Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voila les guides spiritueux de L'OL qui protegerons nos joueurs contre les romains
    et leur donneront l'energie d'allez vers la victoire
    et ca c'est pour enfermer toutes les personnes qui sont contre L'OL .ils resortiront de ce cube en cristal qu'a 2 heures du matin

Commentaire

• tu as pensé à y enfermer fonkky???:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
        tu as pensé à y enfermer fonkky???:grn:
        fonkky et olol1 aussi:grn:
        c'est moi gilles car hier il y as eut un probleme mais biento je reviendrais gilles le vieux comme le dis MuM:grn:

Commentaire

• Envoyé par gilles69000
          fonkky et olol1 aussi:grn:
          c'est moi gilles car hier il y as eut un probleme mais biento je reviendrais gilles le vieux comme le dis MuM:grn:
          je t'avais reconnu;)

Commentaire

• Envoyé par noursette
            je t'avais reconnu;)
            je m'en doute d'aprés les photos energetiques
            Allezzzzzzz L'OL

A+ je dois y allez enfin avant ce soir bien sur

Commentaire

• Envoyé par gilles69000
              je m'en doute d'aprés les photos energetiques
              Allezzzzzzz L'OL

il faut les exploser ce soir!!!!

Commentaire

• Envoyé par noursette

il faut les exploser ce soir!!!!
                Voici la doulourleuse vague qui va s abattre sur la Roma ce soir..la lumiere, le feu pour les fils de la louve..(en bon palermitain j aime pas la Roma)

ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                  Voici la doulourleuse vague qui va s abattre sur la Roma ce soir..la lumiere, le feu pour les fils de la louve..(en bon palermitain j aime pas la Roma)

quand ils vont se prendre cette vague dans la tête, ils vont se demander ce qui leur arrive!!!

c'est l'OL

Commentaire

• Ce soir, on fout un Jésus dans le c** de la louve ! :fier: :grn:
                    Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Première fois que je viens sur ce topic... Petite question (même si c'est pas le but du topic, j'ai bien compris) : est-il possible de détourner des ondes à des fins personnelles ?

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                        Première fois que je viens sur ce topic... Petite question (même si c'est pas le but du topic, j'ai bien compris) : est-il possible de détourner des ondes à des fins personnelles ?
                        C'est à dire ? :(
                        Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                          Première fois que je viens sur ce topic... Petite question (même si c'est pas le but du topic, j'ai bien compris) : est-il possible de détourner des ondes à des fins personnelles ?
                          euh NON:grn:
                          enfin ça dépend!
                          mais interdiction de détourner les ondes positives consacrées à l'OL:proud:

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
                            C'est à dire ? :(

Bah j'voulais un peu d'ondes pour moi, histoire que tout roule dans ma vie quoi.:grn:
                            Mais noursette a dit non, donc bon...
                            Par contre, j'me propose pour détouner les ondes néfastes pour l'OL et les empêcher de parvenir jusqu'à destination.:proud: (mais j'ai pas envie de chercher des ondes bénéfiques sur google, c'est trop fatigant:confus::grn: ).

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                              Bah j'voulais un peu d'ondes pour moi, histoire que tout roule dans ma vie quoi.:grn:
                              Mais noursette a dit non, donc bon...
                              Par contre, j'me propose pour détouner les ondes néfastes pour l'OL et les empêcher de parvenir jusqu'à destination.:proud: (mais j'ai pas envie de chercher des ondes bénéfiques sur google, c'est trop fatigant:confus::grn: ).
                              non, non, t'as pas bien compris zaza:non:
                              si c'est pour cela alors aucun problème, je pensais que l'idée de détourner les ondes pour notre équipe t'avais effleurée!
                              si c'est dans ce sens : tiens j'en rajoute un peu pour que tu puisses en prendre!!!!:proud:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                non, non, t'as pas bien compris zaza:non:
                                si c'est pour cela alors aucun problème, je pensais que l'idée de détourner les ondes pour notre équipe t'avais effleurée!
                                si c'est dans ce sens : tiens j'en rajoute un peu pour que tu puisses en prendre!!!!:proud:

Ah d'accord !:D C'est gentil alors, merci.

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                                  Ah d'accord !:D C'est gentil alors, merci.
                                  voilà : communication rétablie:proud:
                                  les mots peuvent être quelques fois si mal interprétés, qu'il vaut mieux une explication supplémentaire;)

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                    voilà : communication rétablie:proud:
                                    les mots peuvent être quelques fois si mal interprétés, qu'il vaut mieux une explication supplémentaire;)

Oui, puis je m'exprime de façon trop concise aussi, mes profs me le reprochaient toujours.:-(

En tout cas, je saurai utiliser ces ondes à bon escient.:oui: :D

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                                      Oui, puis je m'exprime de façon trop concise aussi, mes profs me le reprochaient toujours.:-(

ils ne sont jamais contents les profs:grn:
                                      au fait bienvenue ici
                                      on a besoin de tout le monde pour pousser notre équipe vers la victoire

Commentaire

• Envoyé par zaza23

Bah moi c est l inverse qu on me reprochait lol..:-(

Si tu te proposes comme detourneuse d ondes negatives tu vas avoir du boulot face a l abominable Fonkky:)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio

Si tu te proposes comme detourneuse d ondes negatives tu vas avoir du boulot face a l abominable Fonkky:)

Je saurai faire face. Aucune onde néfaste ne me résiste !: ev) : :proud:

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio

pour l'instant profitons en, il n'est pas là:grn:
                                            balançons les vacheries:mdr:

anti mascotte : où es-tu??????????????????????????:joue: :joue:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                              pour l'instant profitons en, il n'est pas là:grn:
                                              balançons les vacheries:mdr:

anti mascotte : où es-tu??????????????????????????:joue: :joue:
                                              Une page qu il n a pas poste:shock: !!

Peut etre qu il a signe la treve de la C1?

Commentaire

• Envoyé par zaza23

Bon toutes les deux quand vous aurez fini de causer chiffons on pourra peut etre se remettre a se concentrer pour vaincre les romains et leurs demoniaques affides olol et fonkky!...:grn:
                                                Moue cette nuit j ai deja reussi a detourner leur legendaire SPQR,roule quelques gnocchis envoutes -je sais c est napolitain les gnocchis mais on fait de la magie noire avec ce qu on trouve- sans compter les deux trois Thuringer Bratwurst -mit senf- miraculeux de midi specialement destinees a contrer olol!-.
                                                Au boulot les filles: y a pas de raison que ce soit toujours les mecs qui envoutent en cuisine.
                                                Sans compter que je verrais pas le match :(

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                                                  Une page qu il n a pas poste:shock: !!

Peut etre qu il a signe la treve de la C1?
                                                  n'ayons aucun espoir, il sera là ce soir:grn:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                                    Bon toutes les deux quand vous aurez fini de causer chiffons on pourra peut etre se remettre a se concentrer pour vaincre les romains et leurs demoniaques affides olol et fonkky!...:grn:
                                                    Moue cette nuit j ai deja reussi a detourner leur legendaire SPQR,roule quelques gnocchis envoutes -je sais c est napolitain les gnocchis mais on fait de la magie noire avec ce qu on trouve- sans compter les deux trois Thuringer Bratwurst -mit senf- miraculeux de midi specialement destinees a contrer olol!-.
                                                    Au boulot les filles: y a pas de raison que ce soit toujours les mecs qui envoutent en cuisine.
                                                    Sans compter que je verrais pas le match :(
                                                    déjà je discute chiffon avec zaza si je veux!!!

et moi, Monsieur, j'ai déjà envoyé mes ondes:p :p :p

Commentaire

Chargement...
                                                    X