1er contrôle de l' année en maths........8/20 :shock:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Soutien scolaire, orientations et filières
Réduire
X
-
Envoyé par OL_jujuMoi j'ai un DM de matchs et un DM de sciences à faire. Quand je les entamerais, je passerais… si besoin.
Mais très bonne initiative !! vraiment.
Non, sérieusement, moi, je suis en maîtrise informatique, donc si je peux aider en maths ( un peu ) et en prog ou quoi que ce soit, faut pas hésiter.
Commentaire
-
J'ai un problème de math..
J'arrive pas à faire mon devoir..
On me demande d'ajouter 2 à 15 je pense que c'est 2,15 ou 215 j'hésite en fait.. Et après le pire c'est qu'il faut le diviser par 2 et en faire une fraction réductible :?
Si quelqu'un peut m'aider
Commentaire
-
Envoyé par Be CoolJ'ai un problème de math..
On me demande d'ajouter 2 à 15 je pense que c'est 2,15 ou 215 j'hésite en fait.. Et après le pire c'est qu'il faut le diviser par 2 et en faire une fraction réductible :?
Commentaire
-
Envoyé par AkhemeEnvoyé par Be CoolJ'ai un problème de math..
Je te paye une barque avec barbecue intégré ?
Commentaire
-
Envoyé par Be CoolEnvoyé par AkhemeEnvoyé par Be CoolJ'ai un problème de math..
Je te paye une barque avec barbecue intégré ?
La prochaine c'est avec verandas ! :o
Commentaire
-
Envoyé par Tsubigol-Envoyé par batiEnvoyé par Tsubigol-1.25/20 à mon DM de Maths, record absolu dans la classe. 8)
Faut dire que j'avais pas foutu grand chose.
Commentaire
-
Envoyé par raoul le cri qi desouleEnvoyé par Tsubigol-Envoyé par batiEnvoyé par Tsubigol-1.25/20 à mon DM de Maths, record absolu dans la classe. 8)
Faut dire que j'avais pas foutu grand chose.
Commentaire
-
Envoyé par raoul le cri qi desouleEnvoyé par Tsubigol-Envoyé par batiEnvoyé par Tsubigol-1.25/20 à mon DM de Maths, record absolu dans la classe. 8)
Faut dire que j'avais pas foutu grand chose.La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.
Commentaire
-
Envoyé par JaymzEnvoyé par OMOLforeverEnvoyé par jerome25Et moi 17 /20 en MPI :))
MPI l'option la plus pourrie de toute l'histoire de l'enseignement
:shock: :shock:"d'ici jusque là bas, où le soleil se couche..."
Commentaire
-
Envoyé par JaymzEnvoyé par OMOLforeverEnvoyé par jerome25Et moi 17 /20 en MPI :))
MPI l'option la plus pourrie de toute l'histoire de l'enseignement
:shock: :shock:
Une année complète de squatt avec un prof que l'on a rendu fou et où j'ai rien appris du tout.
Je me souviens d'une histoire de porte en électricité ! :shock:
Commentaire
Commentaire