Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par z'aurelio
    Une page qu il n a pas poste:shock: !!

Peut etre qu il a signe la treve de la C1?

Nan il nous refait le coup du derby...si on gagne il dira qu il a eu un empechement pour onder contre nous , sinon il viendra nous vanter ses pseudos talents...:rolleye:
    Il echappera pas a la cage en fin de saison moue je vous le dis!

Commentaire

• Envoyé par Kemp
      Bon toutes les deux quand vous aurez fini de causer chiffons on pourra peut etre se remettre a se concentrer pour vaincre les romains et leurs demoniaques affides olol et fonkky!...:grn:
      Moue cette nuit j ai deja reussi a detourner leur legendaire SPQR,roule quelques gnocchis envoutes -je sais c est napolitain les gnocchis mais on fait de la magie noire avec ce qu on trouve- sans compter les deux trois Thuringer Bratwurst -mit senf- miraculeux de midi specialement destinees a contrer olol!-.
      Au boulot les filles: y a pas de raison que ce soit toujours les mecs qui envoutent en cuisine.
      Sans compter que je verrais pas le match :(

Voila pour détourner les ondes maléfiques : :proud:

Euh...ça suffira pas !?:(

Commentaire

• Envoyé par zaza23
        Voila pour détourner les ondes maléfiques : :proud:

Euh...ça suffira pas !?:(
        il faut essayer:oui:
        on verra si cela suffit!

Commentaire

• La victoire c'est par la ... il parait que si on creuse au pied de l'arc en ciel on trouve une coupe aux grandes oreilles ... parait aussi que l'arc en ciel pointe sur Gerland ...

Un lion est plus fort qu'une louve, dame Nature en a decide ainsi !

Commentaire

• Un tsunami Lyonnais va deferler ce soir sur Gerland et personne ne l'arretera....ni une bande de romains et pas meme un toulousain!!:grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par zaza23
              Première fois que je viens sur ce topic... Petite question (même si c'est pas le but du topic, j'ai bien compris) : est-il possible de détourner des ondes à des fins personnelles ?
              bien evidemment zaza :oui:
              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par noursette
                pour l'instant profitons en, il n'est pas là:grn:
                balançons les vacheries:mdr:

anti mascotte : où es-tu??????????????????????????:joue: :joue:
                present, à la vie à la mort :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                  bien evidemment zaza :oui:
                  notre anti mascotte

Commentaire

• Envoyé par noursette
                    n'ayons aucun espoir, il sera là ce soir:grn:
                    bien vu :proud:
                    et je suis en forme : ev) :

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                      bien vu :proud:
                      et je suis en forme : ev) :
                      je n'aime pas le ": ev) : "

Commentaire

• Tapis dans l'ombre, le prédateur guette sa proie, pret à bondir...

Commentaire

• Envoyé par noursette
                          je n'aime pas le ": ev) : "
                          j'ai un trop plein d'energie négative, ca va exploser : ev) :
                          les armées sont levées : ev) :

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                            j'ai un trop plein d'energie négative, ca va exploser : ev) :
                            les armées sont levées : ev) :
                            alors dépêche toi de tout lacher, pour revenir zen pour le match:oui:

Commentaire

• Viens à moi Ragnaros, seigneur de feu. Conduit ton armée à gerland et reduis cette equipe en cendre. Ils sont à toi ! : ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

• : ev) : : ev) : et vous ne serez plus que pleurs et désespoir : ev) : : ev) :

Commentaire

• Aphrodite,mère d'Enée,ancètre du peuple romain,entends la voix de tes enfants :proud:

"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Que la puissance des vents m'envahisse.

L'oeil du cyclone est vous : ev) :

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                      Viens à moi Ragnaros, seigneur de feu. Conduit ton armée à gerland et reduis cette equipe en cendre. Ils sont à toi ! : ev) : : ev) : : ev) :
                                      Fonkkynou, tu as passé une mauvaise journée?:-( :-(

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                        Fonkkynou, tu as passé une mauvaise journée?:-( :-(
                                        non pourquoi ? :fier:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                          non pourquoi ? :fier:
                                          tant mieux, je te trouvais très....énervé:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                            tant mieux, je te trouvais très....énervé:grn:
                                            Ca va arriver, surement apres l'ouverture du score lyonnaise grace à une reprise de volée ratée du mollet de govou déviée par un defenseur en poteau rentrant :clown:
                                            Mais la puissance de la simulation envahira les romais, qui obtiendront un penalty litigieux en fin de match, et expédieront lyon aux fin fond du royaume de Bahamut : ev) :

Commentaire

• : ev) : : ev) : Et le ciel s'assombrira, quand l'ange destructeur descendra, et qu'il fera regner le calme post apocalyptique : ev) : : ev) :

Commentaire

• Dieu tout puissant!

Défends les tiens! Fais résister les troupes de ta fille ainée face à celles des paiens!!!
                                                www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                  : ev) : : ev) : Et le ciel s'assombrira, quand l'ange destructeur descendra, et qu'il fera regner le calme post apocalyptique : ev) : : ev) :

mais le souffle de nos anges bienfaiteurs repousseront les tiens:proud:

Commentaire

• Envoyé par Stanislas Lezcsynski
                                                    Dieu tout puissant!

Défends les tiens! Fais résister les troupes de ta fille ainée face à celles des paiens!!!
                                                    Regardez ces etres prostrés de peur et terrifiés à l'approche du vacarme assourdissant. Tremblez, âmes perdues : ev) :

Commentaire

Chargement...
                                                    X