Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Soutien scolaire, orientations et filières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Par OL (Fan Club Edmi)
    Envoyé par FranckCA
    Ce que j'aimerais faire en fait, c'est de travailler dans un groupe comme Dassault (par exemple) - excusez-moi amis nantais - dans le domaine du design, de l'aérodynamique.
    Dans ce cas là, il faut que tu fasses une grande école.. Bon courage!
    J'ai pas peur !

...anfin pas encore ! :(

Commentaire

• Ingénieur alors que tu galèrais avec ton DM hyper facile ?

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol-
        Ingénieur alors que tu galèrais avec ton DM hyper facile ?
        Mais non c'est parce que j'avais oublié à cause des vacances !

Et puis notre prof. aime bien ne pas nous donner le cours entier donc...

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol-
          Casseur de rêve.
          'Fin, je connais quelqu'un (ma mère ) qui est maintenant médecin alors qu'elle a eu 7 au bac en bio. Donc, on peut toujours ésperer que FranckCA chope le prix nobel dans une vingtaine d'années.

Commentaire

• Envoyé par AnisOL
            Envoyé par Tsubigol-
            Casseur de rêve.
            'Fin, je connais quelqu'un (ma mère ) qui est maintenant médecin alors qu'elle a eu 7 au bac en bio. Donc, on peut toujours ésperer que FranckCA chope le prix nobel dans une vingtaine d'années.
            Dis pas ça à tout le monde : elle aura plus de patients sinon !

Commentaire

• Envoyé par AnisOL
              Envoyé par Tsubigol-
              Casseur de rêve.
              Ca arrive un accident au Bac, tu sais même si j'ai 2 en philo au bac ça m'empêchera pas de persévérer dans cette voie.

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol-
                Envoyé par AnisOL
                Envoyé par Tsubigol-
                Casseur de rêve.
                Ca arrive un accident au Bac, tu sais même si j'ai 2 en philo au bac ça m'empêchera pas de persévérer dans cette voie.
                Oui, mais on parle de personnes normalement constituées là. Surtout pas toi!

Commentaire

• Envoyé par AnisOL
                  Tu parles comme ça mais tu aimerais tant me ressembler hein ! 8)

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol-
                    Envoyé par AnisOL
                    Ha, les ravages de la frustration sexuelle. :|
                    Sache que si tu me rencontres un jour, et bien ce jour-là, tu sauras que ta seule raison d'exister, c'est de me ressembler. J'imite donc je suis. 8)
                    Demande à Elby.

Commentaire

• Envoyé par AnisOL
                      Envoyé par Tsubigol-
                      Envoyé par AnisOL
                      Sache que si tu me rencontres un jour, et bien ce jour-là, tu sauras que ta seule raison d'exister, c'est de me ressembler. J'imite donc je suis. 8)
                      Demande à Elby.
                      Dis tu vas me le ressortir jusqu'à quand que je suis puceau sa.l.o.pe ?

Ebly n'est pas une référence dans la mesure où il a peur dem on talent immense en matière de football, et sache que ma splendeur s'est faite ici action d'éclat, ô vil manant !

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol-
                        Envoyé par AnisOL
                        Envoyé par Tsubigol-
                        Envoyé par AnisOL
                        Demande à Elby.
                        Dis tu vas me le ressortir jusqu'à quand que je suis puceau sa.l.o.pe ?

Ebly n'est pas une référence dans la mesure où il a peur dem on talent immense en matière de football, et sache que ma splendeur s'est faite ici action d'éclat, ô vil manant !
                        1) Jusqu'à ce que tu le soit plus.
                        2) Qui a dit megalomanie?
                        Sur ce, je vais bosser pour mon DS de physique... :shock:

Commentaire

• Bon taff.

1/4 d'heure plus tard.

Commentaire

• j'ai une question en philo:degagez le caractère problématique de l'expression"technicien politique" :?: quelqu'un a une idée :?:

Commentaire

• bonjour bonjour. J' ai un petit devoir d' Espagnol, sachant que cette matière n' est pas du tout mon point fort j' ai quelques difficultés. Voila l' énnoncé:
                              En 10 lignes, donner des aspects attrayants de ta ville.
                              Si quelqu' un pouvait m' aider ça serait fort sympathique. Merci de ne pas utiliser un niveau trop élevé histoire que ça soit discret :oops:

Commentaire

• Envoyé par pyramyde
                                bonjour bonjour. J' ai un petit devoir d' Espagnol, sachant que cette matière n' est pas du tout mon point fort j' ai quelques difficultés. Voila l' énnoncé:
                                Si quelqu' un pouvait m' aider ça serait fort sympathique. Merci de ne pas utiliser un niveau trop élevé histoire que ça soit discret :oops:
                                Tu veux que te le fasse?
                                La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Envoyé par gnocch
                                  Envoyé par pyramyde
                                  bonjour bonjour. J' ai un petit devoir d' Espagnol, sachant que cette matière n' est pas du tout mon point fort j' ai quelques difficultés. Voila l' énnoncé:
                                  Tu veux que te le fasse?
                                  Si ça ne te gènes pas trop je t' en serais très reconnaissant.

Commentaire

• Mais moi je veux pas.

Trève de plaisanterie, je peux pas tout faire. Mais en 10 lignes, ça doit pas etre trop dur.
                                    Je sais pas ou t'habites mais tu réfléchis un peu, tu trouves des aspects attrayants (j'espère que t'es pas de Sainté) et tu nous traduis ça en espagnol de manière bien enfantine, faut pas se prendre la tete. Si t'as un dico franco/espagnol, es muy facil.
                                    La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Envoyé par gnocch
                                      Mais moi je veux pas.

Trève de plaisanterie, je peux pas tout faire. Mais en 10 lignes, ça doit pas etre trop dur.
                                      Je sais pas ou t'habites mais tu réfléchis un peu, tu trouves des aspects attrayants (j'espère que t'es pas de Sainté) et tu nous traduis ça en espagnol de manière bien enfantine, faut pas se prendre la tete. Si t'as un dico franco/espagnol, es muy facil.
                                      J' habite Lyon, le problème c' est que mon niveau d' Espagnol est très faible et le fait de ne pas avoir de dico n' arrange rien :|

Commentaire

• Bah c'est simple l'espagnol, tu vas à la médiathéque du coin, tu sors le Bescherelle et le dico Franco-Espagnol et tu transposes du fr à l'espagnol.

didifoot : je pense que ta problèmatique tient à l'antagonisme entre les deux termes, l'un (technicien) tend vers un sens pratique alors que l'autre (politique) est beaucoup plus abstrait !

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol-
                                          Bah c'est simple l'espagnol, tu vas à la médiathéque du coin, tu sors le Bescherelle et le dico Franco-Espagnol et tu transposes du fr à l'espagnol.
                                          Méeuh! Soyez sympa quand même. Plus sérieusement j' étouffe sous le boulot aujourd' hui et je compte bien profiter de demain pour sortir un petit peu donc pas de bibliothèque ou autres.
                                          Celui qui m' aide aura un cadeau.

Commentaire

• Envoyé par pyramyde
                                            up :oops:

Commentaire

• J'étais un monstre ne pesagnol mes 2 premières années de lycée mais il semble que cette année je sois trop nul, je peux pas t'aider !

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol-
                                                J'étais un monstre ne pesagnol mes 2 premières années de lycée mais il semble que cette année je sois trop nul, je peux pas t'aider !
                                                méchant!

Commentaire

• Envoyé par pyramyde
                                                  Envoyé par Tsubigol-
                                                  J'étais un monstre ne pesagnol mes 2 premières années de lycée mais il semble que cette année je sois trop nul, je peux pas t'aider !
                                                  méchant!
                                                  C'est quoi ta ville ?

Commentaire

• Lyon.

Commentaire

Chargement...
                                                    X