Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par Blackcat Voir le messageHier soir j'ai ondé sur le Bayern et ils ont perdu 5 à 0.attend que je te crache a un sup du bayern
Laisser un commentaire:
-
Hier soir j'ai ondé sur le Bayern et ils ont perdu 5 à 0.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Blackcat Voir le messageSamedi je vais envoyer mes ondes de poisse sur Lens;les joueurs de OL n'ont pas besoin de recevoir des ondes de poisse ils savent saborder un match tout seul
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Eomer Voir le message
Raison de plsu pour reprendre du desin-genepi-fectant
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le message
pour cette erreur tu seras fusillé avec du plomg rouillé pour attraper tétanos
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Eomer Voir le message
Bah oui désolé....
Le repas de famille était bon, le gateau de mme Eomer m'attendait............. avec un genepi.......... on menait 2 - 0............
J'ai ete faible
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messagela je ne sais plus les bras m'en tombent
Le repas de famille était bon, le gateau de mme Eomer m'attendait............. avec un genepi.......... on menait 2 - 0............
J'ai ete faible
Laisser un commentaire:
-
Eh ben j'ai fait comme les joueurs..... j'ai arrete d'onder apres le 2eme but de l'OL..............
Laisser un commentaire:
-
tous les matchs sont important alors pour OL des ondes des ondes
Laisser un commentaire:
-
je sais vous aller dire il s'arrete jamais celui la mais les matchs eux sont bien la et OL a besoin de nous je me prépare pour demain 13h
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messagecela a été très dur mais nos ondes sont arrivées a temps le voyage a été long bravo a tous
Laisser un commentaire:
-
cela a été très dur mais nos ondes sont arrivées a temps le voyage a été long bravo a tous
Laisser un commentaire:
-
des ondes des ondes pou la qualificationa vous les gones et fenottes
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messagec'est le jour de la reprise et contre un gros du championnat alors mesdames mesdemoiselles messieurs les ondeurs ondeuses vos ondes serons les bien venues pour la victoire merci a vous
Allez l'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laisser un commentaire:
-
c'est le jour de la reprise et contre un gros du championnat alors mesdames mesdemoiselles messieurs les ondeurs ondeuses vos ondes serons les bien venues pour la victoire merci a vous
Laisser un commentaire:
-
Des ondes rouge et bleus pour notre equipe
Des ondes pour que la pluie n'empeche pas la tenue du match
Des ondes pour une victoire
Des ondes pour une manita
Des ondes pour notre OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laisser un commentaire:
-
hier pas de bringue et aujourd'hui des ondes des ondes blanches pour la victoire en terre stephanoise
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: