Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky
    Non pas lapin, trouve autre chose.

T as peur des lapins mon lapin ? Kaninchen ca te va mieux ?:joue:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
      T as peur des lapins mon lapin ? Kaninchen ca te va mieux ?:joue:
      je te laisse le choix entre grand maitre, ondeur supreme, ou anti mascotte.
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
        je trouve que l'anti mascotte que t'avais trouvé z'aurelio, te va très bien:fier:

Commentaire

• Envoyé par noursette
          je trouve que l'anti mascotte que t'avais trouvé z'aurelio, te va très bien:fier:
          oué j'aime bien, je m'y attendais pas, et ca correspond assez bien je trouve :fier:

Commentaire

• Envoyé par Notorious
            Premier post pour éloigner le mauvais sort...

Un petit coup de fer à Cheval sur la tête de la panthère... :proud:

Les Lions vaincront à GG avant de bouffer les romains... :proud:

Commentaire

• H-2

et c'est parti pour le show

Commentaire

• Un joli ptit matou...

Commentaire

• Bon là finie la rigolade et les frayeurs de fin de match !!! : ev) :

On commence notre Triathlon. De plus il s’agit d’une question d’honneur, alors pas question de rechigner !!! : ev) :

On transperce le voile vert et on leur montre qui est le patron … On les envoie directement au concert de Diam’s pour qu’ils se recyclent dans la chanson … : ev) :

Ondes, ondes, ondes sont lâchées !

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
                  2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                  Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• l'ange protecteur de L'OL est la pour leur donner la victoire a nos champions lyonnais

Commentaire

• Dans une demie heure ondes et anges se deploieront pour donner force et courage a nos valeureux joueurs :ALLER L'OL ON EST TOUS DERRIERE TOI!!!

Commentaire

• bonne chance ( ah non ca vous en avez assez ), bon courage alors :proud:

Commentaire

• LA PROTECTION SUPREME,LA CONFRERIE DES ANGES GARDIENS DE LYON ENTRE EN SCENE!!!

http://www.spiritualite-chretienne.c...ien/assoc.html

Commentaire

• Ca se presente pas trop mal la ...j arrive et on marque: alors l anti mascotte, tu tiens le coup? :joue:

Commentaire

• C'est la confrererie des anges gardiens de Lyon qui fait bien sont travail de protection!!!Je crois que je leur demanderais leur aide contre la ROMA egalement.....j'ai mes entrées chez eux,comme on dit!!!

Commentaire

• fonkky toujours aussi efficace :grn:

Commentaire

• Mission accomplie par l'OPEV:proud: :proud:

Commentaire

• Envoyé par fleur de ma ville
                                    fonkky toujours aussi efficace :grn:

N empeche qu avec ce qu il a poste aujourd hui et le coup des fumigenes....:sick:
                                    Faut que j appelle un pote au Vatican pour lui demander son avis ... est ce qu on peut encore le bruler comme victime expiatoire ou est ce qu on en revient a la bonne vieille idee de la cage
                                    J en profiterais pour lui demander si Benoit peut pas intervenir pour nous aupres du tout puissant -le vrai pas toi fonkky- pour nous filer un coup de main pour le prochain match...

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                      Un petit coup de fer à Cheval sur la tête de la panthère... :proud:

Les Lions vaincront à GG avant de bouffer les romains... :proud:
                                      Je l'avais annoncé... :proud: :proud: :proud:

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                        Un joli ptit matou...

Mon joli ptit matou a fait de l'effet visiblement...
                                        Je le reposterai.

Commentaire

• Envoyé par Stab
                                          Laisses Gillou, concentre-toi sur l'OL.....J'annonce, un 1-2 pour l'OL demain, je me suis concentrée toute la semaine pour ça
                                          Je me suis trompée d'un but, j'espère que vous m'en voudrez pas :confus:

:grn:

Commentaire

• bravo les enfants nous avons tous bien travaillés et le resultat est la une victoire chez les verts c'est le pied

fonkky tu est ou hein et tes soit disant ondes de mes fesses :mdr: :mdr:
                                            retourne donc faire des petits sons avec ton arriere train et laisse les grands jouer avec les ondes et energies
                                            Allez bail et que tes fesses se pelent et les poils en tombent:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                              bravo les enfants nous avons tous bien travaillés et le resultat est la une victoire chez les verts c'est le pied

fonkky tu est ou hein et tes soit disant ondes de mes fesses :mdr: :mdr:
                                              retourne donc faire des petits sons avec ton arriere train et laisse les grands jouer avec les ondes et energies
                                              Allez bail et que tes fesses se pelent et les poils en tombent:grn: :grn:
                                              il se trouve bien evidemment que je possede une excuse. J'avais prévu de regarder le match, et d'onder pénard sur le canapé, mais une demie heure avant le coup d'envoi j'ai eu un imprévu, imprévu qui vient tout juste de se terminer. Mais ce n'est trop grave finalement, vous prenez confiance avant une petite désillusion, laquelle precedera la grosse désillution :p

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                                N empeche qu avec ce qu il a poste aujourd hui et le coup des fumigenes....:sick:
                                                Faut que j appelle un pote au Vatican pour lui demander son avis ... est ce qu on peut encore le bruler comme victime expiatoire ou est ce qu on en revient a la bonne vieille idee de la cage
                                                J en profiterais pour lui demander si Benoit peut pas intervenir pour nous aupres du tout puissant -le vrai pas toi fonkky- pour nous filer un coup de main pour le prochain match...
                                                le serpent de feu devait mettre le feu sur le terrain, pas dans les tribunes. Je l'ai sermonné comme il se devait. Cela ne se reproduira plus.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                  Je veux pas dire mais ondeur suprême ca fait un peu " je pisse plus loin que toi nananere;)"

Sinon apres ce petit echange de petits noms affectueux, on pourrait etre anti potes de forum nan?:grn: ;)

PS: je vois qu on parle de moi en mon absence.. ca me plait je reste sur ce topic!:proud:
                                                  Dernière modification par z'aurelio, 04/03/2007, 03h54.
                                                  ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    il se trouve bien evidemment que je possede une excuse. J'avais prévu de regarder le match, et d'onder pénard sur le canapé, mais une demie heure avant le coup d'envoi j'ai eu un imprévu, imprévu qui vient tout juste de se terminer. Mais ce n'est trop grave finalement, vous prenez confiance avant une petite désillusion, laquelle precedera la grosse désillution :p
                                                    la trouille et la lacheter d'essayer de contrer L'OPEV car tu vois bien que l'on est les plus forts

Commentaire

Chargement...
                                                    X