Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fleur de ma ville
    salut l'opev, je suis de retour, je suis remonté à bloc pour la semaine qui vient, je vais onder comme jamais :proud:
    :joue: :joue: ça fait plaisir de te retrouver
    je pensais que tu avais abandonné l'OPEV:-(

Commentaire

• Envoyé par fonkky
      je vois qu'on m'appelle et qu'on a besoin de moi ici

500 euros pour que je limite la casse dans vos rangs
      le racket est interdit par la charte:crazy:

Commentaire

• Envoyé par noursette
        le racket est interdit par la charte:crazy:
        ce n'est pas du racket, je vous force pas moi, sauf que ya une difference entre perdre 1-0 sur une erreur arbitrale, et perdre 6-0...c'est comme vous le sentez
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
          ah ah je vois que la superiorité de mes ondes te derange
          la superiorité de tes ondes hahahahaaaa allez laisse tomber les betises et soit realiste.
          mi ce qui me derange c'est ton chantage et racket j'en ais envoyer boulé des gens de ton espece
          rien ne fonctionne sur moi tu est vraiment trop jeune fonkky trop jeune

Commentaire

• Envoyé par fonkky
            ce n'est pas du racket, je vous force pas moi, sauf que ya une difference entre perdre 1-0 sur une erreur arbitrale, et perdre 6-0...c'est comme vous le sentez
            file te laver cela pue jusqu'ici :p :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
              la superiorité de tes ondes hahahahaaaa allez laisse tomber les betises et soit realiste.
              mi ce qui me derange c'est ton chantage et racket j'en ais envoyer boulé des gens de ton espece
              Laisses Gillou, concentre-toi sur l'OL.....J'annonce, un 1-2 pour l'OL demain, je me suis concentrée toute la semaine pour ça

Commentaire

• Envoyé par Stab
                Laisses Gillou, concentre-toi sur l'OL.....J'annonce, un 1-2 pour l'OL demain, je me suis concentrée toute la semaine pour ça
                salut stab comment vas tu
                bravo stab pour le 2 a 1 pour L'OL je suis d'ac avec toi pour la score
                mes ondes sont toujouurs dirigées vers L'OL mais j'utilise de l'energie pure et blanche pour proteger L'OL contre les malvaillances de ce personnage vil et sournois : ev) :

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                  place aux jeunes, tes ondes ont vieillit et toi avec :-) ( je sais pas quel age tu as hein :fier: )

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                    place aux jeunes, tes ondes ont vieillit et toi avec :-) ( je sais pas quel age tu as hein :fier: )
                    si tu est si fort que cela devine et trouve:grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                      si tu est si fort que cela devine et trouve:grn:
                      vues les grandes ondes que tu as envoyées à vannes, j'aurais tendance à dire 107 ans, mais je vais etre clement, je dirais...47 ans !
                      Dernière modification par fonkky, 02/03/2007, 21h55.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                        vues les grandes ondes que tu as envoyées à vannes, j'aurais tendante à dire 107 ans, mais je vais etre clement, je dirais...47 ans !
                        retourne jouer avec les gosses de ta rue tu ne sais rien tes dires c'est du pipo

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                          retourne jouer avec les gosses de ta rue tu ne sais rien tes dires c'est du pipo
                          si je dis la vérité je vais faire fuir tous les intervenants de l'opev...t'aura l'air malin tout seul avec tes ondettes :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                            si je dis la vérité je vais faire fuir tous les intervenants de l'opev...t'aura l'air malin tout seul avec tes ondettes :p
                            un ch'tit bordal faire fuir les membres de l'OPEV:mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                              un ch'tit bordal faire fuir les membres de l'OPEV:mdr: :mdr:
                              :proud: :proud: :proud:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                :joue: :joue: ça fait plaisir de te retrouver
                                je pensais que tu avais abandonné l'OPEV:-(
                                non j'ai juste sacrifié ma vie forumiale pendant quelques semaines pour refire le plein d'énergie :-)

Commentaire

• Plus qu'un simple derby c'est aussi la preparation mentale pour le match de la semaine prochaine ! Il ne peut y avoir qu'une issue, il faut conquerir le vert chaudron !

A l'attaque ! A l'attaque ! A l'attaque ! :diable:

¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• http://www.aufeminin.com/m/cuisine/r...ine-lapin.html :joue:

Commentaire

• GO, GO, GO

c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

THE DERBY

j'ai confié mes ondes hier soir à une personne de toute confiance qui se chargera de les saupoudrer sur GG
                                      pour que nos gones nous ramènent la victoire!!!

la victoire d'un derby a toujours un autre goût

Commentaire

• "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                          tu brûles les vertmines pour nous
                                          tu es vraiment un amour, mon fonkkynou:joue: :joue:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                            tu brûles les vertmines pour nous
                                            tu es vraiment un amour, mon fonkkynou:joue: :joue:
                                            la forme au dessus des flammes n'est autre que Faahatak, le serpent de feu...tremblez, âmes perdues : ev) :
                                            Dernière modification par fonkky, 03/03/2007, 11h57.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                              la forme au dessus des flammes n'est autre que Faahatak, le serpent de feu...tremblez, âmes perdues : ev) :
                                              nous ne sommes point des âmes perdues: ev) : dans ta photo, c'est clair, je vois 11 vertmines brûler dans les flammes de l'enfer allumées par 11 gones:p

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                nous ne sommes point des âmes perdues: ev) : dans ta photo, c'est clair, je vois 11 vertmines brûler dans les flammes de l'enfer allumées par 11 gones:p
                                                C'est moi qui ait allumé ce feu, par pyrokinésie. Le serpent de feu m'a juré allégence : ev) :

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                  C'est moi qui ait allumé ce feu, par pyrokinésie. Le serpent de feu m'a juré allégence : ev) :

Je devais pas te faire rotir toi a la fin de la saison deja?Ah non on avait decide que tu serais enferme dans une cage pour contempler le nouveau titre mon lapin...tu permets que je t appelle mon lapin? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                                    Je devais pas te faire rotir toi a la fin de la saison deja?Ah non on avait decide que tu serais enferme dans une cage pour contempler le nouveau titre mon lapin...tu permets que je t appelle mon lapin? :grn:
                                                    Non pas lapin, trouve autre chose.

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎