Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par z'aurelio
    Je veux pas dire mais ondeur suprême ca fait un peu " je pisse plus loin que toi nananere;)"

Sinon apres ce petit echange de petits noms affectueux, on pourrait etre anti potes de forum nan?:grn: ;)

PS: je vois qu on parle de moi en mon absence.. ca me plait je reste sur ce topic!:proud:
    ben anti potes j'en ai dejà pas mal sur ce forum...:grn:
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par Gilles
      la trouille et la lacheter d'essayer de contrer L'OPEV car tu vois bien que l'on est les plus forts
      :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
        ben anti potes j'en ai dejà pas mal sur ce forum...:grn:
        Oui mais nous on est les plus sympas...on veut juste t envoyer au bucher ou t enfermer dans une cage de fer :p

Commentaire

• Envoyé par Kemp
          Oui mais nous on est les plus sympas...on veut juste t envoyer au bucher ou t enfermer dans une cage de fer :p
          je confirme :oui:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
            :mdr: :mdr: :mdr:
            toi au moins tu en rigole de tout ca je ne sais pas comment tu fais pour rire a chaque fois que tu perd devant nous:grn:

Commentaire

• je commence par ces quelques ondes regeneratrices sur les joueurs de L'OL
              Dernière modification par Gilles, 04/03/2007, 15h23.

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                toi au moins tu en rigole de tout ca je ne sais pas comment tu fais pour rire a chaque fois que tu perd devant nous:grn:
                c'est pourtant simple, je ris de ta naiveté :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                  c'est pourtant simple, je ris de ta naiveté :proud:
                  pas de probleme la dessus je suis naif et trés heureux de l'etre
                  heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                    pas de probleme la dessus je suis naif et trés heureux de l'etre
                    heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient
                    ce n'est pas faux effectivement.

Commentaire

• :proud: :proud: :proud:
                      demain, c'est le grand jour!!!

notre 1/8ème contre la Roma!!!!

il faut commencer à se mobiliser!!!!

Commentaire

• Que les dieux du football soient plus forts que ceux du Panthéon!
                        www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Spaghettis pour tout le monde demain!!!Al dente on va se les faire! :joue:
                          Y aura aussi de la bruschetta ou du suppli di riso en entree et un tiramisu au dessert: du 3-0 pour nous...allez si si...on va les bouffer.
                          Ondons ondons...
                          :proud:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                            Spaghettis pour tout le monde demain!!!Al dente on va se les faire! :joue:
                            Y aura aussi de la bruschetta ou du suppli di riso en entree et un tiramisu au dessert: du 3-0 pour nous...allez si si...on va les bouffer.
                            Ondons ondons...
                            :proud:
                            ou gnocchis à la romaine, n'importe quel menu du moment qu'on se bouffe du romains:grn:
                            Astérix, où es tu??????

Commentaire

• Envoyé par noursette
                              ou gnocchis à la romaine, n'importe quel menu du moment qu'on se bouffe du romains:grn:
                              Astérix, où es tu??????
                              on a dejas obelix :grn:

Commentaire

• Envoyé par gillles
                                on a dejas obelix :grn:

Ah ça, c'est sur !!!!!!!!!!!!

et demain, mes ondes seront avec vous. Et les romains, ça me connait !!!

LAISSEZ LES MOI !!!!!!!!!!!!!!!!
                                "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol

Ah ça, c'est sur !!!!!!!!!!!!

et demain, mes ondes seront avec vous. Et les romains, ça me connait !!!

LAISSEZ LES MOI !!!!!!!!!!!!!!!!
                                  :oui: :oui: ils sont tout à toi Obélix

Commentaire

• vous allez vous apercevoir un peu tard du poison que j'ai discretement mis dans la marmite :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                      vous allez vous apercevoir un peu tard du poison que j'ai discretement mis dans la marmite :proud:
                                      je m'occupe de toi specialement fonkky:dead: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                        je m'occupe de toi specialement fonkky:dead: :grn:
                                        me voilà rassuré, mon statageme va donc fontionner sans peine :mdr:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                          vous allez vous apercevoir un peu tard du poison que j'ai discretement mis dans la marmite :proud:

Une marmite...c est peut etre ca l idee...te faire bouillir a petit feu en attendant juste que tu perdes conscience et apres seulement te mettre dans la cage de fer...tu vois on hesite entre le bucher et la cage de fer mais on a peut etre trouver un moyen de concilier les deux la :proud:
                                          Bon te fatigues pas cote bouffe les lyonnais sont bien meilleurs que les romains c est reconnu dans le monde entier:la quenelle est l antidote a tous tes poisons,t as essaye pour le derby de nous envouter,c est rate!La ce sera pareil!
                                          Allez sers nous plutot un coup de rouge de chez toi et t eviteras peut etre la marmite avant la cage de fer.
                                          En attendant on onde!!!!
                                          @ Panard -melange de canard et de panda- tu nous mets une de tes ondes qui fait mal aux yeux ca a plutot pas mal marche la derniere fois.

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                            Une marmite...c est peut etre ca l idee...te faire bouillir a petit feu en attendant juste que tu perdes conscience et apres seulement te mettre dans la cage de fer...tu vois on hesite entre le bucher et la cage de fer mais on a peut etre trouver un moyen de concilier les deux la :proud:
                                            Bon te fatigues pas cote bouffe les lyonnais sont bien meilleurs que les romains c est reconnu dans le monde entier:la quenelle est l antidote a tous tes poisons,t as essaye pour le derby de nous envouter,c est rate!La ce sera pareil!
                                            Allez sers nous plutot un coup de rouge de chez toi et t eviteras peut etre la marmite avant la cage de fer.
                                            En attendant on onde!!!!
                                            @ Panard -melange de canard et de panda- tu nous mets une de tes ondes qui fait mal aux yeux ca a plutot pas mal marche la derniere fois.
                                            ben non contre le derby j'ai pas essayé j'ai eu un empechement un peu avant le debut de la rencontre...pis bon les quenelles toutes farineuses...:sick:
                                            tu ne m'en voudras pas si je prefere mon entrecote cuite sur sarments avec echalottes et cepes hein...
                                            Et puis pour me mettre dans la cage de fer, va falloir pouvoir m'attrapper, or je suis aussi fluide que mes ondes

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                              ben non contre le derby j'ai pas essayé j'ai eu un empechement un peu avant le debut de la rencontre...pis bon les quenelles toutes farineuses...:sick:
                                              tu ne m'en voudras pas si je prefere mon entrecote cuite sur sarments avec echalottes et cepes hein...
                                              Et puis pour me mettre dans la cage de fer, va falloir pouvoir m'attrapper, or je suis aussi fluide que mes ondes
                                              Tu vas avoir au moins un ou deux bons siecles pour nous demontrer tes talents culinaires quand tu seras dans ta cage de fer....on va te choper sois en sur et avant la fin de la saison.
                                              Et les quenelles c est pas farineux!Non mais!: ev) :

Commentaire

• Non seulement il y a les ondes la,mais aussi le fameux tunnel blanc dans lequel notre fonKkynou va s'engouffrer...apres cuisson!!!!!:grn: :grn:
                                                Dernière modification par Jason Bourne, 05/03/2007, 18h40.

Commentaire

• Envoyé par Panda67

Non seulement il y a les ondes la,mais aussi le fameux tunnel blanc dans lequel notre fonkynou va s'engouffrer...apres cuisson!!!!!:grn: :grn:

Excellent: il va moins faire le malin l fonkky...bon alors ce coup de bordeaux ca vient?On fait plus que du vinaigre chez tes heros?T as plus que ca pour y echapper au court bouillon!

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                                    Tu vas avoir au moins un ou deux bons siecles pour nous demontrer tes talents culinaires quand tu seras dans ta cage de fer....on va te choper sois en sur et avant la fin de la saison.
                                                    Et les quenelles c est pas farineux!Non mais!: ev) :
                                                    Ben quand elles sont mal faites, c'est farineux...et de toutes facons, bien préparées ou pas j'ai jamais aimé ca.
                                                    Pour le reste, heureusement que l'espoir fait vivre. :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X