moment je m'occupe de ton cas pour t'empecher de nuire a L'OL
                                                quand a vous les amis es de L'opev balancez encore des ondes pour notre équipe
                                                pour le moment je vois encore rien venir, ceci dit je ne me suis pas encore mis au travail

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                  je vois que tu as peur de passer en MP tu a peur de decouvrir des choses qui te ferons fuire jusqu'a bout de la terre
                                                  mais tu m'as envoyé un mp ? :(

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    pour le moment je vois encore rien venir, ceci dit je ne me suis pas encore mis au travail
                                                    ne t'inquiete pas je fais ca en douceur

Commentaire

Chargement...
                                                    X