bonjour a tous
c'est le moment pour les ondes des ondes bien blanches comme notre maillot
visez bien et la victoire seras a nous :ang::ang:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
-
-
-
-
c'est malin ca pour fonkky il vas venir nous faire chier ici :grn::grn:Laisser un commentaire:
-
Me voici
Bon je me suis offert le derby mardi soir, maintenant place au derby demain
La forme ? :pLaisser un commentaire:
-
Je compte sur toi pour canaliser toutes les ondes reçues...dis donc, j'ai vu que Fonkky était encore sur le forum..dommage qu'on ne le voie plus sur ce topic...peut être contre bdx?Laisser un commentaire:
-
-
-
oui bon j'avoue j'ai ondé sur gourcuff et ca a fonctionné comme vos ondes qui ont permis de tenir le resultatLaisser un commentaire:
-
ONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! plus les ondes seront fortes plus la victoire sera belle !Laisser un commentaire:
-
aujourd'hui grand match a gerland
et aussi une heure de plus a se reposer donc il faut en profiter pour des ondes
et les envoyer sur les joueurs de L'OL bien sur attention visez bien
que nos ondes pures donnent la victoire a L'OL :ang::ang:Laisser un commentaire:
-
:ang::ang:
Laisser un commentaire:
-
Peut être peux tu, Ô Grand Sorcier Gilles, invoquer les esprits comme il me semble que cela se faisait lors de la décennie glorieuse...:oui:Laisser un commentaire:
-
trés joli boulot les enfants mais doucement il faut en garder pour les autres matchs :oui::fier:Laisser un commentaire:
-
Va pour des ondes pures! de toute façon je n'ai pas l'impression qu'il y'ait de montpelliérain pour contrarier nos ondes (sur le forum j parle) comme l'ami Fonkky en son temps pour les GdB
On va gagner!!Laisser un commentaire:
-
Que nos ondes soient plus fortes que leurs ondes naturelles qui les ont amenés ici . :proud:Laisser un commentaire:
-
Je pré-onde ! J'ONDEEEEE POUR LA DEFAITE DU P$G !!!! ( j'ai du stock d'onde en réserve)
J'onderai au stade pour la victoire !Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: