Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky
    vaudra mieux pour toi que je sois devant
    sinon ba mon collegue ne peux pas venir à cause d'un souci de santé...donc c'est pas dit que je sois de la fete ( car ca va etre une belle, tres belle, fete:fier: )
    et tu trouves personne pour venir avec toi????:shock: :shock:

Commentaire

• Envoyé par noursette
      et tu trouves personne pour venir avec toi????:shock: :shock:
      ben tu sais ici, ce sont soit des supp toulousains soit des supp marseillais....
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Bon aujourd’hui pas question de perdre. Il y a comme cela dans l’année des matchs que l’on se doit de gagner. Celui contre Sochaux en est un !!! : ev) :

Si je ne veux pas en entendre parler pendant quinze jours, avec sourires et quolibets, une seule solution la gagne… : ev) :

Alors pas de blagues, on expédie nos Ondes en masse et comme il faut…
        : ev) :
        Nous on est positif … Pas comme certains qui sont obligés de prendre leur pied dans la défaite des autres. Quelle vie que celle d’un Tristus vivant dans la haine et le négatif … :non:

A nous le positif, à nous les Ondes, à nous la victoire … :oui:

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
        2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
        Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
          Bon aujourd’hui pas question de perdre. Il y a comme cela dans l’année des matchs que l’on se doit de gagner. Celui contre Sochaux en est un !!! : ev) :

Si je ne veux pas en entendre parler pendant quinze jours, avec sourires et quolibets, une seule solution la gagne… : ev) :

Alors pas de blagues, on expédie nos Ondes en masse et comme il faut…
          : ev) :
          Nous on est positif … Pas comme certains qui sont obligés de prendre leur pied dans la défaite des autres. Quelle vie que celle d’un Tristus vivant dans la haine et le négatif … :non:

A nous le positif, à nous les Ondes, à nous la victoire … :oui:

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
          ça fait un bout de temps, qu'on est au boulot patron:proud: :proud:

en plus, j'ensorcelle Fonkky pour qu'il évite de foutre le b***** dans nos ondes:joue: :joue:

Commentaire

• Envoyé par noursette
            ça fait un bout de temps, qu'on est au boulot patron:proud: :proud:

en plus, j'ensorcelle Fonkky pour qu'il évite de foutre le b***** dans nos ondes:joue: :joue:
            ah ah comme si ca marchait :mdr:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
              ah ah comme si ca marchait :mdr:
              on en reparle à la fin du match:p

Commentaire

• Envoyé par noursette
                on en reparle à la fin du match:p
                sans probleme

Commentaire

• LES SARDINES PUANTES ONT PERDU YOUPALI YOUPALA YOUPALI YOUPAL TRALALA-ITOU!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                    LES SARDINES PUANTES ONT PERDU YOUPALI YOUPALA YOUPALI YOUPAL TRALALA-ITOU!!!!!!

Allez c'est sonny qui commente c'est un signe
                    Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• :-) :-) :-)

Commentaire

• LES SUPER ONDES ENCORE INCONNUES DU GRAND PUBLIC ARRIVENT MAINTENANT...............BBBZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZ

Commentaire

• Bon, ben là, tout le monde à la rescousse :

et une, et deux, et trois Ondes pos'

et 3-2 pour les gones dans 50 minutes

NE JAMAIS LACHER !!!!!!!!!!!!
                            "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• bien bien, mon nouveau piege à ondes de noursette a l'air de fonctionner correctement pour le moment, bien qu'il ne soit pas encore operationnel :-)

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol
                                Bon, ben là, tout le monde à la rescousse :

et une, et deux, et trois Ondes pos'

et 3-2 pour les gones dans 50 minutes

NE JAMAIS LACHER !!!!!!!!!!!!

Et d'1, dans la minute qui a suivi ....!!!!!!!!!!!!!!!!!:fete:

30.06.2011.

Commentaire

• le petit coup de chance habituel à l'instant :fier:

Commentaire

• ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, mais, je crois que la situation l'impose...

Allez zou les lyonnais, on se sort les doigts du c** et on leur en plante 2 sans en prendre en 2eme mi temps....

Allez lyonnais, on envoi ttes nos ondes
                                    pas d'idée de signature

Commentaire

• quand on voit des fins de match comme cela, on ne peut plus ne pas croire aux Ondes

POSITIVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

30.06.2011.

Commentaire

• quand je parle de choune lyonnaise :o

Commentaire

• MERCI A NOTRE EQUIPE ENCORE UNE FOIS DE NOUS AVOIR FAIT TREMBLER AUTANT........OLYMPIQUE LYONNAIS JEEEEEEEEEE T'AAAAAAAIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMEEEEEEE

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                            le petit coup de chance habituel à l'instant :fier:
                                            non c'etait encore des ondes positives lancé par les habitués de L'OPEV
                                            et ca tu ne peut rien contre notre force salut fonkky

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                              non c'etait encore des ondes positives lancé par les habitués de L'OPEV
                                              et ca tu ne peut rien contre notre force salut fonkky
                                              gilles relis bien le topic, tes ondes ne sont jamais arrivées :fier:
                                              Demain, on gagne ou on meurt, ensemble:proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                gilles relis bien le topic, tes ondes ne sont jamais arrivées :fier:
                                                Demain, on gagne ou on meurt, ensemble:proud:
                                                n'en soit pas aussi sur je n'est pas besoin d'etre sur le forum pour envoyer des ondes
                                                ca tu ne veux pas le comprendre

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                  n'en soit pas aussi sur je n'est pas besoin d'etre sur le forum pour envoyer des ondes
                                                  ca tu ne veux pas le comprendre
                                                  ton onde, que j'ai savamment capturée, a craché le morceau et a avoué provenir de toi...:-)

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    ton onde, que j'ai savamment capturée, a craché le morceau et a avoué provenir de toi...:-)
                                                    alors tu vas me dire une chose
                                                    l'onde t'as telle dit d'ou elle venait exactement puisque tu l'a capturé tu dois etre en mesure de dire d'ou elle viens

Commentaire

Chargement...
                                                    X