Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien scolaire, orientations et filières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par z'aurelio
    Ah moi..tout ca c est deja loin les derivations et compagnie:) je suis en fin d etudes d urbanisme, a Montreal au canada pour cette annee mais habituellement je vis entre Lyon et la sicile (ou je suis ne et ou j ai toute ma famille) va quand meme falloir que je pense un peu a bosser:mdr:

Je ferais mieux de me lancer dans les "affaires" y a rien qui marche mieux en sicile!!:oui:

mais t es en prepa? ou bien?
    C' est vrai qu' à Catane la mafia fonctionne bien :grn: .

Commentaire

• Envoyé par Pyramyde
      C' est vrai qu' à Catane la mafia fonctionne bien :grn: .
      Et encore, Catania c est la partie "civilisee"..d ailleurs si beaucoup d entreprises se sont installees la bas plutot qu a Palermo ou Messina y a une raison...quand tu vois qu avec tous ces projets autour du pont finalement abandonne, les entreprises mafieuses avaient ramene leurs " bureaux" a Messina:sick:

'fin bon voila..c etait la minute cours de civilisation sicilienne a l attention de Pyramide et histoire de rester un peu dans le sujet du topic :-)
      ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Toujours personne pour m'aider pour mon DM?
        AIDE LA TEAMOL

Commentaire

• AIDE LA TEAMOL

Commentaire

• Salut tout le monde, je dois faire un exposé en vu de ma certification en allemand du 19 Mars.

J'ai choisis comme thème le football, l'exposé est en fait oral, il n'y a pas d'images etc...

Le problème c'est que je pensais que ce serait simple mais je bloque un peu ...

J'ai commencé une base à reformuler bien sur mais je n'arrive pas à mieux argumenter :

Je vais vous parler de mon sport préféré ; le football.
            Il faut savoir que le football est un sport collectif se jouant à 11 contre 11. Très présent en Europe, sa popularité est immense dans des pays comme la France, l'Allemagne, L'Italie, L'Espagne ainsi que l'Angleterre.
            Mon équipe préférée évolue dans le Championnat Français, il s'agit de l'Olympique Lyonnais.
            J'ai choisis ce thème là car je le pratique depuis tout petit

Le temps de parole doit etre d'environ 3 à 5 minutes, pour la traduction en Allemand, je m'en occupe...

Je ne recherche en fait que des idées...

Commentaire

• Pour tanguy, en principe les exercices viennent après le cour, donc la plupart des réponses à tes questions sont dans ton cour. Dans des exemples. Non ?

(Quand je fais des exo je m'aide toujours des exemples de mes cours qui sont fait pour ;) )

Commentaire

• Envoyé par Juyn
                Salut tout le monde, je dois faire un exposé en vu de ma certification en allemand du 19 Mars.

J'ai choisis comme thème le football, l'exposé est en fait oral, il n'y a pas d'images etc...

Le problème c'est que je pensais que ce serait simple mais je bloque un peu ...

J'ai commencé une base à reformuler bien sur mais je n'arrive pas à mieux argumenter :

Je vais vous parler de mon sport préféré ; le football.
                Il faut savoir que le football est un sport collectif se jouant à 11 contre 11. Très présent en Europe, sa popularité est immense dans des pays comme la France, l'Allemagne, L'Italie, L'Espagne ainsi que l'Angleterre.
                Mon équipe préférée évolue dans le Championnat Français, il s'agit de l'Olympique Lyonnais.
                J'ai choisis ce thème là car je le pratique depuis tout petit

Le temps de parole doit etre d'environ 3 à 5 minutes, pour la traduction en Allemand, je m'en occupe...

Je ne recherche en fait que des idées...
                http://de.wikipedia.org/wiki/Fussball ;) :grn:

Commentaire

• Merci mais bon, c'est un peu trop " technique " surtout à dire en allemand :joue:

Commentaire

• Envoyé par Akheme
                    Pour tanguy, en principe les exercices viennent après le cour, donc la plupart des réponses à tes questions sont dans ton cour. Dans des exemples. Non ?

(Quand je fais des exo je m'aide toujours des exemples de mes cours qui sont fait pour ;) )
                    Dans le cours, on a rien fais, ces juste des théorème classique, mais pour cette exercice, j'ai du chercher d'autres théorèmes qu'on a pas travaillé dessus, en plus une bonne partit de la classe n'ont pas tout réussi!
                    AIDE LA TEAMOL

Commentaire

• Bonjour, étant très mauvais en maths, j'ai besoin d'aide concernant le DM suivant:

La fonction f est définie sur ]0;1[U]1; + infini[ par f(x)= 1/(xlnx). Sa courbe est notée C.

1. Justifier l'ensemble de définition de f.

2. Faire le tableau de signes de xlnx sur ]0; + infini[
                      Donner les limites de xlnx en 0+, en 1 et en + infini( je pense avoir trouver :fier: )
                      Déduire de ce qui précède les limites aux bornes de son ensemble de définition et donner les éventuelles conséquences graphiques.

3.Calculer f ' (x). Etudier son signe et faire le tableau de variation de f.

4. Donner une équation de la tangente Ta à C au point A d'abscisse 1/e.

5. Déterminer une équation de la tangente Tb à C au point B d'abscisse e.

8.Justifier que f(x)= 2/x équivaut à ln x = 1/2 et résoudre cette équation ( valeur exacte).

Voilà, donc grand merci à celui qui prendra la peine de m'aider.

A+, amis lyonnais.

Commentaire

• Envoyé par biigfed
                        Bonjour, étant très mauvais en maths, j'ai besoin d'aide concernant le DM suivant:

La fonction f est définie sur ]0;1[U]1; + infini[ par f(x)= 1/(xlnx). Sa courbe est notée C.

1. Justifier l'ensemble de définition de f.

2. Faire le tableau de signes de xlnx sur ]0; + infini[
                        Donner les limites de xlnx en 0+, en 1 et en + infini( je pense avoir trouver :fier: )
                        Déduire de ce qui précède les limites aux bornes de son ensemble de définition et donner les éventuelles conséquences graphiques.

3.Calculer f ' (x). Etudier son signe et faire le tableau de variation de f.

4. Donner une équation de la tangente Ta à C au point A d'abscisse 1/e.

5. Déterminer une équation de la tangente Tb à C au point B d'abscisse e.

8.Justifier que f(x)= 2/x équivaut à ln x = 1/2 et résoudre cette équation ( valeur exacte).

Voilà, donc grand merci à celui qui prendra la peine de m'aider.

A+, amis lyonnais.

J'ai pas le temps de le faire la.
                        Mais si tu as une calculatrice graphique tu rentre ta fonction et grace a la courbe tu aura des indications sur les limites les asymptotes qui s'en déduise; la tangente.
                        Ca te donne pas les calculs mais ca t'aide bien à les trouver ;)
                        Pour la dérivé ya juste une formule à appliquer u*v = u'v * uv'

Commentaire

• moi j'ai une question par rapport au TPE, est-ce que quelqu'un sait si le carnet de bord on doit le rendre avec la synthese perso, ou alors quand on passe a l'oral ??? merci de rep, pck y'a pas grand monde qui sait exactement dans ma classe ...:confus:
                          Kinouninho : supporter loriento-lyonnais :proud:

Commentaire

• Envoyé par kinouninho
                            moi j'ai une question par rapport au TPE, est-ce que quelqu'un sait si le carnet de bord on doit le rendre avec la synthese perso, ou alors quand on passe a l'oral ??? merci de rep, pck y'a pas grand monde qui sait exactement dans ma classe ...:confus:
                            Non le carnet on le rend avec la synthèse perso.

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                              Non le carnet on le rend avec la synthèse perso.
                              Donc demain ... :sick: Merde, je sais pas quoi ecrire dedans, y'a plein de trucs a remplir :confus:

Commentaire

• Envoyé par kinouninho
                                Donc demain ... :sick: Merde, je sais pas quoi ecrire dedans, y'a plein de trucs a remplir :confus:
                                Bah tu l'as pas rempli au fil des séances ?

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                  Bah tu l'as pas rempli au fil des séances ?

Non ... vas t'en souvenir de tous ces trucs, les dates et tout :confus:

Commentaire

• Quelqu'un pour m'expliquer les limites de fonctions ? J'y comprends vraiment que t'chi... :dead:

Commentaire

• Envoyé par kinouninho
                                      moi j'ai une question par rapport au TPE, est-ce que quelqu'un sait si le carnet de bord on doit le rendre avec la synthese perso, ou alors quand on passe a l'oral ??? merci de rep, pck y'a pas grand monde qui sait exactement dans ma classe ...:confus:

Perso je l'ai donné a mes professeurs qui nous suivaient pendant les heures TPE

PS : Vous passez que maintenant vos oraux ? :shock:
                                      BAD BOY

Commentaire

• Une question:joue:
                                        Pourquoi voltaire a t il donné ) son conte philosophique le nom de L'Ingénu...?
                                        Pourquoi ce titre?
                                        Merci d'avance:-)
                                        un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

• Envoyé par nico38ol
                                          Une question:joue:
                                          Pourquoi ce titre?
                                          L'Ingénu, celui qui est naïf... C'est le caractère du hèros du bouquin. Voltaire veut un garçon qui ne connait rien à la vie et qui se forge au contact de ses voyages et de la réalité : tout l'intérêt d'un roman d'initiation...

Commentaire

• Envoyé par tsubigol-
                                            L'Ingénu, celui qui est naïf... C'est le caractère du hèros du bouquin. Voltaire veut un garçon qui ne connait rien à la vie et qui se forge au contact de ses voyages et de la réalité : tout l'intérêt d'un roman d'initiation...

Tout comme Candide quoi... merci de la précision Tsubi ;)
                                            un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

• Envoyé par nico38ol
                                              Une question:joue:
                                              Pourquoi ce titre?
                                              Je suis d'accord pour te donner un coup de main mais pas pour te pondre toutes les réponses alors voici quelques sites où tu pourras trouver plus ou moins ta réponse... bonne lecture :o

* http://www.bacdefrancais.net/ingenulumieres.htm
                                              * http://fr.wikipedia.org/wiki/L'ing%C3%A9nu
                                              * http://www.oodoc.com/voltaire,all,1-search.php

voilou j'espère que ça t'aidera, si vraiment tu galères n'hésites pas envoies un mp...

Commentaire

• J'ai pas le temps de décrire, mais mon amie à un sujet d'art pla à rendre lundi de la rentrée (dans 2 semaines quoi) et elle bloque totalement, et moi aussi, aucune inspiration :

Le sujet c'est "Derrière l'apparence"... Qu'est ce que cela vous inspires (plastiquement, visuellement) ?

Merciii !

Les premières idées retenues, si vous en avez d'autres :

Ca inspire la symbolique des représentations et des icônes. On se rappelle tous de Da Vinci Code où Langdon démontrent ce que les apparences peuvent influencer... Elles sont trompeuses, tant certaines images sont connotées dans notre esprit.

Après y'a cette image : http://img169.imageshack.us/img169/197/dauphinsph3.jpg
                                                Bon, on va tous voir un couple... Normal vous allez me dire ; mais pas un enfant, parce qu'il n'a aucune représentation et image mentale s'approchant de ce scénario. Lui, il verra 9 dauphins.
                                                J'prends un autre exemple que l'on m'a fait part dernièrement et qui m'a bluffé : La croix gammée. A la base, ça n'avait rien à voir avec le nazisme mais c'était un symbole d'équilibre; d'où le fait qu'il s'agissait du logo de Lesieur à une époque, logo qu'ils ont inversé ensuite pour en faire simplement quatre carrées rouges. [CF : http://goutolive.lesieur.fr/upload/m.../image_261.gif ]
                                                Tout s'apparante avec la représentation symbolique. Chaque forme a une représentation symbolique, un objet peut etre très moche mais avoir une grande représentaton symbolique et inversement...

Brefouiille; merci de vos idées.

Commentaire

• Envoyé par Eiko
                                                  J'ai pas le temps de décrire, mais mon amie à un sujet d'art pla à rendre lundi de la rentrée (dans 2 semaines quoi) et elle bloque totalement, et moi aussi, aucune inspiration :

Le sujet c'est "Derrière l'apparence"... Qu'est ce que cela vous inspires (plastiquement, visuellement) ?

Merciii !

Les premières idées retenues, si vous en avez d'autres :

Ca inspire la symbolique des représentations et des icônes. On se rappelle tous de Da Vinci Code où Langdon démontrent ce que les apparences peuvent influencer... Elles sont trompeuses, tant certaines images sont connotées dans notre esprit.

Après y'a cette image : http://img169.imageshack.us/img169/197/dauphinsph3.jpg
                                                  Bon, on va tous voir un couple... Normal vous allez me dire ; mais pas un enfant, parce qu'il n'a aucune représentation et image mentale s'approchant de ce scénario. Lui, il verra 9 dauphins.
                                                  J'prends un autre exemple que l'on m'a fait part dernièrement et qui m'a bluffé : La croix gammée. A la base, ça n'avait rien à voir avec le nazisme mais c'était un symbole d'équilibre; d'où le fait qu'il s'agissait du logo de Lesieur à une époque, logo qu'ils ont inversé ensuite pour en faire simplement quatre carrées rouges. [CF : http://goutolive.lesieur.fr/upload/m.../image_261.gif ]
                                                  Tout s'apparante avec la représentation symbolique. Chaque forme a une représentation symbolique, un objet peut etre très moche mais avoir une grande représentaton symbolique et inversement...

Brefouiille; merci de vos idées.
                                                  Ca inspire tout ce qui est illusion.. je pense aux celebres images du vase qui devient visage, ou de la sorciere qui devient jeune fille au fur et a mesure que l on s attarde sur le dessin..:)
                                                  ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Analysing an adverstisement

A) Identify the document

1) What kind of document is it?

The document is a colour advertisement published in a review.
                                                    The ad covered a full page.

2) What is the product or service that is being advertised?

This is an ad for a website,”jobtel.com”
                                                    This website give access for thousands of job advertised.

3) Who is the ad aimed at?

The ad concerned the unemployed persons who look for work.
                                                    A lot of people are concerned about this ad, like young graduated or young with no Skills. The ad is indifferently target in the men or women, young or old people.

4) What is the goal of the ad?

The goal is to informed unemployed persons about a website who collect announces, and gives the opportunity to send your own CV online.

B) Describe the document
                                                    1) What kind of illustration is in the ad?

The ad takes place in the middle of nowhere; we can see a wooded area.

2) What does the ad represent?
                                                    In fact we don’t see clearly the name of the website in the illustration. There is just about twenty CV in the wooded area, they are converting in planes. If we just look at the picture we can not knows that the ad is for a website.

3) Describe what you see and where you see it?
                                                    In the entire document wee see vegetation and trees in full growth, CV are scattered about the vegetation.

4) The slogan is placed at the top, the message is “n’envoyez plus vos CV dans la nature”
                                                    The translation of the slogan is “Stop send your CV in the nature”
                                                    The slogan is placed to this way for that customers seen quickly the message.
                                                    The accompanying text is placed at the bottom. The letters are more smalls than in the slogan. Much of the space is devoted to the illustration, because they wants the customers knows the principal idea of the advertisement.
                                                    The slogan is write with big letters, but this is not the first thing that we seen when we look at the advertisement.
                                                    It’s an informative advertisement because we know quickly a lot of things about the website, the goal of the website, people who are concerned.
                                                    The ad is persuasive because of the CV in the nature who included that it’s very difficult to find a job alone.
                                                    The principal colour use in the advertisement is the green that represent the nature.

C) Psychological approach.
                                                    1) What is the image that the advertiser as tried to create?
                                                    The creator wants that the unemployed persons knows that it’s not efficient to send a lot of CV indifferently.
                                                    2) What part of the subconscious is the advertisement trying to appeal to?
                                                    The advertisements have been made to give the message that the website can response in all unemployed persons needs with only one CV.

D) Your opinion
                                                    1) Do you like the ad?
                                                    Yes because the ad is simple and we can quickly knows the type of product, the marketing target. Plus the ad is original for this kind of service, contrary to all other website who made the same ad. It’s original because there is a contradiction between the nature and internet services.
                                                    In my opinion unemployed person must be interested by the service because the ad is effective and the slogan is clear.

Est ce que quelqu'un peut corriger mes fautes ,merci d'avance
                                                    faut decrire une pub,si vous vous sentez d'ameliorer le truc n'hesitez pas c'est une pub pour un site d'annonces d'emploi
                                                    " That you would be the one to hold the strings "

Commentaire

Chargement...
                                                    X