Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien scolaire, orientations et filières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• UP

il y a pas un anglophone pour m'aider SVP
    " That you would be the one to hold the strings "

Commentaire

• Envoyé par maxavelar
      UP

il y a pas un anglophone pour m'aider SVP
      Je vis au canada..donc l anglais c est au menu regulierement:grn:

Mais quelle aide souhaites tu? une traduction des questions en francais?
      ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Bonjours tout le monde, j'ai un petit exo de math à faire pour vendredi mais je bloque à la question numéro 5 donc si quelqu'un pouvais m'aider ça serait sympa.. Je vois pas trop comment faire en fait :confus: (c'est moi qui suis débile surement :joue: )

Voila voila

http://img293.imageshack.us/img293/3453/file0013zr7.jpg

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
          Je vis au canada..donc l anglais c est au menu regulierement:grn:

Mais quelle aide souhaites tu? une traduction des questions en francais?
          Meuhh non il veux que tu corriges ses fautes :grn: sa c'est le devoir qu'il doit rendre
          j'ai lu rapidement j'en est vu aucune en même temps je suis pas anglophone... :confus:
          So Close, So Far

Commentaire

• Envoyé par maxavelar
            Analysing an adverstisement

A) Identify the document

1) What kind of document is it?

The document is a colour advertisement published in a review.
            The ad covered a full page.

2) What is the product or service that is being advertised?

This is an ad for a website,”jobtel.com”
            This website gives access for thousands of job advertised.

3) Who is the ad aimed at?

The ad concerned the unemployed persons who look for work.
            A lot of people are concerned about this ad, like young graduated or young with no Skills. The ad is indifferently target in the men or women, young or old people.

4) What is the goal of the ad?

The goal is to informed unemployed persons about a website who collect announces, and gives the opportunity to send your own CV online.

B) Describe the document
            1) What kind of illustration is in the ad?

The ad takes place in the middle of nowhere; we can see a wooded area.

2) What does the ad represent?
            In fact we don’t see clearly the name of the website in the illustration. There is just about twenty CV in the wooded area, they are converting in planes. If we just look at the picture we can not knows that the ad is for a website.

3) Describe what you see and where you see it?
            In the entire document wee see vegetation and trees in full growth, CV are scattered about the vegetation.

4) The slogan is placed at the top, the message is “n’envoyez plus vos CV dans la nature”
            The translation of the slogan is “Stop send your CV in the nature”
            The slogan is placed to this way for that customers seen quickly the message.
            The accompanying text is placed at the bottom. The letters are more smalls than in the slogan. Much of the space is devoted to the illustration, because they wants the customers knows the principal idea of the advertisement.
            The slogan is write with big letters, but this is not the first thing that we seen when we look at the advertisement.
            It’s an informative advertisement because we know quickly a lot of things about the website, the goal of the website, people who are concerned.
            The ad is persuasive because of the CV in the nature who included that it’s very difficult to find a job alone.
            The principal colour use in the advertisement is the green that represent the nature.

C) Psychological approach.
            1) What is the image that the advertiser as tried to create?
            The creator wants that the unemployed persons knows that it’s not efficient to send a lot of CV indifferently.
            2) What part of the subconscious is the advertisement trying to appeal to?
            The advertisements have been made to give the message that the website can response in all unemployed persons needs with only one CV.

D) Your opinion
            1) Do you like the ad?
            Yes because the ad is simple and we can quickly knows the type of product, the marketing target. Plus the ad is original for this kind of service, contrary to all other website who made the same ad. It’s original because there is a contradiction between the nature and internet services.
            In my opinion unemployed person must be interested by the service because the ad is effective and the slogan is clear.

Est ce que quelqu'un peut corriger mes fautes ,merci d'avance
            faut decrire une pub,si vous vous sentez d'ameliorer le truc n'hesitez pas c'est une pub pour un site d'annonces d'emploi
            Voilà je t'est corrigé une faute :)
            So Close, So Far

Commentaire

• Envoyé par Gwadalkanal
              Meuhh non il veux que tu corriges ses fautes :grn: sa c'est le devoir qu'il doit rendre
              j'ai lu rapidement j'en est vu aucune en même temps je suis pas anglophone... :confus:

Si si, des fautes y'en a.:oui: ...Mais j'dirai pas lesquelles.:non:
              Puis il faudrait se détacher un peu du français, et éviter la traduction littérale. Il faut parvenir à penser directement en anglais, ce serait mieux.

Commentaire

• Envoyé par Gwadalkanal
                Mouarf..:grn: bon heureusement qu il est que 9h du mat ici..j ai au moins ct excuse mdr

Commentaire

• Il y a des maladresses de traduction et un manque de precision dans le vocabulaire comme l a dit Zaza.. j ajouterai au fur et a mesure de la relecture mes conseils sur ce post..

A) Identify the document

1) What kind of document is it ( je prefererais la tournure Which support is used)?

The document is a colour(ed) advertisement ( mais je pense que coloured picture ou text serait plus approprie pour definir la nature du document support de la pub) published in a review (il faut etre plus precis: magazine, newspaper, freepaper).

Commentaire

• Envoyé par gerwin
                    Bonjours tout le monde, j'ai un petit exo de math à faire pour vendredi mais je bloque à la question numéro 5 donc si quelqu'un pouvais m'aider ça serait sympa.. Je vois pas trop comment faire en fait :confus: (c'est moi qui suis débile surement :joue: )

Voila voila

http://img293.imageshack.us/img293/3453/file0013zr7.jpg

Auto-quote :grn: Histoire de pas passer à la trappe :o

(Pas mal le up discret hein ^^ :grn:)

Commentaire

• Envoyé par gerwin
                      Auto-quote :grn: Histoire de pas passer à la trappe :o

(Pas mal le up discret hein ^^ :grn:)
                      A la question 4 tu as du trouver que x=3 semble être un axe de symétrie.
                      Donc, à la question 5, il faut que tu montres que f(a+h)=f(a-h) avec a=3, tout simplement.
                      Tu fais :

f(3+h)= - ((3+h)-3)^2 + 9 = -h^2 + 9

f(3-h) = ... à toi !
                      Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

• Envoyé par Gy^
                        A la question 4 tu as du trouver que x=3 semble être un axe de symétrie.
                        Donc, à la question 5, il faut que tu montres que f(a+h)=f(a-h) avec a=3, tout simplement.
                        Tu fais :

f(3+h)= - ((3+h)-3)^2 + 9 = -h^2 + 9

f(3-h) = ... à toi !

Loool je suis bête ^^ J'étais parti dans beaucoup plus compliqué moi :P
                        Effectivement c'est tout simple alors :

f(3 - h) = - (3 - h)² + 6(3 - h) = - (9 - 6h + h²) + 18 - 6h = - h²+9

Désolé de vous avoir dérangé :p Je passe vraiment pour un clown :clown:
                        m'enfin pas grave :grn:

Merci à toi Gy^ :oui:

Commentaire

• merci à ceux qui m'aident et auSSI à ceux qui m'aident pas, comme ca pas de jaloux
                          Dernière modification par maxavelar, 07/03/2007, 21h37.

Commentaire

• Voilà l'topo, je suis dansuen merde pas possible et il faut à tout prix que j'ai fini ça avant demain. Je n' y arrive pas et je suis complètement submergé. Si quelqu'un pouvait m'aider, même partiellement, je lui en serai très reconnaissant. Merci d'avance.

Il faut répondre par vrai ou faux à chacune des affirmations.

1- A 25 degré, une solution S1 d'éthanoate de sodium (C2H5O- + Na+) de cioncentration C1=10-3mol/L a un ph égal à 11.
                            a/la réaction d el'ion éthanoate sur l'eau est totale
                            b/dans 100mL de solution S, il y a 10-4 mol d'ions hydroxyde
                            c/ La solution S2 est obtenue en diluant 10 fois S1, ph(S2)=12

2- On mélande un vol V d'une solution S1 de chlorure de sodium (Na+ + Cl-) de concentration C1 et d'une certaine conductivité avec un même volume V d'une solution d'acide chlorydrique de concentration C2 et de même conductivité.
                            a/C2 est plus grand que C1
                            b/ le mélange a la même conducticvité que S1 et S2
                            c/le pH du mélange est donné par Ph=-log C2
                            d/ La solution est électriqueent neutre

3- on mélange 1mmol d'acide nitrique et 1mmol d'hydrocyde de sodium NaOH
                            a/les couples acido-ba&siques qui interviennent sont H30+/H20 et Ho-/H2O
                            b/La constante d'équilibre de la réaction est K= H20+/(H30+*HO-)
                            c/ Xmax+1mmol
                            d/le ph du mélange vaut 14 à 25 degré

4-Ama conductivité ionique d'une eau distillée est égale à 5.5 microS/m
                            a/l'eau distillée contient des ions
                            c/à l'équilibre la concentration d'HO- est de 10-4 mol/L
                            d/l'eau distillée est basique

5- on a mesuré les conductivités de solution d'acide HClO4 (conductivité=42MS/m) et d'acide éthanoique (conductivité=4.6mS/m) de même concentration Ca=10-3 mol/L.
                            a/lacide chlorydrique est totalement ionisé dans l'eau
                            b/l'acide éthanoique n'est pas totalement ionisé dans l'eau
                            c/la constante d'acidité du cpuple CH3CO2H/CH3CO2- est Ka=1.6*10-9
                            d/ le taux d'avancement de la réaction de l'acide éthanoique sur le'au est de 0.12

6-La contsante d'acidité du couple Bh4+/NH3 est telle que pKa=9.2
                            a/concentration de H30+= Ka * (concentration de NH4+/concentration de NH3)
                            b/l'ion amonium prédomine à pH8
                            c/ le pH d'une solution equimolaire d'ammoniac et d'ammonium vaut 7
                            d/le pH est égal à 12 pour une solution d'ammoniac de concentration 10-2mol/L

7- une solution centimolaire de phénol C6H5OH a un pH de 6.0 et une conductivité de 38 microS/m
                            a/ la concentration en C6H5O- = 10-3 mol/L
                            b/cionstante de temps=10-3
                            c/la constante d'éq de la réaction du phéno dans l'eau vaut K=10-10
                            d/la conductivité molaire ionique de l'uion phénolate est de 38mS.mcarré/mol
                            "Elle est retrouvée. - Quoi? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil."

Commentaire

• ...*kiessayederemontersonpostauxpremièreslogesdeTL afinqu'ilsoitvudetous*

C'est important.:non:
                              "Elle est retrouvée. - Quoi? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil."

Commentaire

• apparamment on t'a bien aidé:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

et en plus tu devais rendre ca pour aujourd'hui

Commentaire

• tu as plus qu'à te pendre :sick: :sick:
                                  So Close, So Far

Commentaire

• Bonjour, pour lundi je doit rendre un truc en anglais sur un flim d'horreur, pourrez vous me dire si vous comprenner ce que je veux dire(je suis pas bon in English...).
                                    Je vous demande pas de corriger, mais justede me dire les zones où il y a des problèmes!
                                    Merci d'avance!

I come to present the army of Dawn of the Dead(l’armée des mort), a film of Zack Snyder which takes again the history of the Zombies film release in 1976.Actors like Sarah Polley, Ving Rhames, and Jake
                                    Weber playing in this film.

The story of talking film about a group of refugees tries to flee of the zombies which suddenly arrived during the night, of simple people died during the night and in the beautiful morning, they ran after all people to devour them. Sarah Polley is the heroin of the story, in this raising the morning, she seen that her daughter who was transformed into zombies devours are father.

She flees in the car, while leaving, it sees that other people became like her daughters, until the moment when it strikes a motorist who makes it leave the road. It meets a police officer as well as other people on her road; this group decides to be locked up in a centre shopping where he will wait during a few weeks.

During this time, other people arrived in the centre shopping, the group tries to release a person located in a building, but this badly finished attempt and the zombies manage to penetrate in the centre shopping.

The group flees with 2 buses which they had modified during time that they were in the centre shopping.

They arrived at a port where they leave with boats in directions an island where no threat of zombies with was detected.
                                    AIDE LA TEAMOL

Commentaire

• Toujours personne pour me dire si sa va?
                                      AIDE LA TEAMOL

Commentaire

• Dites moi juste les endroits où il y a des difficultés de compréhension pour vous...
                                        AIDE LA TEAMOL

Commentaire

• Envoyé par tanguy05
                                          I come to present the army of Dawn of the Dead(l’armée des mort), a film of Zack Snyder which takes again the history of the Zombies film release in 1976.Actors like Sarah Polley, Ving Rhames, and Jake
                                          Weber playing in this film.

The story of talking film about a group of refugees tries to flee of the zombies which suddenly arrived during the night, of simple people died during the night and in the beautiful morning, they ran after all people to devour them. Sarah Polley is the heroin of the story, in this raising the morning, she seen that her daughter who was transformed into zombies devours are father.

She flees in the car, while leaving, it sees that other people became like her daughters, until the moment when it strikes a motorist who makes it leave the road. It meets a police officer as well as other people on her road; this group decides to be locked up in a centre shopping where he will wait during a few weeks.

During this time, other people arrived in the centre shopping, the group tries to release a person located in a building, but this badly finished attempt and the zombies manage to penetrate in the centre shopping.

The group flees with 2 buses which they had modified during time that they were in the centre shopping.

They arrived at a port where they leave with boats in directions an island where no threat of zombies with was detected.

Voila, en vert ce que je trouve un peu bizarre, et en rouge ce qui est carrément choquant. Ceci dit, je suis pas une encyclopédie de l'anglais, mais ton texte a quand meme pas mal d'erreurs.
                                          La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Bon, un ptit peu de géométrie les copains.

Je dois déterminer une équation du plan perpendiculaire à P passant par A et B, mais je sèche vraiment pour ce qui est des plans perpendiculaires...

Sachant que A(1,0,0) et B(0,1,1) et P:x+y+z=0

Merci d'avance.:-)
                                            La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Envoyé par gnocch
                                              Voila, en vert ce que je trouve un peu bizarre, et en rouge ce qui est carrément choquant. Ceci dit, je suis pas une encyclopédie de l'anglais, mais ton texte a quand meme pas mal d'erreurs.
                                              Merci, moi l'anglais ces pas mon truc, au sinon, tu comprend ce que je veux dire dans mon texte ou pas?
                                              AIDE LA TEAMOL

Commentaire

• Envoyé par gnocch
                                                Bon, un ptit peu de géométrie les copains.

Je dois déterminer une équation du plan perpendiculaire à P passant par A et B, mais je sèche vraiment pour ce qui est des plans perpendiculaires...

Sachant que A(1,0,0) et B(0,1,1) et P:x+y+z=0

Merci d'avance.:-)
                                                Je voudrais bien t'aider mais, j'ai pas encore travillé cette leçon...:-( :-(
                                                AIDE LA TEAMOL

Commentaire

• Envoyé par tanguy05
                                                  Difficultés de compréhension... en rouge, et en vert les rajout ou les corrections

Weber are playing in this film.

The story of talking film about a group of refugees tries to flee of the zombies which suddenly arrived during the night, of simple people died during the night and in the beautiful morning, they ran after all people to devour them. Sarah Polley is the heroin of the story, in this raising the morning, she saw that her daughter who was transformed into zombies devours are father.

She flees in the car, while leaving,shesees that other people became like her daughters [Ou bien tu mets daughter au singulier et tu laisses 'her', ou bien tu parles de plusieurs de ses filles et tu mets 'their'], until the moment when shestrikes a motorist who makes her leave the road. shemeets a police officer as well as other people on her road; this group decides to be locked up in a centre shopping where he will wait during a few weeks.

En gros voilà, après des spécialistes plus doués que moi sauront corrigés tes erreurs, peut être que moi aussi j'en ai faite, mais les tiennes sont tellement évidentes que je ne peux qu'avoir améliorer ton texte.
                                                  De rien ;)

Commentaire

• Envoyé par Parmenion
                                                    En gros voilà, après des spécialistes plus doués que moi sauront corrigés tes erreurs, peut être que moi aussi j'en ai faite, mais les tiennes sont tellement évidentes que je ne peux qu'avoir améliorer ton texte.
                                                    De rien ;)
                                                    Merci de ton aide!!;) ;)
                                                    AIDE LA TEAMOL

Commentaire

Chargement...
                                                    X