Envoyé par Gilles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par fonkkyton onde, je l'ai relachée apres la fin du match. Je ne suis pas aussi cruel que certains veulent le faire croire :proud:Commentaire
-
Envoyé par canard67200Ca y est Fonkyky a du coeur maintenant...qui l'eu cru...:grn: :grn: :grn: :mdr: :mdr: :mdr:
ps: fonkyky c'est pas terrible, je prefere fonkynou :o"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
-
Envoyé par fonkkyton onde, je l'ai relachée apres la fin du match. Je ne suis pas aussi cruel que certains veulent le faire croire :proud:
toi tu viens de marseille et tu est facteurCommentaire
-
Envoyé par Gillestu n'est qu'un imposteur tu ne sais rien tu raconte que des conneries
toi tu viens de marseille et tu est facteur"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
-
Envoyé par fonkky:proud: :proud: :proud: :proud: :proud:
ps: fonkyky c'est pas terrible, je prefere fonkynou :oCommentaire
-
Envoyé par noursette: ev) : : ev) : : ev) : touche pas à mon fonkkynou: ev) : : ev) : : ev) :Commentaire
-
Envoyé par fonkkyallons allons, tu pourrais au moins me remercier pour avoir laissé la vie sauve à ton onde...
allez retourne te toucher espece d'ado boutonneux et ne fait pas des cartes de france dans tes draps:-)Commentaire
-
Envoyé par Gillesmon pauvre fonkky la tu est en plein delire laisser la vie a une onde :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
allez retourne te toucher espece d'ado boutonneux et ne fait pas des cartes de france dans tes draps:-)"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
-
Envoyé par noursette:grn: pas du tout:non:
mais c'est que moi qu'à le droit de t'appeller fonkkynou, je le revendique:proud:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
-
Envoyé par noursette:grn: pas du tout:non:
mais c'est que moi qu'à le droit de t'appeller fonkkynou, je le revendique:proud:Commentaire
-
Envoyé par fonkkymoi je vous autorise à m'appeler comme ca, c'est bon pour le folklore :-)Commentaire
-
Envoyé par noursettelaissons le fzaire pour l'instant sa technique n'est pas encore au top:grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
-
Envoyé par canard67200Ouai le folklore bordelais on connait hein entre les moules et les huitres..........:grn: :grn: :grn: ...et c'est sans compter sur les tourteaux!!!:mdr: :mdr:
misons plutot sur une bonne entrecote, avec des cepes et une bonne bouteille :proud:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
-
Envoyé par noursettemais elle est finie et toi tu es toujours là.....:grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
Commentaire