Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien scolaire, orientations et filières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jaymz
    Ouias grave Vive la ES...mask mask

T'as pris quoi comme spé ??
    j'avais pris maths en 1ere et j'etais vraiment trop nul, alors j'ai pris éco en term, et j'ai adoré !
    Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
      j'avais pris maths en 1ere et j'etais vraiment trop nul, alors j'ai pris éco en term, et j'ai adoré !

Je comtpe prendre éco moi aussi...mask
      BAD BOY

Commentaire

• J'ai encore un p'tit probleme d'anglais mask

Retrouvez les questions portant sur les éléments soulignés

exemple : We can met at the bus station.
        ---> Where can we meet ?

a . She should arrive at 7:30

b. It may rain this afternon

c. Arsenal must win the match

d. We can go to Ireland by plane or boat

e. Your sister shouldn't smoke

f. Her brother must train twice a week

Merci.

Commentaire

• Envoyé par Jaymz
          Je comtpe prendre éco moi aussi...mask
          Ouais éco c'est pas mal... moi j'ai pris spécialité langue c'est assez relax j'dois dire. J'aurais bien voulu essayer spe éco mais bon je privilégie ma moyenne.

Commentaire

• Envoyé par Legende
            J'ai encore un p'tit probleme d'anglais mask

Retrouvez les questions portant sur les éléments soulignés

exemple : We can met at the bus station. --> je pense plutot que c'est "we can MEET" (avec deux "e")---> Where can we meet ?

a . She should arrive at 7:30
            --> When should she arrive? (ou alors "at what time should she arrive? --> c'est moins joli)

b. It may rain this afternon
            --> When may it rain?

c. Arsenal must win the match
            --> What must Arsenal win?

d. We can go to Ireland by plane or boat
            --> How can we go to Ireland?

e. Your sister shouldn't smoke
            --> What shouldn't your sister do? (ou alors "What should your sister not do?)

f. Her brother must train twice a week
            --> How often must her brother train?

Merci.
            Voilà gone ;)) ... l'anglais c'est logique ::) --> enfin pas toujours

Commentaire

• A la première c'est "she" et non "we".

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol-
                A la première c'est "she" et non "we".
                C'est vrai j'ai pas fait gaffe ;)) (je pense pas que c'est pénalisé, c'est un exo de GRAMMAIRE et le trompage de pronom n'est pas faux dans ce cas là grammaticalement parlant, mais bon autant mettre le bon c'est vrai)

Commentaire

• Ta ra ta ta, t'as pris des cours d'excuses bidons chez Choca toi.mask

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol-
                    Ta ra ta ta, t'as pris des cours d'excuses bidons chez Choca toi.mask
                    Non j'ai juste donné des cours d'anglais ! Fait des cours prépa CAPES et ai une maitrise d'anglais donc connais le système de notation

Choca la ptite fouine c'est ca ??? :?:

Commentaire

• D'ailleurs Légende j'aimerais bien savoir si tu as compris comment on faisait ! C'est bien beau de recopier bêtement une réponse donnée mais faut la comprendre après (d'où mon erreur d'avoir fait l'exercice en entier avant que tu nous livres ce que tu as essayé de faire avant) ::( ;))

Commentaire

• Envoyé par redpack69
                        PCSI n'est pas une prépas en soit, mais plutot une filière ;)
                        Plus sérieusement, tu souhaiterais allé où niveau prépas ? (chui en deuxième année, en ayant fait pcsi l'an passé ;) )
                        Je suis sur Grenoble, donc Champolion, ou si vraiment j'ai le niveau d'ici la fin de terminal, a l'école du Parc, à Lyon. Pour le moment, j'ai 14.6 de moyenne générale en 1ère, sans matière faible, je pense que ça peut jouer en ma faveur.
                        La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Envoyé par gnocch
                          Je suis sur Grenoble, donc Champolion, ou si vraiment j'ai le niveau d'ici la fin de terminal, a l'école du Parc, à Lyon. Pour le moment, j'ai 14.6 de moyenne générale en 1ère, sans matière faible, je pense que ça peut jouer en ma faveur.
                          J'ai des potes qui viennent de ces 2 lycées....
                          2 très bons lycées, meme si le parc est plus prestigieux. Mais Champollion ne te fermera aucune porte. Un 14.6 sans matière faible, ca passera sans problème à Champollion. Ca sera plus juste pour le Parc.... Surtout que t'es pas à coté et que ca jouera quelque peu en ta défaveur... Mais pour une PCSI ca passera quand meme aussi je pense. Par contre c'est la Terminale qui compte le plus, la première c'est quasi rien... Donc continue en Terminale et bonne chance!

Commentaire

• gnocch au parc ?mask J'irais peut-être l'année prochaine, mais sûrement pas dans la filière S. ::D Sinon dam t'es pas obligé de te la pêter !:mad:

J'comprends pas cet enthousiasme pour les prépas, j'en ai visité une Samedi (Faidherbe, une des plus grandes de France) bah ****** vive l'usine... Et les profs, pire qu'au lycée !mask

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                              Choca la ptite fouine c'est ca ??? :?:
                              N'empêche que tu copies ses excuses... ::)

Commentaire

• Envoyé par Jaymz
                                T'es ou dans le 78 Hybrid?
                                Saint-Quentin... mask

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                  N'empêche que tu copies ses excuses... ::)
                                  Tu parles d'excuses !

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                    Tu parles d'excuses !
                                    Tsubande n'a jamais tort... sauf quand il a pas raison.

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                      Tsubande n'a jamais tort... sauf quand il a pas raison.
                                      Là en l'occurrence il n'a pas raison ... donc il a tord ----> cqfd ;))

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol-
                                        gnocch au parc ?mask J'irais peut-être l'année prochaine, mais sûrement pas dans la filière S. ::D Sinon dam t'es pas obligé de te la pêter !:mad:

J'comprends pas cet enthousiasme pour les prépas, j'en ai visité une Samedi (Faidherbe, une des plus grandes de France) bah ****** vive l'usine... Et les profs, pire qu'au lycée !mask

bah ouais, faut être prêt à être muselé pendant deux ans de plus quoi mask

Commentaire

• Tiens ebly comment ça va pas ? T'as vu je me suis toujours pas suicidé et le bac c'est en juin, j'vais peut-être réussir. ::D Sinon la prépa c'est bien pour les gens très accroché à leur futur idéal, ils ne veulent pas rester dans l'exaspetive et sont prêt à recevoir sans broncher de nombreuses brîmades (bah ouais la prépa c'est la zonz).mask

Mais bon, j'espère ne pas devoir en intégrer une, déjà qu'en ce moment s'pas mal... ::D

Les deux gués : on parle pas comme ça du maître.mask

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol-
                                            gnocch au parc ?mask J'irais peut-être l'année prochaine, mais sûrement pas dans la filière S. ::D Sinon dam t'es pas obligé de te la pêter !:mad:

certaines prépas sont des pompes à fric, elles utilisent la motivation des étudiants pour se faire un max d'argent. Il faut aussi se méfier de leur taux de réussite, ce sont souvent de chiffres bidons.
                                            En plus elles standardisent la réflexion des élèves. Du coup, le jour du concours, il y a un nombre incalculable de copies similaires or pour réussir, il faut sortir du lot et ne pas se fondre dans la masse.
                                            JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol-
                                              Tiens ebly comment ça va pas ? T'as vu je me suis toujours pas suicidé et le bac c'est en juin, j'vais peut-être réussir. ::D Sinon la prépa c'est bien pour les gens très accroché à leur futur idéal, ils ne veulent pas rester dans l'exaspetive et sont prêt à recevoir sans broncher de nombreuses brîmades (bah ouais la prépa c'est la zonz).mask

Mais bon, j'espère ne pas devoir en intégrer une, déjà qu'en ce moment s'pas mal... ::D

ça va tsubi. A vrai dire je crois que tu as les moyens de tenir jusqu'au bac, tes forces vitales sont impressionnantesmask

et je soutiendrai tout dossier de candidature de ta part t'amenant à lyon, qu'on règle ce problème d'ordre footballistique une bonne fois pour toutesmask

t'en es où alors, question envie? Iep? prépa littéraire?

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol-

mask

Commentaire

• quelqu'un pourait me dire que S c'est bien!
                                                  même si il le pense pas... parce que je vais faire S....

Commentaire

• Ha pour être original, y'en a qui le sont, mais ça rapporte pas souvent ce qu'on espère... Perso pour le bac, j'vais me standardiser histoire de pas avoir de mauvaises surprises style Bac fr.mask En plus quand tu sors de prépa, t'as autant de charisme qu'une moule avariée, c'est grave...

Enfin ce que j'ai vu samedi, ils n'ont pas de charisme avanat même d'entrer en prépa, c'est une usine à produire des machines, rien d'humains... D'ailleurs j'en ai parlé avec un prof de prépa hier, et il m'a dit "qu'il fallait bien que ça soit l'usine, y'a que comme ça qu'on réussit".

Mon Dieu, je comprends l'état de lobotomisation actuel des gens.

Commentaire

Chargement...
                                                    X