Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Soutien scolaire, orientations et filières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un pour de l'espagnol ? .

Commentaire

• Envoyé par Choca
      Quelqu'un pour de l'espagnol ? .
      ca depend...

jai eut 5 au bac si tu veux

Commentaire

• Envoyé par Choca
        Quelqu'un pour une Espagnole ? :p

Je plaisante !
        Désolé je fais allemand !

Commentaire

• Envoyé par Choca
          Ben y'a le catalan, le castillan ... moi ça serait plutôt l'allemand, mais je peux toujours essayer
          Vajamos a la plaja, senior Zorro !

Commentaire

• moi, je suis plus anglais...

Commentaire

• Envoyé par lyoson
              moi, je suis plus anglais...
              So what's up dude? How long've ya been speakin' English? :p :crazy:

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                Ben y'a le catalan, le castillan ... moi ça serait plutôt l'allemand, mais je peux toujours essayer
                Vajamos a la plaja, senior Zorro !
                oder Vamos a la biblioteca con dos amigas !
                un poquito de ramon !
                "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                  So what's up dude? How long've ya been speakin' English? :p :crazy:
                  11 years ago
                  I went twice in USA ans twice in London

Commentaire

• Envoyé par Police.
                    oder Vamos a la biblioteca con dos amigas !
                    un poquito de ramon !
                    Tres cañas por favor !
                    moi au moins c'est utile, tu vas souvent manger du jambon à la bibliothèque avec tes potes toi ?

Commentaire

• Envoyé par lyoson
                      11 years ago
                      - Where is Brian ?
                      - He's in the kitchen.
                      (Gad inside :) )

Commentaire

• Envoyé par lyoson
                        11 years ago
                        1. C'est I have gone
                        2. On dit "go TO" :((
                        3. FOR 11 years
                        3 bis. THE USA

(t'as bien fait de répondre en anglais toi)

:mdr:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                          1. C'est I have gone
                          2. On dit "go TO" :((
                          3. FOR 11 years

:mdr:
                          on peut utiliser le preterit et pour le 'in', et ben, voila...

My tailor is rich

Commentaire

• Envoyé par lyoson
                            on peut utiliser le preterit et pour le 'in', et ben, voila...

My tailor is rich
                            Avec Once", "Twice","three times (ou "thrice" pour certains britanniques)...., si tu utilises le prétérit, ca veut dire que t'es sûr que tu n'iras plus jamais de ta vie (= passé REVOLU)

Cherche pas t'as tord ! :p :p :mdr:

Commentaire

• Si quelqu'un peut m'aider là dessus, juste une partie de plan ou des exemples etc...

Restitution organisée des connaissances:
                              L'utilisation des radiochronometres pour dater une roche.
                              On montrera que les Radiochronometres sont choisis en fonction de la pèriode de temps a explorer; pour chacun d'entre eux, on definira clairement l'évènement qui marque la fermeture du systeme.

Alors, c'est pas un petit calcul de seconde hein.:D ;)

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                Avec Once", "Twice","three times (ou "thrice" pour certains britanniques)...., si tu utilises le prétérit, ca veut dire que t'es sûr que tu n'iras plus jamais de ta vie (= passé REVOLU)

ouais mais on écrit : "cherche pas t'as tort !
                                t'as bien fait de répondre en français !!!

:mdr: ;)
                                "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• Envoyé par lyoson
                                  jai eut 5 au bac si tu veux
                                  Je suis bien parti pour la même chose, j'ai du ouvrir mon dico six fois pour écrire une phrase (de huit mots) !

:confus: .

Commentaire

• Envoyé par damsgone82

Tord ??????? :shock: :shock: :shock: :shock: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                      Je suis bien parti pour la même chose, j'ai du ouvrir mon dico six fois pour écrire une phrase (de huit mots) !

keske tu as besoin de faire?

pour l'anglais, du moment que je me demeerde en angleterre, je m'en moque du preterit, du pluperfect...

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                        Avec Once", "Twice", si tu utilises le prétérit, ca veut dire que t'es sûr que tu n'ira plus jamais de ta vie (= passé REVOLU)

Je suis d'accord sur le faite que c'est du passé révolu et pourtant je ne suis pas d'accord sur le faite " tu n'ira plus jamais de ta vie ", je m'explique :

I went to cinema.

J'utilise le prétérit et pourtant je sais que plus tard j'irai encore au cinéma...

Ou alors je n’ai pas compris et j'aimerai bien que tu m’expliques ? :confus:

Commentaire

• Envoyé par Police.
                                          ouais mais on écrit : "cherche pas t'as tort !
                                          t'as bien fait de répondre en français !!!

:mdr: ;)
                                          Je devrais écrire moins vite avec le clavier (****** ils pourraient mettre les lettres dans l'ordre alphabétique quand même !) :(( :p :mdr:

Commentaire

• Envoyé par [email protected]$
                                            Je suis d'accord sur le faite que c'est du passé révolu et pourtant je ne suis pas d'accord sur le faite " tu n'ira plus jamais de ta vie ", je m'explique :

I went to THE cinema.

J'utilise le prétérit et pourtant je sais que plus tard j'irai encore au cinéma...

Ou alors je n’ai pas compris et j'aimerai bien que tu m’expliques ? :confus
                                            Tout simplement parce que tu as utilisé TWICE ! ;)

Commentaire

• Envoyé par lyoson
                                              c'est sur quoi ton cours?
                                              Oh laisse tomber mon pauvre, je doute que ça t'interesse ! ::D Un truc à base d'équations différentielles dans tous les sens ! :roll:

Merci quand même pour vos proposition mais j'crois finalement que le mieux est qui j'y aille moi-même ! ::D

Commentaire

• Envoyé par lyoson
                                                keske tu as besoin de faire?
                                                Hmmm, dire qu'un type n'avait jamais vu sa ville sous cet angle, et qu'il comprend enfin pourquoi les voyageurs parlent de sa ville comme étant une, si ce n'est la, plus belle ville mondiale !
                                                Et, developer, la prof a dit qu'elle ramassait pas les copies de moins d'une page recto :( .

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                                  Tout simplement parce que tu as utilisé TWICE ! ;)
                                                  Comme quoi t'aurais tout simplement pas dû y aller

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                                    Oh laisse tomber mon pauvre, je doute que ça t'interesse ! ::D Un truc à base d'équations différentielles dans tous les sens ! :roll:

Merci quand même pour vos proposition mais j'crois finalement que le mieux est qui j'y aille moi-même ! ::D
                                                    C'est pure que le programme de physique en bac S sur le mouvement des particules(avec le cyclotron ... ma hantise) et des équations qui tenaient même pas sur la ligne ... et comme par hasard je suis tombé dessus au bac (et sans calculatrice bordel :(( )

Commentaire

Chargement...
                                                    X