Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien scolaire, orientations et filières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par damsgone82
    Essaye d'y faire en français si t'as des idées, on verra pour mettre tout ça en English ;))
    Je n'est pas trop d'idées LOL a pars d'interdire aux jeunes de conduire le soir, faire un permis a points mais enfaite le texte parle des accidents des jeunes conducteurs tiens voici le texte

http://img74.imageshack.us/img74/1857/dsc000985st.jpg

Merci bcp pour ton aide

Commentaire

• Envoyé par Havrais
      Je n'est pas trop d'idées LOL a pars d'interdire aux jeunes de conduire le soir, faire un permis a points mais enfaite le texte parle des accidents des jeunes conducteurs tiens voici le texte

http://img74.imageshack.us/img74/1857/dsc000985st.jpg

Merci bcp pour ton aide
      Bon le texte n'est pas compliqué (surtout que les 3 ou 4 premiers § il répète la même chose à chaque fois )

Bon déjà tu as des pistes pour répondre à tes questions : par exemple "interdire aux jeunes de conduire le soir" ! Tu peux commencer ta phrase en disant : I think "teenagers" shouldn't be allowed to drive at night because ... (essaye de finir, si tu y arrives pas en anglais fais le en français)
      Pour le permis à points : Maybe a driver's license with penalty points could be a good idea ! Indeed, the more mistakes they make, the less points they'll have and so the more careful they will be ! Nevertheless, I think rooky drivers should have only six points on their license so they can get used to being more careful !

Bon voilà en gros ! C'est de la tchatche en fait ! ;)

Commentaire

• OK merci lol mais les questions sont :

1-According to you, which solution is the best one ? (To introduce log books, To submit evidence to prone they have sufficient drivieng experience)

2- Have you got any other ideas wich could help road safety advisers ?

3- What could be done ?

4- Would it work ?

Commentaire

• Envoyé par Havrais
          OK merci lol mais les questions sont :

1-According to you, which solution is the best one ? (To introduce log books, To submit evidence to prone they have sufficient drivieng experience)

2- Have you got any other ideas wich could help road safety advisers ?

3- What could be done ?

4- Would it work ?
          Oui ben ce que je t'ai dit marche pour la question 3 (même 4) par exemple, non ?

Commentaire

• Oui merci est ce que ca marcherait ?

Commentaire

• Envoyé par Havrais
              Oui merci est ce que ca marcherait ?
              Je sais pas t'en penses quoi toi ? (en français si tu veux !) ::)

Commentaire

• Je pense que cela eviterait de faire des morts car les jeunes seront plus responsable pour garder leurs permis, et je pense qu'il faudrait faire des tests d'alcolemi ...

Commentaire

• Envoyé par Havrais
                  Je pense que cela eviterait de faire des morts car les jeunes seront plus responsable pour garder leurs permis, et je pense qu'il faudrait faire des tests d'alcolemi ...
                  "I guess it could work ! In the long run, fewer people could be killed because they will (ou "would") be more responsible in order not to lose their driver's license."

Pour les tests d'alcoolémie : "Maybe we should make more breath controls ! Basically, when they've drunk, people fear more the police than having an accident, that is the reason why I think if they are sure that they will be controlled, they will not drink as much as they're used to"

Bon c'est fait à l'arrache mon truc bisque

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                    Bon c'est fait à l'arrache mon truc bisque
                    J'espère, parce que pour un étudiant en fac d'anglais...

Commentaire

• Envoyé par Choca
                      J'espère, parce que pour un étudiant en fac d'anglais...

Tu craques là ma petite !!

Commentaire

• Envoyé par larsen
                        Philo
                        "En quoi l'histoire peut-elle représenter une science impossible?"

Des idées?::)
                        Envoies un MP à Tsubi... Mais t'auras la copie d'un communiste... mask

Commentaire

• Mais je t'emmerde, c'est qui le premier communiste que le rocher ait connu ? Ca serait pas un certain gayz qui ne reconnait même pas la bauté d'une meuf dont je lui ai send la toff !pffuu

Sinon larsen si tu veux, je peux t'aider et même te faire un plan détaillé mais seulement dés jeudi soir, parce que du lundi au jeudi j'ai bac blanc.

Mais pour t'orienter, cherche dans ton bouquin Hegel/Marx/Nietzsche principalement.

Commentaire

• T'es en quoi tsubi ? terminale ?

Commentaire

• Ouaip Terminale Scientifique :/. Mais j'suis plus branché littérature et actualités.::D

Commentaire

• Pourquoi t'as fait S alors ? Pour tes études futures ?

Commentaire

• Envoyé par Clements -
                                  Pourquoi t'as fait S alors ? Pour tes études futures ?
                                  Parce qu'il est c*n comme un bouchon... ! bisque

Et puis, accessoirement, parce qu'il veut aller à Lyon, xD..

Commentaire

• J'aurais besoin de conseil sur mon orientation (vu la compétence des conseillères d'orientation ).
                                    Là je suis en seconde général, et va falloir bientôt que je me décide sur mon orientation. Pour moi c'est soit ES, soit S. J'aimerais plus tard travailler dans l'informatique, et donc bac S fortement conseillé. Mais mes notes d'SVT sont plutôt mauvaises (8-9 de moyenne), physique ça va (11-12), math également (13-14), et surtout au dela des notes, aucune de ces 3 matières ne me "passionnent". Donc un bac ES me correspondrait mieux, mais cependant je risque d'avoir plus de difficulté par la suite à choisir une école d'informatique qui accepte les titulaires d'un Bac ES...
                                    A noter que je n'ai pas pris l'option SES donc j'ignore plus ou moins ce qu'on fait en éco (pas à négliger vu le coeff au bac )
                                    Donc j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon cas, et si vous avez des conseils, etc...

merci :)

Commentaire

• Je suis dans le même cas ! Ou presque.

En tout cas, SES, c'est facile, et bidon comme matière... bisque
                                      Bref, t'inquites pas, si t'as un minimum de réflexion t'as 15 facile ;) .

Bref, si tu veux faire dans l'info, fais toi chier pendant deux ans en S, mais après d'une, tout te paraitra plutot facile, de deux, tu auras plus de chance d'être accepté, de trois, tu pourras te la péter devant les galériennes qu'auront fais ES ! mask

En gros, tu fais deux ans en exclu (mode tusbi : on), et tu fais ce qui te plait après !

Commentaire

• Envoyé par Clements -
                                        J'aurais besoin de conseil sur mon orientation (vu la compétence des conseillères d'orientation ).
                                        Là je suis en seconde général, et va falloir bientôt que je me décide sur mon orientation. Pour moi c'est soit ES, soit S. J'aimerais plus tard travailler dans l'informatique, et donc bac S fortement conseillé. Mais mes notes d'SVT sont plutôt mauvaises (8-9 de moyenne), physique ça va (11-12), math également (13-14), et surtout au dela des notes, aucune de ces 3 matières ne me "passionnent". Donc un bac ES me correspondrait mieux, mais cependant je risque d'avoir plus de difficulté par la suite à choisir une école d'informatique qui accepte les titulaires d'un Bac ES...
                                        A noter que je n'ai pas pris l'option SES donc j'ignore plus ou moins ce qu'on fait en éco (pas à négliger vu le coeff au bac )
                                        Donc j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon cas, et si vous avez des conseils, etc...

merci :)
                                        T'a un sacré dilemme je peux te dire qu'en fac d'informatique tu va avoir PLEIN de maths. Mais vu que les 3 matières S ne te passionnet pas vraiment je te conseille d'aller en ES, si tu t'intéresse à l'actualité, et à comment "marche" le monde, c'est la voie à suivre. Et surtout il y a moins de galère qu'en S.

Commentaire

• Et avec les notes (l'SVT donc surtout) que j'ai, je peux passer en 1è S ?

Commentaire

• Envoyé par Clements -
                                            Et avec les notes (l'SVT donc surtout) que j'ai, je peux passer en 1è S ?
                                            Dépent du niveau de ton bahut.

Je sais que chez moi, faut avoir 12 partout, et comme j'ai 15/13/10 (physiques, svt, maths), ça colle pour moi ! mask
                                            (la faut'à tsubi mes notes !)

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                              Dépent du niveau de ton bahut.

Je sais que chez moi, faut avoir 12 partout, et comme j'ai 15/13/10 (physiques, svt, maths), ça colle pour moi ! mask
                                              (la faut'à tsubi mes notes !)
                                              Ben non pas en math :oo

Commentaire

• Envoyé par Clements -
                                                Et avec les notes (l'SVT donc surtout) que j'ai, je peux passer en 1è S ?
                                                Il faut que tu fasse un gros effort en SVT ça peut passer si t'es vraiment bon dans les 2 autres. Je vois que t'a vraiment envie de faire informatique, déchire toi les 2 derniers trimestes comme ça ils verront que te notes sont en hausse.

Commentaire

• Envoyé par Clements -
                                                  Ben non pas en math :oo
                                                  C'est pas grave ça. Il va surement prendre SPE physique.

Commentaire

• Envoyé par colombiano
                                                    C'est pas grave ça. Il va surement prendre SPE physique.
                                                    Y'a pas... ::(
                                                    Que Spe SVT.

Mais, en maths, c'était une erreur de parcous, j'ai eu 16 à mon premier contrôle, au second trimestre... mask

Commentaire

Chargement...
                                                    X