Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Soutien scolaire, orientations et filières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sonny.
    Oh laisse tomber mon pauvre, je doute que ça t'interesse ! ::D Un truc à base d'équations différentielles dans tous les sens ! :roll:

Merci quand même pour vos proposition mais j'crois finalement que le mieux est qui j'y aille moi-même ! ::D
    dis tjs...

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
      Tout simplement parce que tu as utilisé TWICE ! ;)
      ok merci pour l'info ;)

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
        C'est pure que le programme de physique en bac S sur le mouvement des particules(avec le cyclotron ... ma hantise) et des équations qui tenaient même pas sur la ligne ... et comme par hasard je suis tombé dessus au bac (et sans calculatrice bordel :(( )
        nous, on a eut le droit a la caltos
        resultat:
        14
        meilleur note de l'année...
        avec des equa diff sur la radioactivite...

Commentaire

• J'vais vous faire un scan d'une de mes feuilles de TD pour rigoler un peu, bougez pas ! ::D

Commentaire

• Envoyé par Choca
            Hmmm, dire qu'un type n'avait jamais vu sa ville sous cet angle, et qu'il comprend enfin pourquoi les voyageurs parlent de sa ville comme étant une, si ce n'est la, plus belle ville mondiale !
            :confus: .
            Et, developer, la prof a dit qu'elle ramassait pas les copies de moins d'une page recto :( .
            j'ai pas tout compris...

Commentaire

• Envoyé par Choca
              Hmmm, dire qu'un type n'avait jamais vu sa ville sous cet angle, et qu'il comprend enfin pourquoi les voyageurs parlent de sa ville comme étant une, si ce n'est la, plus belle ville mondiale !
              :confus: .
              Et, developer, la prof a dit qu'elle ramassait pas les copies de moins d'une page recto :( .
              Et c'est à faire pour quand ? :rolleye:

bonne chance je voudrai bien t'aider mais je suis nul en espagnol ;)

Commentaire

• Envoyé par lyoson
                nous, on a eut le droit a la caltos
                resultat:
                14
                meilleur note de l'année...
                avec des equa diff sur la radioactivite...

Ah c'était pas au programme du bac en 2001 encore donc :?: (c'était du programme de 1S, une intro du moins)

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                  C'est pure que le programme de physique en bac S sur le mouvement des particules(avec le cyclotron ... ma hantise) et des équations qui tenaient même pas sur la ligne ... et comme par hasard je suis tombé dessus au bac (et sans calculatrice bordel :(( )
                  Bac 2000 ?
                  C'est celui que j'ai passé, j'ai trouvé l'exo du cyclotron assez simple même s'il était très long.
                  Pas de calculatrice non plus, mais c'est pas grave j'en avais pas
                  Pour les math j'avais piqué la calculatrice à ma tite soeur (celle qu'on t'offre gratos, avec juste les opérations simples).

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                    Ah c'était pas au programme du bac en 2001 encore donc :?: (c'était du programme de 1S, une intro du moins)
                    bac 2003
                    grand retour de la caltos...
                    c'etait assez simple avec les lambas ou autres...

Commentaire

• Envoyé par [email protected]$
                      Et c'est à faire pour quand ? :rolleye:
                      Demain, cours de 8h à 9h :p .

Mais bon, la prof m'aime bien :confus: .

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                        Bac 2000 ?
                        C'est celui que j'ai passé, j'ai trouvé l'exo du cyclotron assez simple même s'il était très long.
                        Pas de calculatrice non plus, mais c'est pas grave j'en avais pas
                        Pour les math j'avais piqué la calculatrice à ma tite soeur (celle qu'on t'offre gratos, avec juste les opérations simples).
                        Juin 2001 avec QCM de chime sur Acides/bases, exo de physique sur mouvement des particules et exo d'électricite avec un beau 9/20 à l'arrivée :p bisque

Les maths trop simple, un exo sur les barycentre, un exo de spé sur les trucs que je savais (complexes et équations diophantiennes) et un exo type sur etudes de fonctions et intégrales) ... comme un dingue, jme suis même pas servi ni du formulaire, ni de la calculatrice !

Commentaire

• Ceux qui ont passés le bac 2003 ont du flipper ! ::D Probleme sur 11 points avec équations différentielle sur la croissance radioactive de j'saisplusquoi.

C'est peut-être la même année que toi Lyoson en fait ! :)

Commentaire

• Envoyé par lyoson
                            bac 2003
                            Vous deviez passé le bac avec des costumes traditionels malgaches !? :shock:

Commentaire

• Envoyé par lyoson
                              bac 2003
                              Ah bin pareil ! Tout le monde s'est planté, ils ont rajoutés des points à tout le monde, j'ai pas fais la moitié de l'exam j'ai réussi à avoir 11 ! ::D

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                Demain, cours de 8h à 9h :p .

Mais bon, la prof m'aime bien :confus: .
                                C'est pas bien de s'y prendre au dernier moment... :p

Tu voies ou ça mène de trop sortir avec Emma ;) bisque

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                  Juin 2001 avec QCM de chime sur Acides/bases, exo de physique sur mouvement des particules et exo d'électricite avec un beau 9/20 à l'arrivée :p bisque
                                  Moi je me souviens que du cyclotron, car tout le monde en parlait après l'épreuve.
                                  Je m'en suis tiré avec un petit 15/20 mais fallait bien ça vu les autres notes ;)

Commentaire

• Petit exo assez chaud sur sur les vecteurs coplanaires (dm pour demain :( )

" On considere 3 vecteurs u(2;5;-1), v(3;6;2) et w(6;48;- 8.).
                                    Démonter que ces vecteurs sont coplanaires
                                    (i.e trouver (a;b;c) tels que au + bv + cw = (vecteur) 0. "

Merci pour votre aide
                                    La tete dans les nuages

Commentaire

• Envoyé par Stratosphère
                                      Petit exo assez chaud sur sur les vecteurs coplanaires (dm pour demain :( )

Merci pour votre aide
                                      De rien, ce fût un plaisir ::D

Commentaire

• Envoyé par [email protected]$
                                        C'est pas bien de s'y prendre au dernier moment... :p

Tu voies ou ça mène de trop sortir avec Emma ;) bisque
                                        C'est pas le dernier moment (pas encore, ça sera demain, à 7h30 devant le bahut comme un galérien :mdr: ).

Attends, déjà que je la vois pas souvent :( .

Commentaire

• Envoyé par Stratosphère
                                          Petit exo assez chaud sur sur les vecteurs coplanaires (dm pour demain :( )

Merci pour votre aide
                                          c'est la fille sur ton avatar ? ::)

sinon je vais essayer de me remettre dans le bain vectoriel ! ;)
                                          "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• Envoyé par Police.

C'est Mélissa :(( :((

Commentaire

• Envoyé par Police.

C'ets Mélissa Theuriau !! :o

Commentaire

• Envoyé par Police.

Ben cette fille c'est Mélissa Theuriau, présentatrice LCI.
                                                La tete dans les nuages

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                                  Ceux qui ont passés le bac 2003 ont du flipper ! ::D Probleme sur 11 points avec équations différentielle sur la croissance radioactive de j'saisplusquoi.

C'est peut-être la même année que toi Lyoson en fait ! :)
                                                  moi, cetriat pas sur 11 poit
                                                  sur 5 points au plus

en math en revanche, le pb etait sur 11 pts avec des equ diff de m.erde...

surtout que j'avais pris Spe math avec un exo horrible a faire en spe alors que l'exo non spe etait plus simple
                                                  j'ai eut 9 coeff 9...

Commentaire

• Envoyé par lyoson
                                                    moi, cetriat pas sur 11 poit
                                                    sur 5 points au plus

en math en revanche, le pb etait sur 11 pts avec des equ diff de m.erde...

surtout que j'avais pris Spe math avec un exo horrible a faire en spe alors que l'exo non spe etait plus simple
                                                    j'ai eut 9 coeff 9...
                                                    Oui bin c'est du bac de Maths que j'te parlais pardon.
                                                    Moi j'avais Spé sciences physique et j'crois que j'avais pas d'équa diff du coup dans le bac de physique.

Commentaire

Chargement...
                                                    X