Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Soutien scolaire, orientations et filières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous avez des conseils pour trouver un plan en 1/2 h ?

Plan de commentaire composé, je parles... mask

Merci d'avance ::)

Commentaire

• Slt j'ai une dissertation qui peut m'aider ?

Etes vous de ceux qui pensent qu'il est unitile de s'attarder a la lecture d'ouvrage autobiographique ?

vous presenterez votre avis dans un devoir argumenté

axe1 : raison de mepriser..

axe 2: Mais quand meme enrichissant

équilibrer les 2 parties

Merci

Commentaire

• axe1:
        comme c'est auto, le livre est ecrit de facon subjective

axe2:
        cela permet de mieux comprendre "le monde" a cette epoque la et ce qu'en pensais l'auteurs...

dsl, j'ai pas plus d'idee...

Commentaire

• Ok merci mais y a t'il quelqu'un qui peut m'aider svp je suis nul... :mad:

Commentaire

• Envoyé par Polluxix
            Hallo, wie geht's?
            Ich freue mich sehr dich zu sehen, es bereitet mir, dich endlich zu treffen !
            Ich weiss, dass Bulgarien sehr weit von Deutschland ist, aber ich bin sicher, dass unsere Beziehung (il faudrait que j'en sache plus sur la nature de la relation pour que la traduction soit bien correcte...) trotz der Distanz dauern wird.
            Ich hoffe, dass man sich bald noch einmal wiedersehen wird.
            Ich habe eile, das an den Freunden (du chat????) zu erzählen.

Tschüss

Alala merci beaucoup ::) ::) (ce sont deux personne qui sont "amoureuses" via le net et qui vont enfin se rencontrer-ding- bisque )
            :clown: 4 8 15 16 23 42 :clown:

Commentaire

• Toute autobiographie, a un moment ou a un autre, présente un role didactique, l'auteur va expliquer ses fautes qu'il a commise dans son passé pour que l'auteur y réflechisse => Utilité

Commentaire

• Envoyé par Casus
                Alala merci beaucoup ::) ::) (ce sont deux personne qui sont "amoureuses" via le net et qui vont enfin se rencontrer-ding- bisque )
                Alors tu mets Liebesbeziehungen, si tu veux, pour relation amoureuse.... ;)

Commentaire

• Envoyé par Havrais
                  Slt j'ai une dissertation qui peut m'aider ?

Etes vous de ceux qui pensent qu'il est unitile de s'attarder a la lecture d'ouvrage autobiographique ?

vous presenterez votre avis dans un devoir argumenté

axe1 : raison de mepriser..

axe 2: Mais quand meme enrichissant

équilibrer les 2 parties

Merci
                  Persi je préfère les dissert en 3 axes, à l'ancienne....

Déja dans les biograhies t'as comme exemple Mémoires d'Outre Tombe (Chateaubriand), Voyage au bout de la nuit (Céline)... etc Ce que je veux dire par la c'est qu'il faut que tu ais quelques références littéraires.

"Mépriser"
                  L'autobiographie, méthode pour soigner sa souffrance ou se congratuler, sorte de psychanalyse qui a plus d'intérêt pour son auteur que pour le lecteur.
                  Peut on se construire en lisant les problèmes des autres. Ne se détruit on pas plutot? Est il bon de lire les fantasmes et autre de personnes parfois complètement folles.
                  Introspection en soi-même. Notion personnelle. Donc ne dois pas être lu par l'extérieur. cf voyeurisme, d'autant plus que beaucoup 'autobiographies ont été publiées post mortem sans accord de l'auteur. Profanation?

Enrichissant
                  valeur historique.
                  Pose la question de la relation du moi avec le monde extérieur et notamment du raport du moi à l'autre. problème central pour l'être humain.
                  Finalement lire des autobiographies n'est ce pas une façon de se soulager sans avoir à écrire une autobiographie.Ca Donne des noms à ses problèmes, c'est une aide majeure au travail d'introspection permanent nécessaire à tout être humain pour se réaliser et être équilibré.

Commentaire

• Euh j'ai une autre traduction sur le même théme toujours -ding-

Personnellement, Internet m'est plutot utile pour jouer en réseau ou m'informer. Cependant, les forums de discussions ou les chats (MSN,...) sont trés pratiques pour faire la connaissance de personne et échanger nos avis sur tout ... je pense néanmoins qu'une relation amoureuse n'est pas constructible a partir du net (distance, physique/honnéteté de la personne,...). Etre ami avec quelqu'un sans le voir fréquemment est possible, en etre amoureux l'est beaucoup moins même s'il existe quelques exceptions.

Voila voila merci beaucoup ::)

Commentaire

• Envoyé par Casus
                      Euh j'ai une autre traduction sur le même théme toujours -ding-

Personnellement, Internet m'est plutot utile pour jouer en réseau ou m'informer. Cependant, les forums de discussions ou les chats (MSN,...) sont trés pratiques pour faire la connaissance de personne et échanger nos avis sur tout ... je pense néanmoins qu'une relation amoureuse n'est pas constructible a partir du net (distance, physique/honnéteté de la personne,...). Etre ami avec quelqu'un sans le voir fréquemment est possible, en etre amoureux l'est beaucoup moins même s'il existe quelques exceptions.

Désolé mais pas le temps... Et ca t'as qu'a lui dire en français... Je pense pas que ca lui fera super plaisir pffuu

Commentaire

• T'auras le temps demain ? pffuu Sinan c'est pas grave j'te remercie déjà pour l'autre traduction ;) ;) ;)

Commentaire

• Merci beaucoup pour l'aide en francais

Commentaire

• Envoyé par Casus
                            T'auras le temps demain ? pffuu Sinan c'est pas grave j'te remercie déjà pour l'autre traduction ;) ;) ;)
                            Je vois que certaines personnes aiment les relations platoniques

Commentaire

• Envoyé par Polluxix
                              Hallo, wie geht's?
                              Ich freue mich sehr dich zu sehen, es bereitet mir, dich endlich zu treffen !
                              Ich weiss, dass Bulgarien sehr weit von Deutschland ist, aber ich bin sicher, dass unsere Beziehung (il faudrait que j'en sache plus sur la nature de la relation pour que la traduction soit bien correcte...) trotz der Distanz dauern wird.
                              Ich hoffe, dass man sich bald noch einmal wiedersehen wird.
                              Ich habe eile, das an den Freunden (du chat????) zu erzählen.

Tschüss
                              Décidément j'arrive toujours pas à m'y faire à cette réforme de l'orthographe allemande, je trouve ca trop moche d'écrire "dass", je suis toujours de la vieille école des résistants qui écrivent "daß" (ou "weiß") et ca après pour la notation c'est très aléatoire ! Autant y a des prof qui accepteront le "ß", autant d'autres t'enlèveront des points si tu l'utilise !
                              Triste langue que l'allemand (c'est moche en plus je trouve, mais bon il me fallait bien une LV2 bisque )

Commentaire

• Envoyé par Casus
                                Toute autobiographie, a un moment ou a un autre, présente un role didactique, l'auteur va expliquer ses fautes qu'il a commise dans son passé pour que l'auteur y réflechisse => Utilité
                                Donc ca a une sorte d'effet auto-thérapeuthique pour l'auteur seulement le lecteur doit faire attention car comme dit plus haut, les récits autodiégétique ont une part de subjectivité importante ! De plus, beaucoup d'autobiographies sont remaniées par les auteurs pour qu'il y ait toujours (ou tout du moins, le plus souvent) une cohérence et une cohésion dans leur récit

Un livre très intéressant sur la stylistique et tout ce qui concerne la "narratologie" (c'est à dire comment une oeuvre est écrite : Narrateurs, temps du récit, de l'histoire ....), que tout lycéen de 1ère devrait lire (même s'il n'est pas toujours simple) c'est: Genette, Gérard. Figure III. Le Seuil : Paris. 1972.
                                Les grandes lignes vous aideront vachement en français, en lettres, en littérature car ces notions sont TOUJOURS utilisées (pour ceux qui se souviennent de narrateur interne, externe, omniscient par ex.)

Livre indispensable ;))

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                  Décidément j'arrive toujours pas à m'y faire à cette réforme de l'orthographe allemande, je trouve ca trop moche d'écrire "dass", je suis toujours de la vieille école des résistants qui écrivent "daß" (ou "weiß") et ca après pour la notation c'est très aléatoire ! Autant y a des prof qui accepteront le "ß", autant d'autres t'enlèveront des points si tu l'utilise !
                                  Triste langue que l'allemand (c'est moche en plus je trouve, mais bon il me fallait bien une LV2 bisque )
                                  T'inquiète j'écris jamais l'allemand avec les deux s sauf sur ordi....
                                  Je fais encore parti de la vieille école, ca fait maintenant 12 ans que je fais de l'allemand, et c'est ma première langue...

Commentaire

• Envoyé par Polluxix
                                    Je fais encore parti de la vieille école, ca fait maintenant 12 ans que je fais de l'allemand, et c'est ma première langue...
                                    Bien joué, j'aime bien les rebelles
                                    (Sur ordi si tu sais pas faire c'est "alt 225" bisque )

Commentaire

• Envoyé par Polluxix

re polluxix :: tu pense que tu pourras me traduite mon texte aujourd'hui ?

Commentaire

• Envoyé par Casus
                                        re polluxix :: tu pense que tu pourras me traduite mon texte aujourd'hui ?
                                        T'as essayé au moins de la faire tout seul pour dire où tu bloques exactement ?? Ca va pas t'aider qu'on te fasse toute la trad bisque

Commentaire

• Fallait prendre espingouin LV2.mask

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol-
                                            Fallait prendre espingouin LV2.mask
                                            Ja aber mein Unkel ist Deutsch (aber ich kan nicht Deutsch bisque )

(Oui mais mon oncle est allemand (mais je ne parle pas allemand)

Commentaire

• Prefiero hablar en une lengua musicalisima.mask

Commentaire

• C'est bizarre parce que je déteste l'allemand mais j'étudie une langue germanique : l'Anglais (je suis plein de contradictions :!:)

Commentaire

• Envoyé par Casus
                                                  Euh j'ai une autre traduction sur le même théme toujours -ding-

Ich finde Internet sehr benuetzlich fur mich um zu spielen oder um mich zu informieren. Jedoch sind die forums??? sehr praktisch , da man Leute treffen kann und da man unsere Meinung geben kann. Tatsaechlich denke ich , dass eine liebende Beziehung (???) nicht moeglisch ist, wenn die Persone weit ist, wenn man sie nicht besonders gut kennt... usw. Sich mit jemandem Freundschaft schliessen ohne er oft zu sehen ist moglisch aber das Lieben damit ist sehr schwierig .

bon ça doit etre bourré de fautes, mais le sens global doit y etre je pense
                                                  d ailleurs si qq1 peut corriger ça me servirait
                                                  a bon entendeur
                                                  PS poru des traductions de textes economiques, la par contre j assure.
                                                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• bon allez je file j ai cours
                                                    Theme Allemand d ailleurs...
                                                    mais tout sur l economie...
                                                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Chargement...
                                                    X