Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par Kpitaldégol Voir le messageVous n'êtes pas seul...
I L veille
Et on va l'emporter....
Laisser un commentaire:
-
Vous n'êtes pas seul...
I L veille
Et on va l'emporter....
Laisser un commentaire:
-
bon aller j'onde quand meme ici pour le bien de L'OL :ang::ang:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messageho put1 sire ca fait du bien de voir quelqu'un passer par ici je me voyais dejas en mode hermite :grn:
On perd la fibre avec ses résultats en dents de scie. Depuis le 8ème et cette 90ème minute, j'ai du mal à croire en un sursaut..
je serais devant l'ecran dimanche soir à 0h00 parce que je reste Fan mais je vibre moins c'est sur.
ce soir je me sens Breton...:)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageDe retour, reste 2mn pour prendre les 3 pts....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messagememe si je suis tout seul et bin j'onde quand meme ici :ang: car il nous faut la victoire tout a heure :ang:
Laisser un commentaire:
-
meme si je suis tout seul et bin j'onde quand meme ici :ang: car il nous faut la victoire tout a heure :ang:
Laisser un commentaire:
-
ha bin merci pour votre coup de main c'est sympa :-(
j'ai perdu
Laisser un commentaire:
-
personne pour des ondes sur moi et pour L'OL
j'en ais besoin entre 13h et 13h45
Laisser un commentaire:
-
je me suis épuisé a onder et hop un coup de fatigue et voila le résultat grrr:(
bon Svp dimanche j'ai besoin de vous car je serais a gerland mais aussi parsque je serais sur le terrain avant le match et j'aurais besoin de vos ondes svp un coup de main me ferais plaisir
Laisser un commentaire:
-
bon aller il faut des ondes pour ce soir et de trés belle pour une belle victoire et qualification
pour celle de dimanche je vous en dirais plus a partir de demain :ang::ang:
Laisser un commentaire:
-
tu es peintre :grn::grn:
mes deux grands peres etaient peintre c'est pour ca merci d'etre passé par la Jason merci
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Slava Voir le messageTsssssssssss! Il va encore nous faire la yeule pendant 6 s'maines ! :non:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messagefonkky L'OL te salut bien :p
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messageha j'ai compris il ne faut pas onder ici pour que L'OL gagne c'est ca :grn:
Laisser un commentaire:
-
ha j'ai compris il ne faut pas onder ici pour que L'OL gagne c'est ca :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageVous êtes pas très efficaces en c'moment! :grn:
Laisser un commentaire:
-
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNDES!!!! :proud:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: