Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Des torrents d'ondes, faut gagner n'importe comment...(dites les larmes de supps adverses ca compte comme bonnes ondes? double si c'est le Qatar?:p)
Laisser un commentaire:
-
bon on se reveille un peu car demain il faut garder la premiere place ;):ang::ang:
Laisser un commentaire:
-
c'est pas beau ca. a gerland j'onde sur lacazette et paf le chien deux buts :fier:et bravo a tous pour votre aide grace a vous L'OL est en tête du championnat ca fait plaisir
Laisser un commentaire:
-
We don't want to lose against them.
Normal, non ? Triple Onde !
Laisser un commentaire:
-
on y arrive doucement mais ont auras plus de temps pour onder car le match seras a 17h de toute facon moi je serais a gerland :ang::ang:
Laisser un commentaire:
-
Allez, j'me balance
Bonne et heureuse à tous et à nôtre OL .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Edmond_Wells Voir le messageJe pré-onde en cette veille de coupe de france !
J'onde également pour la victoire de tous les petits clubs ! :ang:
Fonkky tu es ou j'espere que tu a pas fais le con :grn:
Laisser un commentaire:
-
Je pré-onde en cette veille de coupe de france !
J'onde également pour la victoire de tous les petits clubs ! :ang:
Laisser un commentaire:
-
je sais ca me reprend de venir vous deranger
c'est ma nature c'est pour mon OL pour votre OL que je vous demande quelques ondes
merci a vous si vous pouvez le faire malgrés tout l'alcool que vous avez éclusé :grn::ang::ang:
Laisser un commentaire:
-
aller encore une fete a passer on se repose et on repart comme pour bordeaux d'ailleur avez vous des nouvelles de Fonkky je ne voudrais pas qu'il se soit tiré une balle en desespoir :grn:
Laisser un commentaire:
-
je vous est pas demander d'onder si fort fonkky dois pleurer maintenant :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageVous n'avez aucune chance, je suis la. Et j'onde à fond. Vous allez pouvoir constater mes progrès :p
Laisser un commentaire:
-
Vous n'avez aucune chance, je suis la. Et j'onde à fond. Vous allez pouvoir constater mes progrès :p
Laisser un commentaire:
-
pour finir l'année en beauté des ondes des ondes :ang::ang:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messageet oui c encore moi le vieux pour vous rappeller qu'il faut onder dur demain soir :ang::ang:
je sais je suis casse pied mais c'est mon OL et le votre ;)
Laisser un commentaire:
-
et oui c encore moi le vieux pour vous rappeller qu'il faut onder dur demain soir :ang::ang:
je sais je suis casse pied mais c'est mon OL et le votre ;)
Laisser un commentaire:
-
les ondes des tripiers lyonnais ont fait leur boulot bravo aux ondeurs
Laisser un commentaire:
-
c'est parti il vas falloir onder pour que les tripes a la lyonnais battent les tripes a la mode de caen:ang::ang::ang:
Laisser un commentaire:
-
dur de onder mais a force de forcer ca passe et ca gagne :ang::ang:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: