Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Envoyé par noursette
      quoi, tes petites ondes de pètezouilles:grn: :grn:
      je suis bon prince ce soir, je vais te laisser le choix.

1: une derouillée 3-0.
      2: une defaite cruelle et injuste dans les arrets de jeu suite à une simulation romaine.
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
        je suis bon prince ce soir, je vais te laisser le choix.

1: une derouillée 3-0.
        2: une defaite cruelle et injuste dans les arrets de jeu suite à une simulation romaine.
        tu as oublié la 3ème solution : victoire de l'OL:proud:

je prends cette solution, dans la précipitation, tu l'as oublié:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
          tu as oublié la 3ème solution : victoire de l'OL:proud:

je prends cette solution, dans la précipitation, tu l'as oublié:grn:
          cette solution n'en est pas une. Mais depeche toi de choisir, sinon je me verrai dans l'obligation de creer une 3eme solution, et elle serait terrible...

Commentaire

• Envoyé par fonkky
            cette solution n'en est pas une. Mais depeche toi de choisir, sinon je me verrai dans l'obligation de creer une 3eme solution, et elle serait terrible...
            tu es trop cruel:(( :((

ON VA GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par noursette
              tu es trop cruel:(( :((

ON VA GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              A probleme exceptionel, mesures exceptionnelles...: ev) :
              et effectivement vous allez gagner....le droit de revenir tenter quelque chose l'année prochaine :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                A probleme exceptionel, mesures exceptionnelles...: ev) :
                et effectivement vous allez gagner....le droit de revenir tenter quelque chose l'année prochaine :p
                tiens cette petite plaisanterie m'a donné faim:grn:

@plus, non, je ne fuis pas!!!

j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm: ev) : : ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

• Envoyé par noursette
                  tiens cette petite plaisanterie m'a donné faim:grn:

@plus, non, je ne fuis pas!!!

j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm: ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
                  mes ondes approchent, et noursette se terre un peu plus dans sa cachette...comme je te comprend : ev) :

Commentaire

• Envoyé par Redcats
                    J'étais pas mal quand même dans mes visions libres !! :grn:
                    J'ai foi en toi ... Lille au prochain tour ...
                    2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                    Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• apres mes ondes bleues j'envoie les ondes rouges,association gagnante a tous les coups,c'est sur!!!!

Commentaire

• QUE LES DIEUX DU WALHALLA NOUS GUIDENT VERS LA VICTOIRE!!!!!!!
                        J ai reussi a m echapper 2 mn :proud:

Commentaire

• Coupet terrorisé par mes ondes, qui ne bouge pas sur ce superbe but

Commentaire

• et de deux

et ce n'est qu'un debut : ev) :
                            vous allez subir l'enfer : ev) :

Commentaire

• des ondes encore des ondes en voila pour les joueurs de L'OL

Commentaire

• et hop un piege à ondes de gilou :fier:

Commentaire

• No comment le match n'est pas fini mais je crois qu'encore une fois les carottes sont cuites... C'est pas grave vous essayerez l'an prochain ouf ouf ouf ......
                                  Dans une décennie, on ne se rappellera plus de l'OL mais tjs de L'OM, ST ETIENNE, MONACO, BASTIA , REIMS, BORDEAUX et PSG des équipes qui elles sont au moins aller en finale d'une coupe d'europe et pour deux d'entre elles l'ont gagné.
                                  Pleurez lyonnais, un 6ième titre vous tends les bras...
                                  Vous avez toujours pas compris que pour gagner une coupe d'europe il ne suffisait pas d'être les meilleurs du mois de septembre à Novembre.
                                  allez aurevoir....

Commentaire

• Envoyé par nauraynj
                                    No comment le match n'est pas fini mais je crois qu'encore une fois les carottes sont cuites... C'est pas grave vous essayerez l'an prochain ouf ouf ouf ......
                                    Dans une décennie, on ne se rappellera plus de l'OL mais tjs de L'OM, ST ETIENNE, MONACO, BASTIA , REIMS, BORDEAUX et PSG des équipes qui elles sont au moins aller en finale d'une coupe d'europe et pour deux d'entre elles l'ont gagné.
                                    Pleurez lyonnais, un 6ième titre vous tends les bras...
                                    Vous avez toujours pas compris que pour gagner une coupe d'europe il ne suffisait pas d'être les meilleurs du mois de septembre à Novembre.
                                    allez aurevoir....
                                    Ici c'est moi l'anti mascotte. Adieu

Commentaire

• Jamais je n'abandonne, jamais ... Ici c'est Ondes positives !!!

Alors les pisses culottes de bord de scéne ce n'est pas ici !!!

Cela me rappelle ma jeunesse :

il y a ceux qui n'arrive pas à aligner trois mots à une nana et regarde assis sur leur petite chaise que le type qui essaye au milieu de la piste se prenne un rateau ...

Ceux qui ne peuvent jouir que dans la défaite des autres ... tout le contraire du Positif ...

Pour ceux là j'éprouve une véritable pitiè et je les plains ... :-(

Mais bon ici on sait rebondir et on repart sur la piste ... même si cela doit prendre trente ans et deux descente en L2 ... comme on dit ici : Ne jamais lâcher !!!

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                        Jamais je n'abandonne, jamais ... Ici c'est Ondes positives !!!

Alors les pisses culottes de bord de scéne ce n'est pas ici !!!

Cela me rappelle ma jeunesse :

il y a ceux qui n'arrive pas à aligner trois mots à une nana et regarde assis sur leur petite chaise que le type qui essaye au milieu de la piste se prenne un rateau ...

Ceux qui ne peuvent jouir que dans la défaite des autres ... tout le contraire du Positif ...

Pour ceux là j'éprouve une véritable pitiè et je les plains ... :-(

Mais bon ici on sait rebondir et on repart sur la piste ... même si cela doit prendre trente ans et deux descente en L2 ... comme on dit ici : Ne jamais lâcher !!!
                                        de toute facon L'OL ne perdras jamais dans mon coeur et jamais je ne lacherais enfin si mes ondes pour L'OL je lacherais meme en etant mort je serais la pour L'OL

Commentaire

• Envoyé par gilles69000
                                          de toute facon L'OL ne perdras jamais dans mon coeur et jamais je ne lacherais enfin si mes ondes pour L'OL je lacherais meme en etant mort je serais la pour L'OL
                                          A la vie à la mort. Vaincre ou mourir, ensemble.

Commentaire

• nauraynj tu es gentil mais juste une remarque :

quand tu mouilles ta culotte évite de prononcer le nom de Bastia c'est choquant. Les Corses, dont je fais parti, ont une tendance à la susceptibilité et ont du mal avec les peine à jouir ... :oui:

Merci d'avance ... sinon pour le reste vas y à fond il n'y a pas de mal à se faire du bien ... :oui:

Commentaire

• Envoyé par gilles69000

Remarque si cela doit prendre trente ans on ne sera pas loin de la caisse en sapin tous les deux ... :mdr:

Commentaire

• Je n'aurai pas l'indescence de vous chambrer ce soir.
                                                A demain.

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                                  Remarque si cela doit prendre trente ans on ne sera pas loin de la caisse en sapin tous les deux ... :mdr:
                                                  et on prendras fonkky avec nous :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    Je n'aurai pas l'indescence de vous chambrer ce soir.
                                                    A demain.
                                                    au plaisir de ne jamais te revoir:dead:

Commentaire

Chargement...
                                                    X