Envoyé par Jaymz
Annonce
Réduire
Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe
Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins
Soutien scolaire, orientations et filières
Réduire
X
-
Envoyé par Hybrid SoldierJe vise une p'tite Ecole de Journalisme... Enfin, on verra...:grn:
Commentaire
-
Envoyé par damsgone82J'ai une copine qui a fait un concours pour rentrer en école de journalisme : ils posaient des put.ains de questions barbares ! Je suis sur que pour certaines questions 0% des candidats n'ont trouvé la bonne réponse tellement c'était tordu !
On y est pas encore, hein !HANS ZIMMER
Commentaire
-
Envoyé par damsgone82J'ai une copine qui a fait un concours pour rentrer en école de journalisme : ils posaient des put.ains de questions barbares ! Je suis sur que pour certaines questions 0% des candidats n'ont trouvé la bonne réponse tellement c'était tordu !
j'ai tenté l'IPJ à Paris, l'école de Lille et celle de Grenoble...les tests les plus faciles sont à Grenoble. après j'ai aussi tenté de rentrer à l'IUT de Tours et à celui de bordeaux mais la première sélection se fait par dossier donc il faut qu'il soit béton, limite avec 5 ans d'expérience dans le journalisme avant!!!:grn:La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par JaymzTu connerais pas Un certain professeur s'appellant Mr Bourcelot ? :grn: ::)
Je l'ai jamais eu, mais j'ai un pote qui l'a cette année (on est pas dans le même TD) et qui l'avait en Histoire en 1ère...
On est d'ailleurs passé avec lui en TPE, on avait fait une vidéo ridicule, ça l'avait bien fait marrer !:grn:HANS ZIMMER
Commentaire
-
Envoyé par Hybrid SoldierYes !!
Je l'ai jamais eu, mais j'ai un pote qui l'a cette année (on est pas dans le même TD) et qui l'avait en Histoire en 1ère...
On est d'ailleurs passé avec lui en TPE, on avait fait une vidéo ridicule, ça l'avait bien fait marrer !:grn:
C'est mon prof d'histoire au lycée
Il est sympa...:grn: ::)BAD BOY
Commentaire
-
Envoyé par Hybrid SoldierOulà ça se précise, en réalité j'habite dans le malheureux village à côté de toi : Richebourg...
:grn: :grn: :grn: :grn:
:grn: :grn: :grn:
J'habite Richebourg....:grn:
J'arrive pas a realiser...franchement...:grn:BAD BOY
Commentaire
-
T'as deja étudié la trigonomètrie dans un triangle rectangle en 4ème?
Si oui, c'est tout simple.
1) AC²=AB²+BC²
2) cos BÂC=AB/AC
Après tu calcule BÂC avec ta calculette
Ensuite, dans BAM
AM²=AB²+BM²
cos BÂM=AB/AM
Tu trouves BÂM de la meme façon.
3)Après pour CP, tu fais le théorème de Thales:
AB/CP=CM/MB sachant que MC=BC-BM
CP=(AB*MB)/CM
4)Sans avoir fait les calculs, je dirais que ACP est isocèle, mais j'suis pas sur, ça tu quand meme devrais t'en sortir.
5)CÂP=BÂC-BÂM
Après ça devrait etre égal aussi à BÂC donc bissectrice.
Voila pour cet exo, si y'a des notions que t'as pas encore appris, vaut mieux pas que tu prennes mon explication, ça ferait louche.:grn:
Ca me permet de réviser, et j'espère pas m'etre planté, j'ai jamais été un dieu de la géomètrie.La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.
Commentaire
Commentaire