Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gilles69000
    et on prendras fonkky avec nous :mdr: :mdr:
    j'espere que tu as pris note de ma demonstration
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par gilles69000
      au plaisir de ne jamais te revoir:dead:
      malheureusement pour toi il faudra faire avec moi :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
        je crois surtout que tu as eu un coup de bol enorme ne t'en vante pas trot

Commentaire

• Envoyé par gilles69000
          je crois surtout que tu as eu un coup de bol enorme ne t'en vante pas trot
          1 fois ca passe, 20 fois ca ne passe plus. Le bol c'est vous qui l'avez eu. Entre un but refusé tres limite, un hors jeu inexistant qui amenait un autre but romain, le rouge pour fred et j'en passe. Avec 2-0 vous vous en sortez honorablement.

Commentaire

• je suis vachement triste mais allez,faut pas se relacher:( ...y a d autres matchs et ils vont les gagner avec l aide de l OPEV!:proud:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
              nauraynj tu es gentil mais juste une remarque :

quand tu mouilles ta culotte évite de prononcer le nom de Bastia c'est choquant. Les Corses, dont je fais parti, ont une tendance à la susceptibilité et ont du mal avec les peine à jouir ... :oui:

Merci d'avance ... sinon pour le reste vas y à fond il n'y a pas de mal à se faire du bien ... :oui:
              tu sais que cette expression me va droit au coeur, surtout quand c'est toi qui l'utilise?

ce fut mon rayon de soleil de la journée!
              www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• allez il faut a tout pris ce mobiliser pour dimanche les gones L'OL a besoin de nous

Commentaire

• et bé, morose le coin aujourd'hui :fier:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                    et bé, morose le coin aujourd'hui :fier:
                    Nos pouvoirs combinés les ont anéantis :proud:

Nul ne résiste aux sorciers de l'Atlantique :dead:
                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                      allez il faut a tout pris ce mobiliser pour dimanche les gones L'OL a besoin de nous
                      T'inquiétes mon Gillou on va s'y remettre ... C'est ta fille qui doit être au bord de la dépression ... Elle qui m'était promise en cas de victoire en LDC ... :((

Sinon le gars Houllier il m'a bien plu dans ses interviews ... Il parle déjà de l'année prochaine ...

Pourvu que l'on se qualifie pour la LDC ... :p
                      2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                      Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par olol1
                        Nos pouvoirs combinés les ont anéantis :proud:

Nul ne résiste aux sorciers de l'Atlantique :dead:
                        ce n'etait pas faute de les avoir prévenus, mais à vouloir jouer avec le feu on finit par se bruler :fier:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                          T'inquiétes mon Gillou on va s'y remettre ... C'est ta fille qui doit être au bord de la dépression ... Elle qui m'était promise en cas de victoire en LDC ... :((

Sinon le gars Houllier il m'a bien plu dans ses interviews ... Il parle déjà de l'année prochaine ...

Pourvu que l'on se qualifie pour la LDC ... :p
                          aurais tu fais un cauchemar cette nuit:grn:

Commentaire

• vous faites encore la gueule ? :crazy:

Commentaire

• Nan, pourquoi?:fier:

on se concentre pour dimanche, nuance:p

Commentaire

• compte tenu des résultats affligeants de ce topic, je propose qu'on le ferme !!! :oui: :oui: :oui:

:grn:

Commentaire

• Envoyé par charriere
                                  compte tenu des résultats affligeants de ce topic, je propose qu'on le ferme !!! :oui: :oui: :oui:

t'es pas un peut dur sur ce coup????:confus: :confus: :confus:

Commentaire

• Envoyé par charriere
                                    compte tenu des résultats affligeants de ce topic, je propose qu'on le ferme !!! :oui: :oui: :oui:

oh lui le jalouuuux de mes ondes :proud:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                      Nan, pourquoi?:fier:

on se concentre pour dimanche, nuance:p
                                      va vous en falloir de la concentration :crazy:

Commentaire

• La machine a broyer de la sardine est en marche,bien huilée elle n'hesitera pas,elle sera sans pitié...

Dernière modification par Jason Bourne, 08/03/2007, 19h10.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                          :mdr: Le mec qui debarque a Pompei et qui veut persuader les rares survivants - allumette a la main - que c'est sa colere qui a detruit la ville.

Une tape dans le dos et une vignette panini pour te recompenser !

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
                                            :mdr: Le mec qui debarque a Pompei et qui veut persuader les rares survivants - allumette a la main - que c'est sa colere qui a detruit la ville.

Une tape dans le dos et une vignette panini pour te recompenser !
                                            dans la vie il y a des matches qui ne resonnent pas, qui ne refletent rien. Il y en a d'autres qui vibrent de facon etrange, et que l'on sent bien. C'etait le cas pour lyon bordeaux, mais vos âmes perdues se sont bien moquée de mes ondes. C'etait le cas pour troyes, et c'etait le cas pour rome. Vous ne pouvez que vous incliner, et pester ou maugréer devant tant d'eclat. :proud: :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                              dans la vie il y a des matches qui ne resonnent pas, qui ne refletent rien. Il y en a d'autres qui vibrent de facon etrange, et que l'on sent bien. C'etait le cas pour lyon bordeaux, mais vos âmes perdues se sont bien moquée de mes ondes. C'etait le cas pour troyes, et c'etait le cas pour rome. Vous ne pouvez que vous incliner, et pester ou maugréer devant tant d'eclat. :proud: :p
                                              L'opportunisme n'appelle que le dedain ... enfin la c'est jamais que du foot donc ca fait marrer ! :)

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
                                                L'opportunisme n'appelle que le dedain ... enfin la c'est jamais que du foot donc ca fait marrer ! :)
                                                Votre probleme c'est que vous confondez opportunisme et talent :fier:
                                                Mais moi aussi ca me fait rire, car finalement à part mes ondes, tout le monde sait tres bien que le reste c'est du pippo :fier:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                  Votre probleme c'est que vous confondez opportunisme et talent :fier:
                                                  Mais moi aussi ca me fait rire, car finalement à part mes ondes, tout le monde sait tres bien que le reste c'est du pippo :fier:
                                                  2 joueurs jouent aux flechettes. Ils visent tous les deux le centre de la cible et ont 38 essais chacun ;)

Le mec avec le maillot rouge et bleu est tres regulier, il fait de bons scores et touche regulierement le centre. Le mec en bleu fonce envoie sa flechette un peu n'importe ou, il fait n'importe quoi mais au 2/3 de la partie son joli adversaire connait un coup de mou et sa fleche sort de la cible 3 fois. Le rigolo en bleu fonce lui enchaine 3 centres ... grise par cette aide inattendue de Mme Fortune, bleu fonce se met a taper le moonwalk dans la salle, a hurler, persuade qu'il est le meilleur joueur et faisant totalement fi des statistiques.

La partie reprend, Bleu fonce se fait eclater la rate, on ne trompe pas les stat', mais il aura connu son 1/4 d'heure de gloire ... tout le monde est content :-)

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
                                                    2 joueurs jouent aux flechettes. Ils visent tous les deux le centre de la cible et ont 38 essais chacun ;)

Le mec avec le maillot rouge et bleu est tres regulier, il fait de bons scores et touche regulierement le centre. Le mec en bleu fonce envoie sa flechette un peu n'importe ou, il fait n'importe quoi mais au 2/3 de la partie son joli adversaire connait un coup de mou et sa fleche sort de la cible 3 fois. Le rigolo en bleu fonce lui enchaine 3 centres ... grise par cette aide inattendue de Mme Fortune, bleu fonce se met a taper le moonwalk dans la salle, a hurler, persuade qu'il est le meilleur joueur et faisant totalement fi des statistiques.

La partie reprend, Bleu fonce se fait eclater la rate, on ne trompe pas les stat', mais il aura connu son 1/4 d'heure de gloire ... tout le monde est content :-)
                                                    ya une difference tout de meme, c'est que moi mon quart d'heure, ca va faire 3 mois et demi qu'il dure :proud:
                                                    concernant les flechettes je me reconnais bien là. Je dois utiliser les deux mains pour les enlever tellement elles sont enfoncées à chaque fois :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X