Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien scolaire, orientations et filières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Akheme
    Exceptionnellement j'ai besoin de vos talents d'écrit !

Matière : Français

Je dois transformer un texte en (ci-dessous) en texte de "rap" j'ai besoin de vos idées,les mots peuvent être remplacer tout comme la phrase à condition qu'on comprenne ce qu'elle voulait dire à la base voila le texte :

"le narrateur rencontre dans un bus un jeune homme au long cou coiffé d'un chapeau orné d'une tresse au lieu du ruban, le jeune homme échange quelques mots assez vif avec un autre voyageur , puis va s'asseoir a une place devenue libre, un peu plus tard le narrateur rencontre le même jeune homme en grande conversation avec un ami qui lui conseille de faire remonter le bouton supérieur de son manteau"

Si 2-3 peuvent m'aider ! :clown: :joue:
    le pélo rencontre un nabo dans un bus
    il a un long cou pas comme jean claude duss
    il a un chapo qui'il a acheter au puces
    en faite il monte po dans le bus mais dans le tram
    il se fait insulter par une vielle dame
    y prend la place d'un quidam (chui pas sur de l'orthographe mais tu piges se que c'est un quidam?)
    arrivée a amsterdam ya un pélo qui fait du slam
    son poto lui dit ton manteau c un manteau de femme
    attache le bouton y fait froid tu vas avoir les larmes

Commentaire

• Merci tony, je vais voir si je retiens ! :-)

Commentaire

• Envoyé par otis_spawlding
        Question : Qulquent connait-il un établissement sur lyon pratiquant le Bts audiovisuel option réalisation ???;)

Y'en a un a paris il me semble a lyon j'en ai pas vu :confus:
        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Bonjour.

Je recherche des étudiants qui auraient fait un BTS IRIS sur Lyon, pour des informations de stages/entreprises...

Mp-isez moi si c'est le cas ;)

Merci.

Commentaire

• Je recherche un photographe un labo ou un vendeur de materiels photo pour un contrat d'apprentissage pour un CAP photographie!

Je suis cette en Premiere L arts plastiques lourds

En 3e je voulais aller sur un c.a.p photo,mes profs voulaient que j'aille au lycée général et aprés que je fasse un b.t.s photo ,je me suis donc dirigé vers une seconde option arts plastiques ,car c'est la seule option qui me plait

et du coup je me suis fait arnaquer par ma famille les conseilleres et les profs !Donc je veux depuis l'été dernier me réorienté ...et je cherches...je cherches et c'est dur de trouver.

Es-ce que quelqu'un connait un photographe ,un laboratoir ou un vendeur de matériel qui prends des apprentis???

Commentaire

• Envoyé par sonnygirl-69
              Je recherche un photographe un labo ou un vendeur de materiels photo pour un contrat d'apprentissage pour un CAP photographie!

Je suis cette en Premiere L arts plastiques lourds

En 3e je voulais aller sur un c.a.p photo,mes profs voulaient que j'aille au lycée général et aprés que je fasse un b.t.s photo ,je me suis donc dirigé vers une seconde option arts plastiques ,car c'est la seule option qui me plait

et du coup je me suis fait arnaquer par ma famille les conseilleres et les profs !Donc je veux depuis l'été dernier me réorienté ...et je cherches...je cherches et c'est dur de trouver.

Es-ce que quelqu'un connait un photographe ,un laboratoir ou un vendeur de matériel qui prends des apprentis???
              J ai plusieurs remarques:

- si tu es en option arts plastiques c est plus le coté création photographique qui t interesse que le labo ou tu vas développer des photos, faire des agrandissements ou des photos d identite de marmots nan?
              Dans ce cas le photographe de quartier ou le labo de la FNAC locale c est mort...;)

-Ma cousine a fait une seconde arts plastiques, puis un bac fortement teinté d arts plastiques avant de faire une prépa arts plastiques option photographie puis les arts déco à strasbourg qui ont une excellente formation en photo et DAO (utile dans le domaine de la photo)
              Bref, si je te dis ca, meme si j ai cru comprendre que t etais pas fan d etudes, c est pour te dire que le milieu artistique devient lui aussi de plus en plus technique et diplomé..et que tes parents n ont pas forcement tort de voir te pousser jusqu au bac, plein d ecoles d'arts plastiques- photo recrutent apres le bac..pense y!:) ;)
              ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                J ai plusieurs remarques:

- si tu es en option arts plastiques c est plus le coté création photographique qui t interesse que le labo ou tu vas développer des photos, faire des agrandissements ou des photos d identite de marmots nan?
                Dans ce cas le photographe de quartier ou le labo de la FNAC locale c est mort...;)

-Ma cousine a fait une seconde arts plastiques, puis un bac fortement teinté d arts plastiques avant de faire une prépa arts plastiques option photographie puis les arts déco à strasbourg qui ont une excellente formation en photo et DAO (utile dans le domaine de la photo)
                Bref, si je te dis ca, meme si j ai cru comprendre que t etais pas fan d etudes, c est pour te dire que le milieu artistique devient lui aussi de plus en plus technique et diplomé..et que tes parents n ont pas forcement tort de voir te pousser jusqu au bac, plein d ecoles d'arts plastiques- photo recrutent apres le bac..pense y!:) ;)

Je sais pour les études...mais je voudrais faire un CAP , un BAC pro puis J'espere un BTS

je suis fachée aussi avec les études ,tout mon college j'ai rien foutu et je me retrouvais avec 15 de moyenne, et quand je suis arrivée en seconde j'ai continué ainsi ...(et c'est pas si catastrophique ,mais je consacre beaucoup de temps a l'art plastiques)

oggi je ne sait pas apprendre une leçon ,je retient ce qui a été dit en cour et voila et la quantité de travail qu'on a je peux pas

je prefere repartir sur un C.A.P pour ce qui est des cours généraux je me suis renseignée aupres de mes copines ,ce n'est pas si dur..

se sera l'occasion de réapprendre a travailler !!

C'est reflechit (c'est pas parce que j'ai 17ans que je vais faire une erreure!!

mais merci quand meme

Commentaire

Je sais pour les études...mais je voudrais faire un CAP , un BAC pro puis J'espere un BTS

je suis fachée aussi avec les études ,tout mon college j'ai rien foutu et je me retrouvais avec 15 de moyenne, et quand je suis arrivée en seconde j'ai continué ainsi ...(et c'est pas si catastrophique ,mais je consacre beaucoup de temps a l'art plastiques)

oggi je ne sait pas apprendre une leçon ,je retient ce qui a été dit en cour et voila et la quantité de travail qu'on a je peux pas

je prefere repartir sur un C.A.P pour ce qui est des cours généraux je me suis renseignée aupres de mes copines ,ce n'est pas si dur..

se sera l'occasion de réapprendre a travailler !!

C'est reflechit (c'est pas parce que j'ai 17ans que je vais faire une erreure!!

mais merci quand meme
                  Si c est bien reflechi alors bonne route!;) J espere que le boulot que tu as envie de faire se trouvera au bout (et les BTS bien choisis ca vaut tout autant que certains Master :oui: )

Mais ca ne dit pas si tu cherches un apprentissage plus dans le domaine artistique ( dans ce cas il faudrait plus démarcher des artistes photographes, ou si tu cherches a faire du reportage photo: les canards locaux c est sympa pour ca, ou du developpement technique: labos de grandes surfaces)

Commentaire

• Les deux m'interessent,le coté materiel aussi!

je pratique beaucoup avec de l'argentique de le coté labo m'interesse car c'est la finalisation de la peliculle

c'est sur le coté artistique est quand meme plus interessant et les petits reportages aussi!!
                    c'est plus ce que je recherche,mais le labo ne me derangerai pas c'est toujours une experience de plus!!

j'ai fait les demarches j'ai contacté une trentaine de photographe et quelques labo !
                    le peu qui mon repondu oui (3) je leur ai envoyé tout ce qu'il fallait ,et je continue mes recherches en attendant les reponses!!

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                      ou si tu cherches a faire du reportage photo: les canards locaux c est sympa pour ca, ou du developpement technique: labos de grandes surfaces)
                      oui les canards sont sympathiques ,surtout ceux de tola vologe ils coincointaient quand juni donnait une petite leçon de coup franc à ben arfa et malouda l'autre fois ...ça m'a marquer^^:D

Commentaire

oui les canards sont sympathiques ,surtout ceux de tola vologe ils coincointaient quand juni donnait une petite leçon de coup franc à ben arfa et malouda l'autre fois ...ça m'a marquer^^:D
                        Je ne sais pas s ils proposent des contrats d apprenti ceux la:grn: mais essaie le progres du Jura ou de l Ain si c est pas deja fait ( c est le petit coincoin local mais ca avait marche pour moi ^^ en troisieme pour le stage d orientation)

Commentaire

• lol la confusion ...de canard !!:mdr: :mdr: ah merci beaucoup j'avais pas penser a ça!! je vais appeller demain ...merci ^^

sur le coup j'ai lu j'ai vu canard j'ai meme pas réagit waouh mdr !

Commentaire

• Quelqu'un saurait me donner la primitive de e^(-x²) comme ça du tac au tac svp? :grn:

Parce que par la méthode d'intégration par partie j'y arrive pas, ce qui est vexant avec une ptite fonction daubée comme ça.

EDIT: en fait j'en ai pas besoin, on pouvait faire sans. Enfin, si ça interesse qq'un de la connaitre!...
                            Dernière modification par gnocch, 31/03/2007, 18h51.
                            La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• ça doit être exp(-x²)/-2x non ? :confus:

Commentaire

• Envoyé par clems_37
                                ça doit être exp(-x²)/-2x non ? :confus:
                                la dérivée de ça, c'est:

2exp(-x^2)(1-x)/(-4x^2)

Commentaire

• Envoyé par fleur de ma ville
                                  la dérivée de ça, c'est:

2exp(-x^2)(1-x)/(-4x^2)
                                  :grn: :grn: :grn: c'est plus le genre de trucs que je fais ! :confus: :grn:

Commentaire

• Envoyé par clems_37
                                    :grn: :grn: :grn: c'est plus le genre de trucs que je fais ! :confus: :grn:
                                    je me suis bouffé un partiel d'intégrales généralisées hier, je suis pas encore refroidi :crazy:

Commentaire

• Envoyé par gnocch
                                      Quelqu'un saurait me donner la primitive de e^(-x²) comme ça du tac au tac svp? :grn:

Parce que par la méthode d'intégration par partie j'y arrive pas, ce qui est vexant avec une ptite fonction daubée comme ça.

EDIT: en fait j'en ai pas besoin, on pouvait faire sans. Enfin, si ça interesse qq'un de la connaitre!...

des fois ça marche en faisant -1*(x²) mais là c'est les vacances et je n'ai plus envie d'intégrales :grn:
                                      "d'ici jusque là bas, où le soleil se couche..."

Commentaire

• Envoyé par gnocch
                                        Quelqu'un saurait me donner la primitive de e^(-x²) comme ça du tac au tac svp? :grn:

impossible
                                        Dernière modification par gregmoore, 01/04/2007, 23h39.
                                        quand tu achètes une écharpe siglée OM, elle a été vendue au préalable par l'OL

Commentaire

• Envoyé par gregmoore
                                          impossible
                                          Ben si.:grn:

L'exercice ne nous demandait pas de la calculer, j'avais mal interprété les consignes.
                                          La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Pour info, l'intégrale de cette fonction a un nom bien connu des physiciens faisant un peu de conduction de la chaleur : c'est la fonction erf solution de l'équation de la chaleur pour une plaque plane semie infinie.
                                            Quelques infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fonction_d'erreur
                                            Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

• Faut que je fasse une petite dissertation ( 2 pages ), le sujet est : suis-je responsable de mes actes ?

Vous pouvez m'indiquer vite fait le plan après je me débrouille pour blablater, surtout que c'est pas noter donc je m'en fou lol

Commentaire

• Envoyé par Garrincha
                                                Faut que je fasse une petite dissertation ( 2 pages ), le sujet est : suis-je responsable de mes actes ?

Vous pouvez m'indiquer vite fait le plan après je me débrouille pour blablater, surtout que c'est pas noter donc je m'en fou lol
                                                Vu que c'est pas noté copies/colles

PS: c'est la première page que j'ai trouvé, et j'ai pas lu de quoi il s'agissait.:grn:
                                                :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                                                  Vu que c'est pas noté copies/colles

PS: c'est la première page que j'ai trouvé, et j'ai pas lu de quoi il s'agissait.:grn:
                                                  merci, si je mix un peu ca je pourrais peut-etre y faire rentrer dans le sujet :grn:

Commentaire

• j'ai une petite démonstration mathématique à faire au tableau en anglais, alors si quelqu'un pouvait vérifier que ce que je dis est juste. Je mets que les phrases en anglais, le reste c'est du langage de matheux...:fier:

recursion hypothesis : hypothèse de récurrence

n is a natural integer : n est un entier naturel

we must confirm this hypothesis with n=0 : vérifions...

we postulate that the hypothesis is true with any n>2 : supposons que...pour n=3

we must confirm...with n+1 : vérifions...avec n+1

so we can conclude that the hypothesis is true with all natural integers : donc nous pouvons conclure que l'hypothèse est vraie pour tous les entiers naturels

Commentaire

Chargement...
                                                    X