Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien scolaire, orientations et filières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tin moi au 1er j'ai eu 16 aussi, 11.5 ensuite, et j'ai fini avec un magnifique... 4 mask
    Plus régulier tu meurts ::
    Là j'ai qu'une note pour l'instant, 16.5 ::

Commentaire

• Envoyé par Clements -
      tin moi au 1er j'ai eu 16 aussi, 11.5 ensuite, et j'ai fini avec un magnifique... 4 mask
      Plus régulier tu meurts ::
      Là j'ai qu'une note pour l'instant, 16.5 ::
      La prochaine, 12 ? ::)

J'ai jamais eu sous la moyenne, perso ::

Commentaire

• Prend Spé SVT, moi ça me sauve le 15 coeff 8 sur mon bulletin.

Enfin perso, si tu veux faire de l'info, suffit d'avoir un dossier moyen/bidon et d'avoir le bac, donc j'te conseillerais S. Mais attention à ne pas devenir allergique à ces matières (comme moi) et si t'aimes pas trop, j'pense que c'est ce qui vat 'arriver.

Surtout les maths de Terminale, j'te dis pas... Faut vraiment que je sois un intello pour me taper 12.5 en foutant rien et en haïsant les maths et la physique.::

Commentaire

• Envoyé par Choca
          Y'a pas... ::(
          Que Spe SVT.

Mais, en maths, c'était une erreur de parcous, j'ai eu 16 à mon premier contrôle, au second trimestre... mask
          Que Spe svt? c'est possible ça? donc si on est nul en BIO c'est tant pis?

Commentaire

• Envoyé par colombiano
            Que Spe svt? c'est possible ça? donc si on est nul en BIO c'est tant pis?
            Faut croire... mask

En tout cas, d'apres ce que j'ai entendu... mais bon, de toute façon, spe x ou y, vu que j'ai (et aurais, hein Tsubi) la moyenne partout, ça change que la mention ! ::)

Commentaire

• Ouais mais Spé Maths c'est des heures de déprime/semaine alors que Spé SVT c'est d'une facilité déconcertante. Pour l'instant j'ai fait la photosynthése, l'efet de serre. Enfin c'ets basé sur ça, la seule difficulté, c'est la génétique, mais Spé SVT c'est la bonne planque !

Commentaire

• L'SVT c'est la seule matière qui n'augmente pas trop en difficulé jusqu'au bac ? (comparé à la physique et aux maths ?)

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol-
                  Ouais mais Spé Maths c'est des heures de déprime/semaine alors que Spé SVT c'est d'une facilité déconcertante. Pour l'instant j'ai fait la photosynthése, l'efet de serre. Enfin c'ets basé sur ça, la seule difficulté, c'est la génétique, mais Spé SVT c'est la bonne planque !
                  Ouai SPE maths c'est le suicide assuré à ce qu'on m'a dit surtout dans mon lycée.

Commentaire

• J'allais venir vous parler de mon bac S, puis je me suis rendue compte que je l'ai passé en 97....::(

Ca doit plus trop être d'actualité ce que j'ai fait

Commentaire

• Envoyé par Clements -
                      L'SVT c'est la seule matière qui n'augmente pas trop en difficulé jusqu'au bac ? (comparé à la physique et aux maths ?)
                      ça dépend du lycée mais des 3 SPE c'est la plus simple, mais bon t'as un ans et demi pour réfléchir

Commentaire

• Envoyé par Clements -
                        L'SVT c'est la seule matière qui n'augmente pas trop en difficulé jusqu'au bac ? (comparé à la physique et aux maths ?)

La bio c'est vachement simple... pour peu que tu sois pas con et que t'aies de la mémoire, ça coule tout seul ! ;) J'ai jamais rien foutu en Bio au lycée et je m'en sors très bien en médecine !

Commentaire

• Envoyé par Clements -
                          Si tu maitrises le Français, ça devrait colelr ;) .

Commentaire

• ca confirme ce que je pensais, j'vais faire S, quitte à "souffrir" pendant 2 ans, une fois le bac obtenu, je serais bien content que je n'ai pas à avoir un dossier béton pour être accepté dans l'école

Commentaire

• Envoyé par Clements -
                              ca confirme ce que je pensais, j'vais faire S, quitte à "souffrir" pendant 2 ans, une fois le bac obtenu, je serais bien content que je n'ai pas à avoir un dossier béton pour être accepté dans l'école
                              Hum....il te faudra un bac S et un dossier béton aussi Cléments

Commentaire

• Bof pour moi c'est les langues, l'histoire-géo, la bio, enfin tout sauf la physique-chimie.

Si t'es bon dans une matière en seconde, tu le seras en terminale, sauf en maths et physique-chimie.

Enfin perso, je conseille S à personne s'il est pas à fond dans les maths et la physique, parce que se taper des heures de méca avec des formules à n'en plus finir ou des démonstrations de complexes en trigonométrie avec les exponentielles, c'est pas le joie...

Commentaire

• Envoyé par Clements -
                                  ca confirme ce que je pensais, j'vais faire S, quitte à "souffrir" pendant 2 ans, une fois le bac obtenu, je serais bien content que je n'ai pas à avoir un dossier béton pour être accepté dans l'école
                                  Bah voila, réglé en une soirée ! mask

Mon cas il est compliqué, je sais pas quoi faire, ni dans le court terme (dissert + commentaire composé + DM pour demain), ni dans le long terme...

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                    colelr.

fais pas comme Choca ! ;)

Commentaire

• Envoyé par Stab
                                      Hum....il te faudra un bac S et un dossier béton aussi Cléments
                                      Clairement moins dans tous les cas

Commentaire

• Envoyé par bow18
                                        fais pas comme Choca ! ;)
                                        Et la majuscule, alors ?
                                        Non, mais, on se moque de qui, ici ? Hein ?

mask

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                          Bah voila, réglé en une soirée ! mask

Mon cas il est compliqué, je sais pas quoi faire, ni dans le court terme (dissert + commentaire composé + DM pour demain), ni dans le long terme...

Plains toi pas, j'ai encore 5 mois de Physiques à réviser pour demain.

J'sens j'vais me tauler sur le nucléaire au bac blanc, mais d'une force...

Clements ; tu veux faire quoi ? Webdesigner, informaticien, ingénieur ?

Commentaire

• Dis leur e=mc² !
                                            bisque

J'ai 8 pages de Français, et 4 de maths, et tu voudrais que je te plaigne alors que t'as uniquement un petit truc à faire ?

D'ailleurs, si quelqu'un à une intro sympa (ou la première phrase, parce que je bloque là ^^), pour introduire une fable de la fontaine, balancez !

Commentaire

• Détailles un peu mon gros !::)

C'est quoi le nom de ton lycée au fait ?

Commentaire

• Comme quoi bosser au dernier moment ... ca fait couiner après

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                                  Dis leur e=mc² !
                                                  bisque

J'ai 8 pages de Français, et 4 de maths, et tu voudrais que je te plaigne alors que t'as uniquement un petit truc à faire ?

D'ailleurs, si quelqu'un à une intro sympa (ou la première phrase, parce que je bloque là ^^), pour introduire une fable de la fontaine, balancez !

http://forums.editions-hatier.fr/vie...sitesbachatier

fais ctrl + f et tappe "la fontaine", tu devrais y trouver ton bonheur...

Moi j'ai mes partielles mardi ! pffuu

Commentaire

• Envoyé par bow18
                                                    http://forums.editions-hatier.fr/vie...sitesbachatier

fais ctrl + f et tappe "la fontaine", tu devrais y trouver ton bonheur...

Moi j'ai mes partielles mardi ! pffuu
                                                    Tu es en quelle année Bow? J'ai planté ma P1 moi, mais avec le recul je regrette pas

Commentaire

Chargement...
                                                    X