Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Heu disons que je me débrouille, c'est pas ma matière favorite ( ce serait plutot la Physique - Chimie ) mais bon j'ai eu mon Bac S avec 13 en maths donc bon les équations j'en ai fait et re-fait ;-)
T'as fait spé koi en term ?? Moi j'ai à démontrer en spé math que :
A puissance P est congru à B puissance P modulo n
en partant de a congru à b modulo n
Est-ce que ça t'inspire ??
Congru c un signe égal avec 3 barres et les termes qui sont de chaque coté de ce signe ont le meme reste dans la division (bien sur euclidienne) par n !!
Ou il y a pas des philosophes sur ce topic qui pourraient me donner des pistes pour une dissert de philo : Peut-on donner pour fin à la réflexion philosophique la recherche du bonheur ?
Je viens de terminer la mise en page :
x = 6 pour le 1.
x= 1 pour le 2.
pour l'exercice 3, j'ai noté exactement ceci :
y étant la longueur d'un côté, A étant l'aire du carré, on a :
y x y = A
(y+4)(y+4) = (A+9)
y²+8y+16 = (A+9)
Ici, y étant en cm et A en cm².
Pour l'exercice 4 :
x étant "mon" âge, on a :
(x+4)/(10+4) = 2.
x+4/14 = 2.
x +4 = 2x14.
x+4 = 28.
x= 28-4
x=24.
Donc, "mon" âge est : 24 ans !
Voilà, c'est un DM !
Est-ce que c'est parfait ou quelques choses à changer ? :)
Ou il y a pas des philosophes sur ce topic qui pourraient me donner des pistes pour une dissert de philo : Peut-on donner pour fin à la réflexion philosophique la recherche du bonheur ?
Bah sachant que le bonheur est une fin et à la fois un idéal, tu peux dire que c'en est pas une ( fin ) pour la réflexion philosophique mais plutot pour chacun d'entre nous.
La reflexion philosophique ce n'est pas rechercher UNE chose mais plusieurs. ( Philosophie vient du grec Philein et du latin Sofia qui signifie Recherche de la Sagesse )
Voilà ma production maintenant je suis pas une tronche en Philo ;-)
J'offre un beignet à la pomme gouté par Bernard Tapie et Roland Courbis à qui a les compétences nécessaires pour m'aider dans mon programme que je fais en langage C.
J'ai 2 erreurs et pas moyen de les résorber !
Je peux bien entendu envoyer le fichier par mail en extension cpp
J'offre un beignet à la pomme gouté par Bernard Tapie et Roland Courbis à qui a les compétences nécessaires pour m'aider dans mon programme que je fais en langage C.
Je sais pas si j'ai mal lu la question (mes 7 collègues on fait pareil alors on est tous miro )
ça me parait bizard parce que 28 est un nombre parfait or 28/(2^4) ça fait 1.75: pas un entier donc encore moins un nombre premier!
Je sais pas si j'ai mal lu la question (mes 7 collègues on fait pareil alors on est tous miro )
ça me parait bizard parce que 28 est un nombre parfait or 28/(2^4) ça fait 1.75: pas un entier donc encore moins un nombre premier!
Commentaire