Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Soutien scolaire, orientations et filières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par KCM
    Envoyé par Akheme
    Envoyé par KCM
    Envoyé par Racingones67
    Envoyé par KCM
    bon quelqu'un peut me l'écrire en clair net et précis, parceque là c'est tout chamboulé
    Tu veux qu'on vienne passer tes exams en plus non?
    plizzzz :oops:
    Heu , faut pas exagerer..ta les resulats , maintenant tu travail !
    jlai posté après
    Assisté va...
    Miss France 2006 a écrit : "sa c mé chaussure"

Commentaire

• Envoyé par KCM
      Envoyé par Akheme
      Envoyé par KCM
      Envoyé par Racingones67
      Envoyé par KCM
      bon quelqu'un peut me l'écrire en clair net et précis, parceque là c'est tout chamboulé
      jlai posté après
      J'ai vue , j'ai vue..mais t'aurais pu trouver cette exo , allez va bosser tu floodera le week end..

Commentaire

• Envoyé par Racingones67
        Envoyé par KCM
        Envoyé par Akheme
        Envoyé par KCM
        Envoyé par Racingones67
        Envoyé par KCM
        jlai posté après
        Assisté va...
        4/3 allez Nantes

Commentaire

• Envoyé par Akheme
          Envoyé par KCM
          Envoyé par Akheme
          Envoyé par KCM
          Envoyé par Racingones67
          Envoyé par KCM
          jlai posté après
          J'ai vue , j'ai vue..mais t'aurais pu trouver cette exo , allez va bosser tu floodera le week end..
          là c'est toi qui flood

Commentaire

• Pas bien de se moquer du malheur des autres...

Le Racing va relever la tête! 8)

Commentaire

• Envoyé par juninho comme moi
              J'ai une Argumentation sur le Sujet de L'euthanasie ..

j'ai deja commencais pour la suite un coup de main serais le bienvenu ..

Je suis pour et pour ce qui on le temps ou a qui ça ne derange pas pourrait m'aider à argumenter ...

2eme Paragraphe

-Les Personnes impliquées dans le processus d'euthanasie ?

-Les raisons qui poussent à l'euthanasie ?

-Que veut-on obtenir grace a l'euthanasie ?

-à qui profite l'euthanasie ?

-Comment se fait l'euthanasie ?

-Qui decide de donner la mort? selon quels critéres ?

-Que disent les grandes religions à ce sujet?

-Pourquoi ce probleme apparait-il de nos jours ?

------------------------------------------------------------

3eme Paragraphe

-Qu'est ce que la Vie? la Mort ? la Souffrance ?

-Quel type de société peut on avoir en légalisant la possibilité de donner la mort

-Quels peuvent étre les critère retenus pour décider de la mort d'une personne ?

Si personne ne m'aide je comprendrais car j'en demande beaucoup là .. :|

Juste un p'tit Debut Pitié ... :| :P
              lyonnais je suis lyonnais je resterais
              VIVE OL ENCORT CHAMPION

Commentaire

• probleme de math

Il a fallu 74M de cloture pour entouré mon terrain, sachant que la longueur fait 7m de plus que la largeur.

Déterminer les dimensions de ce terrain

Merci de m'aidez les gones
                S'il vous plait de me laissez pas dans la mer.de

Commentaire

• Envoyé par juninhodu40
                  probleme de math

Il a fallu 74M de cloture pour entouré mon terrain, sachant que la longueur fait 7m de plus que la largeur.

Fais un effort, c'est pas dur du tout !
                  Si ton terrain est rectangle , l est sa largeur et L sa longueur alors son périmètre P est :

P = 2 * ( l + L )

or on te dit que L = l + 7
                  A toi pour la suite.
                  Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

• Envoyé par gy^
                    Envoyé par juninhodu40
                    probleme de math

Fais un effort, c'est pas dur du tout !
                    Si ton terrain est rectangle , l est sa largeur et L sa longueur alors son périmètre P est :

P = 2 * ( l + L )

or on te dit que L = l + 7
                    A toi pour la suite.
                    Il t'a donné le début et moi je vais te donner la fin donc l=15m et L=22m!!!!
                    Après faut que t'explique le reste mais on t'a presque tout dit!!!!!

Commentaire

• Bonjour j'ai déjà posé des questions sur la fusion nucléaire te j'en ai une nouvelle !
                      En réalité ce n'est pas vraiment une question mais j'aimerais avoir un exemple de la quantité d'énergie produite grace a la fusion avec une certaine quantité de tritium et de deutérium ou d'autre chosepour pouvoir comparé avec la quantité fournie par la fission nucléaire ou encore l'énergie hydraulique !
                      Merci d'avance pour vos réponses !

Commentaire

• merci les gones c'est bon j'ai trouve merci beaucoup pour ce post magique

Commentaire

• Envoyé par juninhodu40
                          merci les gones c'est bon j'ai trouve merci beaucoup pour ce post magique
                          De rien beaucoup
                          Zoubida:fier:

Commentaire

• salut,

c'est pour demander deux definitions que j'ai un mal de chien à trouver.

il faut definir la loi galland, et le deuxieme mot c'est les marges arrioeres,.

ous avez compris qu'en fait c'est du duc, ( developpement des unités commerciales ) merci

Commentaire

• Envoyé par deschasseaux
                              salut,

c'est pour demander deux definitions que j'ai un mal de chien à trouver.

il faut definir la loi galland, et le deuxieme mot c'est les marges arrioeres,.

ous avez compris qu'en fait c'est du duc, ( developpement des unités commerciales ) merci
                              J'avais étudié la loi Galland vaguement en DUT mais j'ai plus de souvenirs précis... Elle a été mis en place principalement pour interdire la revente à perte il me semble. En gros, elle permet de maintenir un certain équilibre entre les différentes formes de commerce. Mais te fie pas trop à ce que je raconte!

Commentaire

• descha, le net, tu trouves tout dessus, un ptit effort

http://www.dossiersdunet.com/article245.html

Commentaire

• Envoyé par elberlesuccesseur
                                  descha, le net, tu trouves tout dessus, un ptit effort

http://www.dossiersdunet.com/article245.html
                                  c'est exactement le lien que j'ai utilisé ensuite

en tout cas merci à vous deux

Commentaire

• deuxième de ma classe avec 13.7 de moyenne la première a 13.8 .

je suis trop fier de moi, par contre ils ont dis que je participais au bord.el fait en cours :roll:

Commentaire

• 9 de moyenne et un avertissement travail en terminale S. D'autres ont eu des moins bonnes moyennes et bossent moins que moi (si,si...) et ils ont pas eu d'avertissement, j'ai vraiment LA HAINE!

Commentaire

• Envoyé par kff34
                                        9 de moyenne et un avertissement travail en terminale S. D'autres ont eu des moins bonnes moyennes et bossent moins que moi (si,si...) et ils ont pas eu d'avertissement, j'ai vraiment LA HAINE!
                                        Y en a qui ont des facilités (moi 8) ), d'autres sont obligés de travailler plus...

Commentaire

• Je suis en 2nd Général ds un lycée super serieux 8).... Mais je taffe super mal, je comprend les cours, je participe mais a l'ecrit je suis a la rammasse je crois j'aurais 6-7 de moyenne alors que je veux passer en S, 5.5 de moy. en math, 7 en physique et 4 en svt pfff je n'ai qu'a m'en prendre a moi meme, vous croyez que c'est mort ds la tete des prof pr la S ou si j'augmente a 9 de moy ds ces matiere sa ira ptetre sachant qu'il y aura le 3emes trimestres mais très court.

Commentaire

• Envoyé par psg-juven
                                            Je suis en 2nd Général ds un lycée super serieux 8).... Mais je taffe super mal, je comprend les cours, je participe mais a l'ecrit je suis a la rammasse je crois j'aurais 6-7 de moyenne alors que je veux passer en S, 5.5 de moy. en math, 7 en physique et 4 en svt pfff je n'ai qu'a m'en prendre a moi meme, vous croyez que c'est mort ds la tete des prof pr la S ou si j'augmente a 9 de moy ds ces matiere sa ira ptetre sachant qu'il y aura le 3emes trimestres mais très court.
                                            C'est mort.

Commentaire

• Envoyé par Andrès
                                              Envoyé par psg-juven
                                              Je suis en 2nd Général ds un lycée super serieux 8).... Mais je taffe super mal, je comprend les cours, je participe mais a l'ecrit je suis a la rammasse je crois j'aurais 6-7 de moyenne alors que je veux passer en S, 5.5 de moy. en math, 7 en physique et 4 en svt pfff je n'ai qu'a m'en prendre a moi meme, vous croyez que c'est mort ds la tete des prof pr la S ou si j'augmente a 9 de moy ds ces matiere sa ira ptetre sachant qu'il y aura le 3emes trimestres mais très court.
                                              C'est mort.
                                              Le mieux c' est de redoubler ta 2nd si tu veux vraiment aller en S parce que là ça m' a vraiment l' air mal partit

Commentaire

• Ya surtout un gros fossé entre la 2nd et la 1ere S . :|

Commentaire

• Envoyé par Andrès
                                                  Envoyé par psg-juven
                                                  C'est mort.
                                                  C'est clair net et precis et malheureusement vrai pour toi a moins que tu fasses un 2 ième et 3 ième trimestre de folie.

Sinon je voudrais avoir des renseignements sur Sciences po comment on y rentre parce que je vois des trucs sur le net ou cela se contredit et ce que l'on peut faire apres ce diplome...
                                                  BAD BOY

Commentaire

• Pour psv-juven, si tu veux entrer en S surtout dans ton cas, il faut pas 9 de moyenne dans ces matières mais plutot 12 ou 13 minimum, ce qui te garantirais confortablement ta place en S. Si le système de notation n'est pas commun ca veut dire être au moins dans le 1er tier de la classe dans les matières scientifiques. Si c'est le cas au 3ème trimestre (et c'est faisable en travaillant) tu entreras en S sinon tu ne l'auras pas.

Pour jaymz, à scienc-po je crois que les modalités pour y entrer sont pas "clairement définies". Je veux dire par la que la sélection se fait sur dossier et parfois en plus du dossier sur concours. Ca signifie en gros que les meilleurs dossiers ou les dossiers des étudiants ayant des convention avec science-po sont pris puis pour les places qui restent on prend les dossiers pouvant etre acceptés et on ajoute à ceux ci un cncours.

Commentaire

Chargement...
                                                    X