Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
ce n'est pas du racket, je vous force pas moi, sauf que ya une difference entre perdre 1-0 sur une erreur arbitrale, et perdre 6-0...c'est comme vous le sentez
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
ah ah je vois que la superiorité de mes ondes te derange
la superiorité de tes ondes hahahahaaaa allez laisse tomber les betises et soit realiste.
mi ce qui me derange c'est ton chantage et racket j'en ais envoyer boulé des gens de ton espece
rien ne fonctionne sur moi tu est vraiment trop jeune fonkky trop jeune
ce n'est pas du racket, je vous force pas moi, sauf que ya une difference entre perdre 1-0 sur une erreur arbitrale, et perdre 6-0...c'est comme vous le sentez
la superiorité de tes ondes hahahahaaaa allez laisse tomber les betises et soit realiste.
mi ce qui me derange c'est ton chantage et racket j'en ais envoyer boulé des gens de ton espece
Laisses Gillou, concentre-toi sur l'OL.....J'annonce, un 1-2 pour l'OL demain, je me suis concentrée toute la semaine pour ça
Laisses Gillou, concentre-toi sur l'OL.....J'annonce, un 1-2 pour l'OL demain, je me suis concentrée toute la semaine pour ça
salut stab comment vas tu
bravo stab pour le 2 a 1 pour L'OL je suis d'ac avec toi pour la score
mes ondes sont toujouurs dirigées vers L'OL mais j'utilise de l'energie pure et blanche pour proteger L'OL contre les malvaillances de ce personnage vil et sournois : ev) :
place aux jeunes, tes ondes ont vieillit et toi avec :-) ( je sais pas quel age tu as hein :fier: )
Plus qu'un simple derby c'est aussi la preparation mentale pour le match de la semaine prochaine ! Il ne peut y avoir qu'une issue, il faut conquerir le vert chaudron !
A l'attaque ! A l'attaque ! A l'attaque ! :diable:
¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤
j'ai confié mes ondes hier soir à une personne de toute confiance qui se chargera de les saupoudrer sur GG
pour que nos gones nous ramènent la victoire!!!
la forme au dessus des flammes n'est autre que Faahatak, le serpent de feu...tremblez, âmes perdues : ev) :
nous ne sommes point des âmes perdues: ev) : dans ta photo, c'est clair, je vois 11 vertmines brûler dans les flammes de l'enfer allumées par 11 gones:p
nous ne sommes point des âmes perdues: ev) : dans ta photo, c'est clair, je vois 11 vertmines brûler dans les flammes de l'enfer allumées par 11 gones:p
C'est moi qui ait allumé ce feu, par pyrokinésie. Le serpent de feu m'a juré allégence : ev) :
C'est moi qui ait allumé ce feu, par pyrokinésie. Le serpent de feu m'a juré allégence : ev) :
Je devais pas te faire rotir toi a la fin de la saison deja?Ah non on avait decide que tu serais enferme dans une cage pour contempler le nouveau titre mon lapin...tu permets que je t appelle mon lapin? :grn:
Je devais pas te faire rotir toi a la fin de la saison deja?Ah non on avait decide que tu serais enferme dans une cage pour contempler le nouveau titre mon lapin...tu permets que je t appelle mon lapin? :grn:
Non pas lapin, trouve autre chose.
Commentaire