Envoyé par z'aurelio
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
-
Envoyé par fonkkyje te signale que je suis arrivé sur ce topic un peu avant le lyon bordeaux, dont j'avais annoncé l'issue, et que beaucoup à l'epoque s'etaient moqué ( hein noursette :grn: ). S'en est suivie votre premiere mini crise en 5 ans...ma foi je reste :proud:
Commentaire
-
les amis j'ai une proposition à vous faire...comme vous l'avez astucieusement remarqué je n'ai pas d'avatar. Si vous me trouvez un avatar sympa d'anti mascotte, j'envisage de le mettre :fier:Dernière modification par fonkky, 20/02/2007, 20h28."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyles amis j'ai une proposition à vous faire...comme vous l'avez asticieusement remarqué je n'ai pas d'avatar. Si vous me trouvez un avatar sympa d'anti mascotte, j'envisage de le mettre :fier:ça west je sui pas un alocolique! (EC)
Commentaire
-
Envoyé par canard67200Mais quel poete ce sicilien,un veritable Etna de prose!!!!:grn: :grn: :grn:
Tu crois pas si bien dire en parlant de volcan..:grn:ça west je sui pas un alocolique! (EC)
Commentaire
-
bon, etant donné que je suis la seule et unique anti-mascotte de ce topic, je prend mon role tres au serieux. Je vous demande donc de me filer vos ondes dans des enveloppes à la destination de Fonkky. Je les acheminerai ensuite vers le bon destinataire."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par z'aurelioC est marrant mais plus jeune j ai ecrit des recueils de poemes, malheureusement j en ai foutu une partie a la poubelle.. j le regrette un peu quand meme..enfin!
Tu crois pas si bien dire en parlant de volcan..:grn:
Commentaire
-
Envoyé par noursetteles miennes sont parties en secret:p"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par z'aurelioHum c etait les tiennes? j ai cru voir un asteroide zebrer le ciel..KOL va sonner le tocsin d ici peu..;)"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
......................
.................................................. .
......................
......................
......................
......................
......................
......................
......................
......................
......................
......................
......................
......................
......................
........................
Bon j'espère que je me serai pas cassé le cul pour rien:confus::proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:
Commentaire
-
:grn: :grn: :grn: :grn: o :grn:
:grn: :grn: n :grn:
:grn: :grn: d :grn:
:grn: :grn: e :grn:
:grn: :grn: s :grn:
:grn: :grn: :grn:
:grn: :grn: :grn:
:grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:Dernière modification par Ulysse31, 21/02/2007, 01h34.Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.
Commentaire
Commentaire