Envoyé par Tsubigol-
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Soutien scolaire, orientations et filières
Réduire
X
-
Envoyé par gnocchsans vouloir te contredire tout le temps, je fais de l'espagbol, et je ne trouve pas cette langue spécialement belle. L'anglais est musical, avec un minimum d'accent.;))
Commentaire
-
Envoyé par gnocchPareil pour l'espagnol, d'ailleurs.)
Commentaire
-
Envoyé par damsgone82C'est vrai que j'ai toujours préféré l'italien à l'espagnol ! Les italien eux n'ont pas la "rota" comme son (par contre les Espagnols l'ont ... tout comme les Ecossais dans leur accent d'ailleurs ... et même les allemands ... voilà pourquoi c'est moche bisque)
On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par Earls courtquand on entend des allemands parler, c est pas forcemetn plus aggressif que certains accents anglais, notamment le geordies ou l accent de Newcastle..( mack'am?)-ding-
Commentaire
-
Voilà, je vous explique le truc, en français on doit présenter un JT, et on sera filmer, je suis chargé de la partie Economie et Sport, l'économie ça me passione, tous les matins dans le métro, quand je lis le 20 minutes, je n'oubli jamais de regarder si la bourse du CAC40 monte ou bien desend, mais a part ça, je n'y connais absolument rien, donc si quelqu'un pouvait m'aider en me résumant les évènements économiques mondiaux depuis le début de 2006.
Merci
Commentaire
-
Envoyé par The Sunshine.Voilà, je vous explique le truc, en français on doit présenter un JT, et on sera filmer, je suis chargé de la partie Economie et Sport, l'économie ça me passione, tous les matins dans le métro, quand je lis le 20 minutes, je n'oubli jamais de regarder si la bourse du CAC40 monte ou bien desend, mais a part ça, je n'y connais absolument rien, donc si quelqu'un pouvait m'aider en me résumant les évènements économiques mondiaux depuis le début de 2006.
Merci
google est ton meilleur ami::
@koolchesne
Commentaire
-
Envoyé par Pierre74moi je trouve l'allemand assez joli comme langue ... mais on me prend pour un fou à chaque fois que je dis ça !!
Commentaire
-
Envoyé par paykomancherche avec google
google est ton meilleur ami::
non sérieux vous pouvez pas m'aider
Envoyé par The Sunshine.Voilà, je vous explique le truc, en français on doit présenter un JT, et on sera filmer, je suis chargé de la partie Economie et Sport, l'économie ça me passione, tous les matins dans le métro, quand je lis le 20 minutes, je n'oubli jamais de regarder si la bourse du CAC40 monte ou bien desend, mais a part ça, je n'y connais absolument rien, donc si quelqu'un pouvait m'aider en me résumant les évènements économiques mondiaux depuis le début de 2006.
Commentaire
-
Ben il y a eu le forum mondial de Davos !! ::)
EDIT :
http://www.boursier.com/vals/ALL/news.asp?id=166471
http://www.alternatives-economiques..../HS66_001.html
Tu peux aussi parler de Mittal-Arcelor, de l'accord pour la TVA à 5.5% dans le batiment !
Regarde aussi là : http://fr.biz.yahoo.com/economie/
Commentaire
-
Envoyé par Pierre74moi je trouve l'allemand assez joli comme langue ... mais on me prend pour un fou à chaque fois que je dis ça !!
ce qui me chagrine le plsu par rapport a l Allemand
c est qu une ecrasante majorité des gens associe encore l Allemagne a Hitler
Pourtant a chaque fois que j y suis allé, j ai ete etonné par l ouverture d esprit et par l amitié et la chaleur avec laquelle on y est accueilli.
et au passage, et ce depuis 1949, a chaque fois qu un homme politique allemand a eu un discours qui semblait trop extremiste , que ce soit de droite ou de gauche, il a toujorus eu des problemes , que ce soit dans les sondages ou dans al vie politique totu simplemetn
En gros Sarkozy n aurait aucuen chance en Allemagne , tout comme Besancenot ( pour qui ça serait encore pire qu en france...)On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par Earls courtce qui me chagrine le plsu par rapport a l Allemand
c est qu une ecrasante majorité des gens associe encore l Allemagne a Hitler
Pourtant a chaque fois que j y suis allé, j ai ete etonné par l ouverture d esprit et par l amitié et la chaleur avec laquelle on y est accueilli.
et au passage, et ce depuis 1949, a chaque fois qu un homme politique allemand a eu un discours qui semblait trop extremiste , que ce soit de droite ou de gauche, il a toujorus eu des problemes , que ce soit dans les sondages ou dans al vie politique totu simplemetn
En gros Sarkozy n aurait aucuen chance en Allemagne , tout comme Besancenot ( pour qui ça serait encore pire qu en france...)
Commentaire
-
Envoyé par ClementsQuelqu'un peut me renseigner sur ce que l'on fait en spé Math, SVT et Physique en 1ère S ? mask
Un dilemme m'attend mask
en math, c'est a propos des plus petits communs multiples et plus grand diviseurs comun
comment savoir si un chiffre est divisible par 11, 4,7...
entre autres
en physiques, les ondes
en SVT, je sais aps trop...
Commentaire
-
Envoyé par lyosondeja, les Spé, c'est en term (en tout ca, c'etait lze cas ya 3 ans)
en math, c'est a propos des plus petits communs multiples et plus grand diviseurs comun
comment savoir si un chiffre est divisible par 11, 4,7...
entre autres
en physiques, les ondes
en SVT, je sais aps trop...
Commentaire
Commentaire