Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien scolaire, orientations et filières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tsubigol-
    Prefiero hablar en une lengua musicalisima.mask
    sans vouloir te contredire tout le temps, je fais de l'espagbol, et je ne trouve pas cette langue spécialement belle. L'anglais est musical, avec un minimum d'accent.
    La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Envoyé par gnocch
      sans vouloir te contredire tout le temps, je fais de l'espagbol, et je ne trouve pas cette langue spécialement belle. L'anglais est musical, avec un minimum d'accent.
      Ca dépend de quel type d'anglais tu parles, écoute un écossais parler et tu me diras si c'est musical après ;))

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
        Ca dépend de quel type d'anglais tu parles, écoute un écossais parler et tu me diras si c'est musical après ;))
        Pareil pour l'espagnol, d'ailleurs.
        La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Envoyé par gnocch
          Pareil pour l'espagnol, d'ailleurs.
          C'est vrai que j'ai toujours préféré l'italien à l'espagnol ! Les italien eux n'ont pas la "rota" comme son (par contre les Espagnols l'ont ... tout comme les Ecossais dans leur accent d'ailleurs ... et même les allemands ... voilà pourquoi c'est moche bisque )

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
            C'est vrai que j'ai toujours préféré l'italien à l'espagnol ! Les italien eux n'ont pas la "rota" comme son (par contre les Espagnols l'ont ... tout comme les Ecossais dans leur accent d'ailleurs ... et même les allemands ... voilà pourquoi c'est moche bisque )
            quand on entend des allemands parler, c est pas forcemetn plus aggressif que certains accents anglais, notamment le geordies ou l accent de Newcastle..( mack'am?)
            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
              quand on entend des allemands parler, c est pas forcemetn plus aggressif que certains accents anglais, notamment le geordies ou l accent de Newcastle..( mack'am?)
              Oui y a des accents anglais assez space c'est vrai !Quand on va à Liverpool on peut se demander si c'est bien anglais qu'ils parlent -ding-

Commentaire

• moi je trouve l'allemand assez joli comme langue ... mais on me prend pour un fou à chaque fois que je dis ça !!
                Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Voilà, je vous explique le truc, en français on doit présenter un JT, et on sera filmer, je suis chargé de la partie Economie et Sport, l'économie ça me passione, tous les matins dans le métro, quand je lis le 20 minutes, je n'oubli jamais de regarder si la bourse du CAC40 monte ou bien desend, mais a part ça, je n'y connais absolument rien, donc si quelqu'un pouvait m'aider en me résumant les évènements économiques mondiaux depuis le début de 2006.

Merci

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
                    moi je trouve l'allemand assez joli comme langue ... mais on me prend pour un fou à chaque fois que je dis ça !!

Oh le fou.....mask
                    BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
                      Voilà, je vous explique le truc, en français on doit présenter un JT, et on sera filmer, je suis chargé de la partie Economie et Sport, l'économie ça me passione, tous les matins dans le métro, quand je lis le 20 minutes, je n'oubli jamais de regarder si la bourse du CAC40 monte ou bien desend, mais a part ça, je n'y connais absolument rien, donc si quelqu'un pouvait m'aider en me résumant les évènements économiques mondiaux depuis le début de 2006.

Merci
                      cherche avec google
                      google est ton meilleur ami::
                      @koolchesne

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
                        moi je trouve l'allemand assez joli comme langue ... mais on me prend pour un fou à chaque fois que je dis ça !!
                        Tu trouves? Pourtant cette langue elle est vraiment "lourde" à entendre... J'ai fait une année d'allemand LV3 ça m'a suffit j'ai abandonné direct. Les plus belles langues c'est l'espagnol et l'italien j'trouve.

Commentaire

• Envoyé par paykoman
                          cherche avec google
                          google est ton meilleur ami::
                          le logiciel qui ta permi de participer au Rap Battle ?
                          non sérieux vous pouvez pas m'aider

Envoyé par The Sunshine.
                          Voilà, je vous explique le truc, en français on doit présenter un JT, et on sera filmer, je suis chargé de la partie Economie et Sport, l'économie ça me passione, tous les matins dans le métro, quand je lis le 20 minutes, je n'oubli jamais de regarder si la bourse du CAC40 monte ou bien desend, mais a part ça, je n'y connais absolument rien, donc si quelqu'un pouvait m'aider en me résumant les évènements économiques mondiaux depuis le début de 2006.

Commentaire

• Ben il y a eu le forum mondial de Davos !! ::)

EDIT :
                            http://www.boursier.com/vals/ALL/news.asp?id=166471
                            http://www.alternatives-economiques..../HS66_001.html

Tu peux aussi parler de Mittal-Arcelor, de l'accord pour la TVA à 5.5% dans le batiment !

Regarde aussi là : http://fr.biz.yahoo.com/economie/

Commentaire

• Envoyé par Pierre74

ce qui me chagrine le plsu par rapport a l Allemand
                              c est qu une ecrasante majorité des gens associe encore l Allemagne a Hitler
                              Pourtant a chaque fois que j y suis allé, j ai ete etonné par l ouverture d esprit et par l amitié et la chaleur avec laquelle on y est accueilli.

et au passage, et ce depuis 1949, a chaque fois qu un homme politique allemand a eu un discours qui semblait trop extremiste , que ce soit de droite ou de gauche, il a toujorus eu des problemes , que ce soit dans les sondages ou dans al vie politique totu simplemetn

En gros Sarkozy n aurait aucuen chance en Allemagne , tout comme Besancenot ( pour qui ça serait encore pire qu en france...)
                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                ce qui me chagrine le plsu par rapport a l Allemand
                                c est qu une ecrasante majorité des gens associe encore l Allemagne a Hitler
                                Pourtant a chaque fois que j y suis allé, j ai ete etonné par l ouverture d esprit et par l amitié et la chaleur avec laquelle on y est accueilli.

et au passage, et ce depuis 1949, a chaque fois qu un homme politique allemand a eu un discours qui semblait trop extremiste , que ce soit de droite ou de gauche, il a toujorus eu des problemes , que ce soit dans les sondages ou dans al vie politique totu simplemetn

En gros Sarkozy n aurait aucuen chance en Allemagne , tout comme Besancenot ( pour qui ça serait encore pire qu en france...)
                                T'as pas l'impression d'exagérer un chtit peu là ? "Une ECRASANTE majorité"

Commentaire

• L'allemand c'est moche

Mais les allemands sont tres chaleureux

En fait tout le contraire de la France.....mask
                                  BAD BOY

Commentaire

• Quelqu'un peut me renseigner sur ce que l'on fait en spé Math, SVT et Physique en 1ère S ? mask
                                    Un dilemme m'attend mask

Commentaire

• Envoyé par Clements
                                      Quelqu'un peut me renseigner sur ce que l'on fait en spé Math, SVT et Physique en 1ère S ? mask
                                      Un dilemme m'attend mask
                                      deja, les Spé, c'est en term (en tout ca, c'etait lze cas ya 3 ans)
                                      en math, c'est a propos des plus petits communs multiples et plus grand diviseurs comun
                                      comment savoir si un chiffre est divisible par 11, 4,7...
                                      entre autres

en physiques, les ondes
                                      en SVT, je sais aps trop...

Commentaire

• Envoyé par lyoson
                                        deja, les Spé, c'est en term (en tout ca, c'etait lze cas ya 3 ans)
                                        en math, c'est a propos des plus petits communs multiples et plus grand diviseurs comun
                                        comment savoir si un chiffre est divisible par 11, 4,7...
                                        entre autres

en physiques, les ondes
                                        en SVT, je sais aps trop...
                                        En maths c'est plus généalementl'arithmétique (donc dans Z et N) (c'est chaud), les similitudes dans le plan

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                          En maths c'est plus généalementl'arithmétique (donc dans Z et N) (c'est chaud), les similitudes dans le plan
                                          Non c'est pas vrai ce n'est pas simple mais bon c'est pas non plus impossible à comprendre !! ::)

Commentaire

• Envoyé par clems_37
                                            Non c'est pas vrai ce n'est pas simple mais bon c'est pas non plus impossible à comprendre !! ::)
                                            T'as vu ca où que j'avais écrit que c'était impossible à comprendre ???

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                              T'as vu ca où que j'avais écrit que c'était impossible à comprendre ???
                                              Quand tu dis chaud c'est pas vrai, ce n'est pas si compliké que ça !! ::) C'est ce que je voulais dire !! bisque

Commentaire

• Envoyé par clems_37
                                                Quand tu dis chaud c'est pas vrai, ce n'est pas si compliké que ça !! ::) C'est ce que je voulais dire !! bisque
                                                C'est chaud car c'est technique, il faut utiliser d'autres méthodes pour résoudre les exos que celles utilisées dans le tronc commun ;))

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                                  C'est chaud car c'est technique, il faut utiliser d'autres méthodes pour résoudre les exos que celles utilisées dans le tronc commun ;))
                                                  C'est le but de la spé !!! approfondir le programme obligatoire !! ::)

Commentaire

• En Spé SVT tu fais le climat (une partie du programme qui est du niveau 3ème), la photosynthése (niveau 3ème puis un peu plus hard), est le métabolisme qui es assez difficile puis la génétique qui continue le programme de tronc commun.

Commentaire

Chargement...
                                                    X