Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Allez les gones on ondes
Des ondes de qualites
Des ondes fortes
Des ondes pour des buts de notre equipe
Des ondes pour une victoire de notre club
Allez l'OL !!!!
Allez les ondes !!!!!!
Dans un épisode de la série "paris, police, 1900", on a pu voir Drumont, les frères Guérin et leur mère essayer de faire parler les tables et voir arriver un mort
est-ce que c'est de la pure fiction ou est-ce la vérité historique ?
éventuellement, avez-vous des sources ?
Dans un épisode de la série "paris, police, 1900", on a pu voir Drumont, les frères Guérin et leur mère essayer de faire parler les tables et voir arriver un mort
est-ce que c'est de la pure fiction ou est-ce la vérité historique ?
éventuellement, avez-vous des sources ?
Rien à faire je ne retrouve plus les bonnes ondes. Je vais devoir partir en pèlerinage dans les lieux saints des trois grandes religions et j'espère ramener un titre !
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai du offenser le tout puissant
Rien à faire je ne retrouve plus les bonnes ondes. Je vais devoir partir en pèlerinage dans les lieux saints des trois grandes religions et j'espère ramener un titre !
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai du offenser le tout puissant
Bon je garde la même formule cette fois...
OOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDD DEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS
Faut rien lâcher!! Je croise tout ce que je peux...:pom-pom-girl
Si ca fait manita je prends, si ca fait 1-0 je prends aussi du moment que ca fait 3 points à la fin...(j'avoue, ce match me stresse un peu car il pourrait être difficile...)
Halala si Mme Eomer commence à décider...dur dur!!
Même pas
Pis en plus elle sait très bien que quand c'est l'OL qui joue, elle a pas le choix.
Non simplement j'ai fait ma grosse feignasse. Au moment du match j'etais vautré dans le canapé du coup j'ai cherché (en vain) un stream sur le telephone et sur la tablette mais comme ca marchait pas ou tres tres mal, j'ai eu la grosse flemme de me lever pour aller voir sur le PC
C'est moche je sais.
Laisser un commentaire: