Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky
    mais tu m'as envoyé un mp ? :(
    non je t'ais dit si tu veux connaitre certains secret de la vie en MP mais je te previens il ne faut pas etre un trouillard parsque tu pourrais bien faire dans ton froc:dead:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
      ne t'inquiete pas je fais ca en douceur
      je me disais bien que je sentais des petites chatouilles...agréable ma foi :p
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par Gilles
        non je t'ais dit si tu veux connaitre certains secret de la vie en MP mais je te previens il ne faut pas etre un trouillard parsque tu pourrais bien faire dans ton froc:dead:
        des secrets de la vie comment ? :-)

Commentaire

• Voila dans quoi nous devons passer les lillois ce soir..et accessoirement Fonkky pour le contrer:mdr:

http://img238.imageshack.us/img238/6795/imageslg7.jpg
          ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par fonkky
            des secrets de la vie comment ? :-)
            je vois que tu ne connais rien pas la peine de faire le malin en nous disant que tu est un sorcier laisse tomber tu est un novice et j'ai pas de temps a predre avec toi:) ;)

Commentaire

• Envoyé par Gilles
              je vois que tu ne connais rien pas la peine de faire le malin en nous disant que tu est un sorcier laisse tomber tu est un novice et j'ai pas de temps a predre avec toi:) ;)
              :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Fonkky, malheureux...silence...

..si tu savais....

d'autres ont essayé...(Hobbes's memory inside:-( )

ALLEZ LES GONES !!!!
                "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Répétition avant mercredi …

Bon il est temps de laisser les fêtes de noël derrière nous et de repasser au chose sérieuse.

On a bien mangé, on a même dégusté, mais maintenant c’est digéré ! : ev) :

On retrouve notre appétit et ce petit hors d’œuvre va nous mettre en appétit pour le grand repas à base de pizza. : ev) :

Alors tous à table on passe les serviettes et on boit l’apéro à grand coup de bière du Nord !

Ondons et positivons chaudement pour que la mousse noie notre adversaire de ce soir … : ev) :

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
                  2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                  Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Mais tout ça ne me dit pas ce que je dois faire cuire!!!
                    (NB: tu ne seras brulé qu'a la fin de la saison fonkky , pour célébrer le titre...:o On te fera peut-être la grâce de t'étrangler juste avant que les flammes ne te lèchent les pieds pour pas que tu souffres trop,une mansuétude à l'ancienne quoi...mais seulement si tu te repends honnètement dès maintenant et que tu envoies quelques ondes POSITIVES pour l'OL)

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                      Mais tout ça ne me dit pas ce que je dois faire cuire!!!
                      (NB: tu ne seras brulé qu'a la fin de la saison fonkky , pour célébrer le titre...:o On te fera peut-être la grâce de t'étrangler juste avant que les flammes ne te lèchent les pieds pour pas que tu souffres trop,une mansuétude à l'ancienne quoi...mais seulement si tu te repends honnètement dès maintenant et que tu envoies quelques ondes POSITIVES pour l'OL)
                      cool, avant de crever j'aurai pu feter une nouvelle coupe pour les girondins

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                        cool, avant de crever j'aurai pu feter une nouvelle coupe pour les girondins
                        Je crois que tu rèves là :)
                        En fait on va peut-être comettre une terrible errreur judiciaire en executant un illuminé irresponsable de ses actes...à examiner par le tribunal:tu n'auras finalement droit sans doute non pas au bucher mais à la cage de fer de laquelle tu pourras contempler notre nouveau titre.Sympa non?
                        Bon ça vient ces ondes positives pour l'OL qu'on montre tous notre grande mansuétude à ton égard?

Commentaire

• et voila les amis de l'opev nous avons bien travaillé tous ensemble pour contrer fonkky et donner la victoire a L'OL merci a vous tous

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                            et voila les amis de l'opev nous avons bien travaillé tous ensemble pour contrer fonkky et donner la victoire a L'OL merci a vous tous
                            Un match gagné avec les tripes et peut être grace à vos ondes !!! je n'étais pas optimiste , on a retrouvé les lyonnais conquérants des matchs allers où les matchs durent bien 93 mn !!! :)

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                              Je crois que tu rèves là :)
                              En fait on va peut-être comettre une terrible errreur judiciaire en executant un illuminé irresponsable de ses actes...à examiner par le tribunal:tu n'auras finalement droit sans doute non pas au bucher mais à la cage de fer de laquelle tu pourras contempler notre nouveau titre.Sympa non?
                              Bon ça vient ces ondes positives pour l'OL qu'on montre tous notre grande mansuétude à ton égard?
                              tin le mec cruel :-( :((

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                et voila les amis de l'opev nous avons bien travaillé tous ensemble pour contrer fonkky et donner la victoire a L'OL merci a vous tous
                                il n'y a qu'une chose contre laquelle les ondes nepeuvent rien : la choune. C'est un peu ce qui porte votre equipe finalement. Mais comme le vent finit toujours par tourner je m'attend à des lendemains forts agréables :-)

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                  il n'y a qu'une chose contre laquelle les ondes nepeuvent rien : la choune. C'est un peu ce qui porte votre equipe finalement. Mais comme le vent finit toujours par tourner je m'attend à des lendemains forts agréables :-)
                                  LE FER A CHEVAL :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                    et blablablablablabla :p : ev) :

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                      et blablablablablabla :p : ev) :
                                      pourquoi cette petite tete de diable mon gilou ? :fier:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                        pour cette petite tete de diable mon gilou ? :fier:
                                        je t'ais bien reprensanté hein
                                        mais voila le bien triomphe toujours du mal que tu reprensante:-)

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                          je t'ais bien reprensanté hein
                                          mais voila le bien triomphe toujours du mal que tu reprensante:-)
                                          ne confond pas le bien et la choune. La choune peut aider aussi bien le bien et le mal. :oui:

Commentaire

• Haaaaaa mes amis que ça fait du bien...Profitons de l'élan pour donner du courage à nos gones pour ce déplacement dans la ville éternelle

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                              ne confond pas le bien et la choune. La choune peut aider aussi bien le bien et le mal. :oui:
                                              La choune ça fait plus de bien que de mal normalement:( :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                                                La choune ça fait plus de bien que de mal normalement:( :grn:
                                                oué mais moi je suis censé representer le mal, et pourtant ca arrive que j'ai de la choune ( enfin c'est ridicule par rapport aux lyonnais mais c'est juste pour l'exemple )

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                  oué mais moi je suis censé representer le mal, et pourtant ca arrive que j'ai de la choune ( enfin c'est ridicule par rapport aux lyonnais mais c'est juste pour l'exemple )
                                                  Ah je crois qu'on n'utilise pas le mot choune de la manière. Du côté de chez moi cela répresente une chose trés prisée par les homme et certaines femme:grn:

Commentaire

• Envoyé par Stab
                                                    Haaaaaa mes amis que ça fait du bien...Profitons de l'élan pour donner du courage à nos gones pour ce déplacement dans la ville éternelle

Les lions gagnent toujours dans l'arène romaine...t'en fais pas...et puis ça va me donner l'occasion de bouffer des carbonara.:joue:

Commentaire

Chargement...
                                                    X